InscriptionConnexion
J'en ai marre de voir pulluler ces mentalités de petites salopes, voila ce qu'a encore apporté la culture gay, la féminisation des esprits.

Toujours à se regarder dans les vitrines comme des femelles pour vérifier si elles sont bonnes.

L'atout d'un homme ce ne sera jamais le physique ! Ça c'est un truc d'homosexuel.

Une femme a le devoir d'être jolie pour séduire, au point que les demi-moches ont dû recourir à l'illusionnisme du maquillage.

L'homme séduit par sa force existentielle.

Rappelez-vous que les plus belles femmes du monde sont TOUTES aux bras de mecs moches ou presque moches.

Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel.

Changez de modèle et arrêtez d'être des petites putes qui misent tout sur le physique.

Un homme c'est de la volonté et de la détermination, c'est ça qui fait mouiller les TEENS, pas de l'esthétique de fragile.
il y a 2 heures
"Oh my god j'ai pas les sourcils alignés aujourd'hui c'est la cata jpeux pas aller lui parler"

Tafiole !
il y a 2 heures
C'est parce que tu as un physique avantageux que tu dois aller aux putes toutes les 5 minutes si je comprends bien ?
:pensif:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je me rappelle qu'à une époque, le simple fait de prendre soin de soi était moqué et portait un nom : la métrosexualité

Maintenant, l'homme lambda est une copie de Patrick Bateman, qui était un personnage caricatural
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
C'est parce que tu as un physique avantageux que tu dois aller aux putes toutes les 5 minutes si je comprends bien ?
Il manque de force existentielle
:crazyhead:
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
On a deja épuisé ce sujet, si je vais aux putes c'est parce que j'ai ce luxe de pouvoir le faire sans avoir a m'engager dans une relation envahissante que je ne desire pas
il y a 2 heures
J'en ai marre de voir pulluler ces mentalités de petites salopes, voila ce qu'a encore apporté la culture gay, la féminisation des esprits.

Toujours à se regarder dans les vitrines comme des femelles pour vérifier si elles sont bonnes.

L'atout d'un homme ce ne sera jamais le physique ! Ça c'est un truc d'homosexuel.

Une femme a le devoir d'être jolie pour séduire, au point que les demi-moches ont dû recourir à l'illusionnisme du maquillage.

Rappelez-vous que les plus belles femmes du monde sont TOUTES aux bras de mecs moches ou presque moches.

Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel.

Changez de modèle et arrêtez d'être des petites putes qui misent tout sur le physique.

Un homme c'est de la volonté et de la détermination, c'est ça qui fait mouiller les TEENS, pas de l'esthétique de fragile.
Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel

Non
:zutalors:

Si il est riche peut-être, si tu es un prolo +++
Salut
:)
il y a 2 heures
Il manque de force existentielle
:crazyhead:
S'il s'identifie à Moe des Simpson, je ne pense pas qu'il soit très beau.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures

t'as fait mouiller combien de teens l'OP ? bodycount ? en couple ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 heures
Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel

Non
:zutalors:

Si il est riche peut-être, si tu es un prolo +++
Vu, vécu et approuvé

Image

Une femme cherche un soleil qui va la faire rayonner existentiellement pas une salope insecure qui se pomponne et qui mise toute son identité sur sa muscu
il y a 2 heures
Je me rappelle qu'à une époque, le simple fait de prendre soin de soi était moqué et portait un nom : la métrosexualité

Maintenant, l'homme lambda est une copie de Patrick Bateman, qui était un personnage caricatural
quand tu penses que 90% du forum s'épile les jambes, c'est à gerber
:risitas_lunettes_:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Vu, vécu et approuvé

Image

Une femme cherche un soleil qui va la faire rayonner existentiellement pas une salope insecure qui se pomponne et qui mise toute son identité sur sa muscu
Elles cherchent un homme fort.
:risi_bigsmile:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
quand tu penses que 90% du forum s'épile les jambes, c'est à gerber
Vraiment ?
:Trisotin01:

Mais pourquoi faire ?
il y a 2 heures
t'as fait mouiller combien de teens l'OP ? bodycount ? en couple ?
Je compte pas.
il y a 2 heures
Je compte pas.
réponds à toutes mes question il n'y en avait pas qu'une seule
il y a 2 heures
Elles cherchent un homme fort.
:risi_bigsmile:
Fort existentiellement pas physiquement
il y a 2 heures
Fort existentiellement pas physiquement
Les 2.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Vu, vécu et approuvé

Image

Sauf qu’un homme beau a plus de chances d’être el famoso yeslife soleil existentiel qu’un lambda. En fait le BG n’a en vérité même pas besoin de compenser . A effort égal, le bg est toujours LARGEMENT au-dessus
Salut
:)
il y a 2 heures
bodycount l'OP hors meuf que tu as payé
il y a 2 heures
Vraiment ?

Mais pourquoi faire ?
pour ressembler aux pédales qu'on leur donne en exemple sur leur émission Quotidien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures