Je peux créer des jeux rien qu'en donnant mes idées, c'est énorme, bon après ils ont enlevés Fable 5, donc avec Opus malheureusement je suis obligé de passer derrière lui et relancer plein de fois mais c'est le futur franchement je suis content de vivre à cet époque pour avoir vu ça
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatman
8h
Je peux créer des jeux rien qu'en donnant mes idées, c'est énorme, bon après ils ont enlevés Fable 5, donc avec Opus malheureusement je suis obligé de passer derrière lui et relancer plein de fois mais c'est le futur franchement je suis content de vivre à cet époque pour avoir vu ça
triste putain
il y a 8 heures
Il pourrait sûrement m'aider à fini quelques projets, mais si il fait tout à ta place c'est pas vraiment ton jeu, plutôt le sien.
il y a 8 heures
"Comment soigner l'homosexualité ?"
=> slop ai complètement inintéressant d’extrême gauche sur l'acceptation et la normalité
A chier.
=> slop ai complètement inintéressant d’extrême gauche sur l'acceptation et la normalité
A chier.
il y a 8 heures-PEMT
Batman
8h
Ma vision d'Opus avant Fable 5 :
Ma vision d'Opus après 1 semaine de Fable 5 :

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscréer grâce à une iA
Il va falloir t'habituer clé, c'est que le début, j'ai rien contre les ANTI IA, mais bon ça va être dur pour vous
il y a 8 heures
Il pourrait sûrement m'aider à fini quelques projets, mais si il fait tout à ta place c'est pas vraiment ton jeu, plutôt le sien.
Quand tu prends une photo, c'est ta photographie ou c'est celle de l'appareil ?
il y a 8 heures
Mon usage avec Claude : "Claude, je suis assis seul en terrasse et je vois passer une 9/10 avec un cul d'enfer. Tu le crois ça ?"
21€/mois pour noter des culs... Le progrès, les kheys

21€/mois pour noter des culs... Le progrès, les kheys
il y a 8 heures
Ok Claude, fais moi un jeu vidéo.
Par contre cherches j'ai idées j'ai pas d'inspiration. Et si tu peux le publier sur mon compte au passage
Par contre cherches j'ai idées j'ai pas d'inspiration. Et si tu peux le publier sur mon compte au passage
il y a 8 heures

Tu utilises l'ia pour codé le forum ?
ctrl+w
il y a 8 heures
Quand tu prends une photo, c'est ta photographie ou c'est celle de l'appareil ?
Bah c'est toi qui choisi l'objet de la photo et compagnie. Tu demande pas au téléphone de prendre la photo et jouer le modèle
il y a 8 heures

il y a 8 heures-PEMT
Il va falloir t'habituer clé, c'est que le début, j'ai rien contre les ANTI IA, mais bon ça va être dur pour vous
Les anti IA d'aujourd'hui sont les anti internet des années 90
il y a 8 heures-PEMT
202
Sur ce sujet0