InscriptionConnexion
Voila je viens de minjecter le mounjaro des questions ?
:neutrekj:
fake cest pour les femmes
:filaya:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 12 heures
Oui je suis un gros sac à patate malheureusement
:pat_pat_baka:
ton imc mon kheyou en sucre
:genshin__columbina_lune_:
il y a 12 heures
la pour le coup je troll pas , suis sérieux en général ce genre de "médicament" miracle ça finit toujours avec des scandales pour les effets secondaire ça me rappel l'histoire du médiator
il y a 12 heures
la pour le coup je troll pas , suis sérieux en général ce genre de "médicament" miracle ça finit toujours avec des scandales pour les effets secondaire ça me rappel l'histoire du médiator
Quand il va le stop, ca va lui revenir dans la face en pire oui
:kjvelo:
il y a 12 heures
stop cette merde kheyou et go changer ton alimentation / hygiène de vie et go sport ou au moins faire de la marche tous les jours , ce genre de médocs ça n'arrive pas sans conséquence à long terme sur la santé
:delawarde_fume:
GIF
GIF
il y a 12 heures
stop cette merde kheyou et go changer ton alimentation / hygiène de vie et go sport ou au moins faire de la marche tous les jours , ce genre de médocs ça n'arrive pas sans conséquence à long terme sur la santé
:delawarde_fume:
Tu y connais rien tu dis de la merde je suis bien renseigné sur le produit l'obésité n'est pas une question de volonté c'est bien une maladie mentale sale con, pardon
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 12 heures
1h30 de marche + quelques exos de musculations + bonne diete. Tu vas perdre 10 kg en 3 mois khey
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 12 heures
Quand il va le stop, ca va lui revenir dans la face en pire oui
:kjvelo:
s'il l'a pris qu'une fois faut qu'il arrete tout de suite car apparemment c'est un médoc à prendre a vie rien que ça c'est pas normal pour de l’obésité ( qui se soigne) comme si tu avais une grippe mais une fois la grippe guérie faut continuer de prendre le médoc a vie
:zahi:
il y a 12 heures
Tu manges en quelle proportion du coup?
:Neko_Oreilles2:
Je viens de commencer les premiers effets commence demain donc je referai un topic pour vous expliquer à toi et aux autres forumeur comment je me sens
il y a 12 heures
Tiens nous au courant de l'évolution.
:Glandu:

C'est une réelle avancée j'ai l'impression, en 2025 le taux d'obésité a diminué grâce à ça aux USA. On peut parler d'effets secondaires, je vois pas quels effets secondaires peuvent être pire qu'une obésité morbide incontrôlée.
:zahi:
il y a 12 heures
Tu y connais rien tu dis de la merde je suis bien renseigné sur le produit l'obésité n'est pas une question de volonté c'est bien une maladie mentale sale con, pardon
ok bah va bien te faire enculé sale pedale sidaique de merde on rira bien quand tu sera mort le monstre
il y a 12 heures
C’est quoi
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 12 heures
voila quand on essai d'être sympa avec un low gauchiasse
:lagaf_negre:
il y a 12 heures
1h30 de marche + quelques exos de musculations + bonne diete. Tu vas perdre 10 kg en 3 mois khey
Je fais déjà plus que ça et ça marche pas ça sert à rien de s'improviser diététicien ici si on m'a autorisé à prendre ses médicaments c'est qu'il y a une bonne raison les médecins savent très bien ce qu'ils font
il y a 12 heures
ok bah va bien te faire enculé sale pedale sidaique de merde on rira bien quand tu sera mort le monstre
Boosté
il y a 12 heures
Je fais déjà plus que ça et ça marche pas ça sert à rien de s'improviser diététicien ici si on m'a autorisé à prendre ses médicaments c'est qu'il y a une bonne raison les médecins savent très bien ce qu'ils font
Tu devais surement trop manger sans t'en apercevoir
il y a 12 heures
Tu devais surement trop manger sans t'en apercevoir
laisse tombé kheyou c'est une cause perdu le type te sort que l'obesité est une maladie mentale
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 12 heures
Ya déjà eu des cas dosteoporose chez certains qui l'ont utilisé en masse
:ronaldotrunks:
il y a 12 heures
laisse tombé kheyou c'est une cause perdu le type te sort que l'obesité est une maladie mentale
:Jesus_se_pince_le_nez:
Dépasser 1800 calories ca va tres vite. Une personne qui n'a jamais calculé ses calories ne peut pas savoir
il y a 12 heures
Le kilimounjaro
:bwanane:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 heures