InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
1 mois
J'en ai marre de voir pulluler ces mentalités de petites salopes, voila ce qu'a encore apporté la culture gay, la féminisation des esprits.

Toujours à se regarder dans les vitrines comme des femelles pour vérifier si elles sont bonnes.

L'atout d'un homme ce ne sera jamais le physique ! Ça c'est un truc d'homosexuel.

Une femme a le devoir d'être jolie pour séduire, au point que les demi-moches ont dû recourir à l'illusionnisme du maquillage.

L'homme séduit par sa force existentielle.

Rappelez-vous que les plus belles femmes du monde sont TOUTES aux bras de mecs moches ou presque moches.

Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel.

Changez de modèle et arrêtez d'être des petites putes qui misent tout sur le physique.

Un homme c'est de la volonté et de la détermination, c'est ça qui fait mouiller les TEENS, pas de l'esthétique de fragile.
Pourtant y'a des mecs avec puissance existentielle phénoménale, comme Nietzsche, Epictete, Schopenhauer, Tesla, Newton, Kant, Hitler ils ont fini puceaux ou avec une vie sexuelle merdique
:cafe:
il y a un mois
Non non c'est bien le visage le plus important, le muscles est un +

En dessous d'un certain seuil (moins d'1m70), même si t'es BG, tu seras éliminé pour une partie des femmes, oui la taille est importante dans cette mesure
Non taille = all

Le reste est secondaire
il y a un mois
Bg-13
Bg-13
1 mois
Non taille = all

Le reste est secondaire
Une fille va préferer sortir avec un mec d'1m75 BG que 1m95 et moche

Et un mec super grand pas tres beau y'a rien de pire, les renois que je vois qui font 1m95 à 17 ans, c'est n'importe quoi, les gars font mi-basketteur, mi-taulard, on ne voit qu'eux c'est horrible, tu peux vraiment pas te permettre d'être moins de 8/10
:rire:
il y a un mois
J'imagine que l'OP qui paye des gamines pour baiser est rempli de force existentielle.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Putain une vraie contre-réponse a la notion de « force existentielle ».

Mais cette idée de « force existentielle » je lui trouve encore de la résonance, cocher les cases de la puissance et de son étalage ne suffit pas, il faut un petit truc en plus sans pour autant passer pour un weirdo, il y a bien quelque part un petit quelque chose en plus à avoir, une certaine authenticité je dirai, ou réussir à témoigner de quelque chose que les femmes prendront pour authentique.
Ce petit truc en plus qu'il faut est dans ta signature
:fillon_transat:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Ceux qui pensent que le physique fait tout cherchent juste une excuse à leur célibat car c'est plus facile que de faire des efforts sur soi-même
:risibo:
Désolé, c'est plus dur de devenir BG que de bahsortir. Bahsortir est facile.

Maintenant, travailler sur soi au point de changer de tempérament et de signature énergétique, c'est tout aussi impossible que de devenir BG quand on est un homme-poire d'1m40.

Il faut faire ce qui peut être fait, pas ce qui est idéal mais impossible
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Ca parle de mec insecure et première ligne ca parle des homos comme étant la source de tous les problèmes
:Delormeaufou_zoom:

Change rien khey
:Link_rire:
il y a un mois
Verfuhrer
Verfuhrer
1 mois
Pourtant y'a des mecs avec puissance existentielle phénoménale, comme Nietzsche, Epictete, Schopenhauer, Tesla, Newton, Kant, Hitler ils ont fini puceaux ou avec une vie sexuelle merdique
Tu plaisantes j'espère ?

Ils ont toujours été courtisé, ils n'avaient juste pas le goût à ça
il y a un mois
4 heures pour réfléchir à un comeback aussi nul ?
:jevaistemanger:

Contrairement aux putes, la répartie ne s'achète pas malheureusement
En gros t'es un branleur quoi ?...Bonne branlette mon gars !

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
En gros t'es un branleur quoi ?...Bonne branlette mon gars !

:Cr7_etranglement_Paz_:
Et 6h de plus pour répondre ça

Décidément le clash c'est pas ton fort

Tiens, voici un outil adapté à ton niveau pour te cultiver et peut-être, un jour, après quelques ères géologiques, réussir à avoir les connexions neuronales requises pour vanner les gens :
Image

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Tu plaisantes j'espère ?

Ils ont toujours été courtisé, ils n'avaient juste pas le goût à ça
C’est vrai que Hitler a fanatisé les femmes allemande, Kant a refusé plusieurs propositions de mariage et que Epictete a eu une maîtresse

Mais le reste…

Nietzsche a chopé la syphilis en allant aux putes et s’est fait rejeter par la seule femme qu’il a aimé
:zahi:

Tesla et Newton n’ont jamais attiré la moindre femme
:zahi:

Schopenhauer avait une magalax secrète pendant 10 ans et allait aux putes en se sentant très frustré et haineux des femmes

C’était pas des puceaux complets, mais c’était pas des modèles sexuels non plus

Tout ça pour dire que n’importe quel chad Tinder a deux balles peu avoir beaucoup plus de femmes que des grands noms de ce monde
il y a un mois
l'op a parfaitement raison
moi à 16ans --->
:queen_:

doté de ma force de persuasion
j'ai volé la meuf du capitaine de l'équipe de football locale --->
:Blonde_sexy:
il y a un mois
C'est faux, les femmes veulent un chad BG, pas un pd superficielle qui ce regarde constamment, mais un beau mec
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
J'en ai marre de voir pulluler ces mentalités de petites salopes, voila ce qu'a encore apporté la culture gay, la féminisation des esprits.

Toujours à se regarder dans les vitrines comme des femelles pour vérifier si elles sont bonnes.

L'atout d'un homme ce ne sera jamais le physique ! Ça c'est un truc d'homosexuel.

Une femme a le devoir d'être jolie pour séduire, au point que les demi-moches ont dû recourir à l'illusionnisme du maquillage.

L'homme séduit par sa force existentielle.

Rappelez-vous que les plus belles femmes du monde sont TOUTES aux bras de mecs moches ou presque moches.

Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel.

Changez de modèle et arrêtez d'être des petites putes qui misent tout sur le physique.

Un homme c'est de la volonté et de la détermination, c'est ça qui fait mouiller les TEENS, pas de l'esthétique de fragile.
En résumé : Faire ce qu'on a envie, et s'en battre les couilles du reste

:Locaux:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
quand tu penses que 90% du forum s'épile les jambes, c'est à gerber
:risitas_lunettes_:
C'est une blague?
il y a un mois
rosNez
rosNez
1 mois
C'est une blague?
Moitié cyclistes, moitié pédales, voilà l'état du forum en 2026
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Ce genre d'enfer mi zadiste mi quoicoubix, tabarnac.
il y a un mois
Ca va de paire avec la marronisation de la société...
On se fait envahir de gros pd du tiers monde. Ca aide pas...
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Jeune cycliste je plaisait grave aux filles avec mon teint hâlé + blond au yeux bleus et ma musculature visible mais raisonnable.
:JesusVisma:
J'avais aucune confiance en moi par contre donc j'osais jamais rien faire.
:chat_lunettes_golemvelo:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Jeune cycliste je plaisait grave aux filles avec mon teint hâlé + blond au yeux bleus et ma musculature visible mais raisonnable.
:JesusVisma:
J'avais aucune confiance en moi par contre donc j'osais jamais rien faire.
:chat_lunettes_golemvelo:
Ah le vélo, c'est excellent pour être en forme, quand j'étais au lycée je me tapais 30 min matin + 30 min le soir tous les jours, + déplacements le week-end, j'avais une forme olympique. Et puis j'ai passé le permis voiture et je suis devenu paresseux.
Il faut que j'aille courir à 12h d'ailleurs, sinon @Triboulet va me dégager de sa liste
:Golem_velo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois