Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est tellement beau ce que tu racontes sur le papier
mais on sait qui sont les vraies salopes TOUT LE MONDE SAIT
mais on sait qui sont les vraies salopes TOUT LE MONDE SAIT
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes forumeurs en sueurs qui déposent leurs haltères et se trouvent un boulot
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Un yes life 5/10 , qui rayonne ,, c est soit un chanceux de la communauté. Soit il a gagné a un jeu de hasard .
il y a 4 heures
t'as fait mouiller combien de teens l'OP ? bodycount ? en couple ?
Bodycount je compte pas
Deja en couple : bien sur que oui et c'est pas du tout une situation qui me correspond ajrdhui
- J'ai connu trop de femmes pour m attacher a une seule
- J aime trop les femmes pr me contenter d une seule
- Le coté girlfriend-sitting (responsabilités et devoir sentimental) m est insupportable.
- Une femme en couple te pompe trop de temps et d energie.
- En dehors du sexe une femme c est casse couille quand t as autre chose à faire.
- Voir ta meuf se magaliser quand tu vois toutes les TEENS en été nosoutif, ca fout les boules.
- Les engueulades, les privations, les remises en question de couple, le risque de cocufiage etc ...
Bref trop contraignant de se coltiner ce bagage quand t as une vie comme la mienne et pas le sentiment de devoir saisir absolument une opportunité de couple sous peine de ne plus rien trouver.
Je ne dis pas qu il faut pas se mettre en couple, je dis que dans ma position actuelle c est pas pour moi.
Deja en couple : bien sur que oui et c'est pas du tout une situation qui me correspond ajrdhui
- Le coté girlfriend-sitting (responsabilités et devoir sentimental) m est insupportable.
- En dehors du sexe une femme c est casse couille quand t as autre chose à faire.
- Voir ta meuf se magaliser quand tu vois toutes les TEENS en été nosoutif, ca fout les boules.
- Les engueulades, les privations, les remises en question de couple, le risque de cocufiage etc ...
Bref trop contraignant de se coltiner ce bagage quand t as une vie comme la mienne et pas le sentiment de devoir saisir absolument une opportunité de couple sous peine de ne plus rien trouver.
Je ne dis pas qu il faut pas se mettre en couple, je dis que dans ma position actuelle c est pas pour moi.
il y a 4 heures
Un yes life 5/10 , qui rayonne ,, c est soit un chanceux de la communauté. Soit il a gagné a un jeu de hasard .
Je peux deja te citer toutes les stars, les politiques, les artistes, les chefs d entreprise etc ...
Sarko t as cru que c etait un beau goss ave. ses 1m65 ?
Sarko t as cru que c etait un beau goss ave. ses 1m65 ?
il y a 4 heures
le vrai fléau ce ne sont pas les gens qui aiment se faire beau mais les FILS DE PUTE DE MERDE qui se complaisent dans le fait d'écraser les autres qu'ils soient beaux moches hommes ou femmes ou ce que tu veux C'EST EUX LE PROBLEME ET PERSONNE D'AUTRES
tout ces fils de pute qui jouissent quand ils te mentent les yeux dans les yeux avec leur sourire hypocrite
toutes ces sales chiennes qui se servent de leur statut d'intouchable pour en faire ce que tu veux de ta réputation
toutes ces racailles protégés par le système
tous ces "chads" qui ont juste la chance de grandir dans de bonnes conditions qui ont eu la chance d'avoir une famille aimante, bien entourés une situation favorable (et je ne parle pas de la richesse) et qui ne comprennent pas que le monde d'en bas ne soient pas comme eux "faut être plus curieux" "plus travailleur" "plus sociable" "faut chopper les opportunités"
VOUS le savez bande de sous merde que TOUT EST PERDU POUR NOUS et qu'il faudrait un miracle ou d'un effort immense qu'on est incapable de produire pour sortir de cette situation
VOUS LE SAVEZ ET VOUS JOUEZ A LA DOUBLE PEINE EN RACONTANT VOS CONNERIES QUI NE CONCERNENT QUE VOUS C'EST CA LA VERITE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS COMPRENDRE ET QUE LES GENS D'EN BAS SONT INCAPABLES DE DIRE HAUT ET FORT PAR PEUR DE SE FAIRE TRAITER COMME DE LA MERDE PAR LES GENS COMME VOUS
tout ces fils de pute qui jouissent quand ils te mentent les yeux dans les yeux avec leur sourire hypocrite
toutes ces sales chiennes qui se servent de leur statut d'intouchable pour en faire ce que tu veux de ta réputation
toutes ces racailles protégés par le système
tous ces "chads" qui ont juste la chance de grandir dans de bonnes conditions qui ont eu la chance d'avoir une famille aimante, bien entourés une situation favorable (et je ne parle pas de la richesse) et qui ne comprennent pas que le monde d'en bas ne soient pas comme eux "faut être plus curieux" "plus travailleur" "plus sociable" "faut chopper les opportunités"
VOUS le savez bande de sous merde que TOUT EST PERDU POUR NOUS et qu'il faudrait un miracle ou d'un effort immense qu'on est incapable de produire pour sortir de cette situation
VOUS LE SAVEZ ET VOUS JOUEZ A LA DOUBLE PEINE EN RACONTANT VOS CONNERIES QUI NE CONCERNENT QUE VOUS C'EST CA LA VERITE QUE VOUS NE POURREZ JAMAIS COMPRENDRE ET QUE LES GENS D'EN BAS SONT INCAPABLES DE DIRE HAUT ET FORT PAR PEUR DE SE FAIRE TRAITER COMME DE LA MERDE PAR LES GENS COMME VOUS
il y a 4 heures
La pill va être dure à avaler pour l'OP
Continuez de vous convaincre comme vous pouvez
Continuez de vous convaincre comme vous pouvez
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Bizzare . je mesure 1m70..non BG .. Je suis pleins de volontés.. et malgré tout, je subis rejets ostracisme , de la part des femmes . Une explication ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBodycount je compte pas
c'est triste de considérer la femme comme ça, je pense que tu n'as pas du tomber sur les bonnes personnes
mais je comprends mieux ta vision des choses
mais je comprends mieux ta vision des choses
il y a 4 heures
Sauf qu’un homme beau a plus de chances d’être el famoso yeslife soleil existentiel qu’un lambda. En fait le BG n’a en vérité même pas besoin de compenser . A effort égal, le bg est toujours LARGEMENT au-dessus
Un homme beau va attirer au 1er regard, il va être consommé comme un paquet de chips mais jamais il ne rendra accro la meuf autant qu un yeslife 5/10
il y a 4 heures
pour ressembler aux pédales qu'on leur donne en exemple sur leur émission Quotidien
c'est exactement ça, on dirait des femelles qui veulent ressembler a leur égérie de magasine
il y a 4 heures
Je suis d’accord avec l’op si t’es lambda tu peux choper n’importe quelle meuf ça demande juste de la technique
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
DTP
4h
C'est parce que tu as un physique avantageux que tu dois aller aux putes toutes les 5 minutes si je comprends bien ?
il y a 4 heures
Wooo
4h
J'en ai marre de voir pulluler ces mentalités de petites salopes, voila ce qu'a encore apporté la culture gay, la féminisation des esprits.
Toujours à se regarder dans les vitrines comme des femelles pour vérifier si elles sont bonnes.
L'atout d'un homme ce ne sera jamais le physique ! Ça c'est un truc d'homosexuel.
Une femme a le devoir d'être jolie pour séduire, au point que les demi-moches ont dû recourir à l'illusionnisme du maquillage.
L'homme séduit par sa force existentielle.
Rappelez-vous que les plus belles femmes du monde sont TOUTES aux bras de mecs moches ou presque moches.
Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel.
Changez de modèle et arrêtez d'être des petites putes qui misent tout sur le physique.
Un homme c'est de la volonté et de la détermination, c'est ça qui fait mouiller les TEENS, pas de l'esthétique de fragile.
Toujours à se regarder dans les vitrines comme des femelles pour vérifier si elles sont bonnes.
L'atout d'un homme ce ne sera jamais le physique ! Ça c'est un truc d'homosexuel.
Une femme a le devoir d'être jolie pour séduire, au point que les demi-moches ont dû recourir à l'illusionnisme du maquillage.
L'homme séduit par sa force existentielle.
Rappelez-vous que les plus belles femmes du monde sont TOUTES aux bras de mecs moches ou presque moches.
Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel.
Changez de modèle et arrêtez d'être des petites putes qui misent tout sur le physique.
Un homme c'est de la volonté et de la détermination, c'est ça qui fait mouiller les TEENS, pas de l'esthétique de fragile.
Plus vague stp le concept de force existentielle
il y a 4 heures
On a deja épuisé ce sujet, si je vais aux putes c'est parce que j'ai ce luxe de pouvoir le faire sans avoir a m'engager dans une relation envahissante que je ne desire pas
XPTDRRR
Comme si les meufs voulaient des situations envahissantes
Tu crois quoi chicano ?
Les meufs en ont rien a foutre de ta préstance ou de ton fric
Et ouais c'est la vérité
Elles veulent juste se faire deboiter comme des chiennes par chad
De plus tu crois que y'a combien de mecs BEAUX et qui dégage une "présence" ?
PLEIN !
Alors si tu crois que tu vas réussir à baiser des meufs car t'es confident bro vas-y montres nous
C'est les loosers qui payent des putes.
Les vraies salopes sont gratuites pour chad
Comme si les meufs voulaient des situations envahissantes
Tu crois quoi chicano ?
Les meufs en ont rien a foutre de ta préstance ou de ton fric
Et ouais c'est la vérité
Elles veulent juste se faire deboiter comme des chiennes par chad
De plus tu crois que y'a combien de mecs BEAUX et qui dégage une "présence" ?
PLEIN !
Alors si tu crois que tu vas réussir à baiser des meufs car t'es confident bro vas-y montres nous
C'est les loosers qui payent des putes.
Les vraies salopes sont gratuites pour chad
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
@LanceFoutre c'est surtout que le pseudo-coaching est devenu un business.
Ces coachs en seduction qui inventent des theories farfelues pour pecho en jouant sur la misere sexuelle et affective des nolifes, ce sont eux qui contaminent avec leur communication de réseau
Ces coachs en seduction qui inventent des theories farfelues pour pecho en jouant sur la misere sexuelle et affective des nolifes, ce sont eux qui contaminent avec leur communication de réseau
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0