Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La dépression cette maladie imaginaire contractée par des gens qui vivent dans des pays riches et qui n'ont pas de réel problème, parce qu'ils ne font rien d'intéressant de leur vie
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te souhaite que tu ne connaisses jamais ce qu'est une dépression
il y a 7 heures
je te souhaite que tu ne connaisses jamais ce qu'est une dépression
Non ça ira je n'ai pas l'intention de venir une grosse merde
il y a 7 heures
Non ça ira je n'ai pas l'intention de venir une grosse merde
t'es spécial quand même comme khey toi hein
il y a 7 heures
Les gens se plaignant de dépression, ils souffrent vraiment ou comment ça marche selon l'OP ?
il y a 7 heures
Les gens se plaignant de dépression, ils souffrent vraiment ou comment ça marche selon l'OP ?
Ils font rien de stimulant de leurs vies => déséquilibre hormonal dans le cerveau => envie d'en faire encore moins => enfoncement dans la "dépression"
il y a 7 heures
La dépression cette maladie imaginaire contractée par des gens qui vivent dans des pays riches et qui n'ont pas de réel problème, parce qu'ils ne font rien d'intéressant de leur vie
Je pense que quand on a pas été en dépression on peut pas comprendre ne serait-ce que 1% de ce que c'est
Ne juge pas les gens l'op, tu risques de te prendre un mauvais retour de karma
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 heures
Je pense que quand on a pas été en dépression on peut pas comprendre ne serait-ce que 1% de ce que c'est
Tu peux pas comprendre t'es pas à ma place
il y a 7 heures
Ils font rien de stimulant de leurs vies => déséquilibre hormonal dans le cerveau => envie d'en faire encore moins => enfoncement dans la "dépression"
mais du coup ils souffrent de quoi ? Ca a quel nom ce déséquilibre hormonal ?
Si le phenomene que tu décris on lui donnait un nom, je sais pas par exemple : le mot dépression
Histoire de se comprendre quand on parle
Si le phenomene que tu décris on lui donnait un nom, je sais pas par exemple : le mot dépression
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje te souhaite que tu ne connaisses jamais ce qu'est une dépression
il y a 7 heures
L’op qui speak les fact
Mais me forum qui fait ouin ouin
C’est tellement plus facile de faire ça grosse victime et de se conforter dans les standard de la depression
« C’est toujours la »
« tu peux pas comprendre »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
Arrete de faire la grosse victime
Bouge ton cul fait des trucs la, on s’en fout de ta consideration. Sort toi les doigt du cul
C’est tellement plus facile de faire ça grosse victime et de se conforter dans les standard de la depression
« C’est toujours la »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
Bouge ton cul fait des trucs la, on s’en fout de ta consideration. Sort toi les doigt du cul
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 heures
Diamant
7h
L’op qui speak les fact
« C’est toujours la »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
« C’est toujours la »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
"RIEN A FOUTRE DE TA DEPRESSION" BOOOOOOOM
il y a 6 heures
mais du coup ils souffrent de quoi ? Ca a quel nom ce déséquilibre hormonal ?
Oui la dépression ça existe, mais ce n'est pas une maladie, c'est juste une forme exacerbée de flemme
Pour éviter les dépression il suffit de faire des choses stimulantes, tout comme pour éviter l'obésité il suffit d'éviter de se goinfrer de merde
Pour éviter les dépression il suffit de faire des choses stimulantes, tout comme pour éviter l'obésité il suffit d'éviter de se goinfrer de merde
il y a 6 heures
il y a 6 heures
"RIEN A FOUTRE DE TA DEPRESSION" BOOOOOOOM
Oh je soufre tellement
Vous pouvez pas me comprendre
Ok jean pucelin l’adolescent de 16 ans m. Sûr de connaitre toute les verité du monde
Vous pouvez pas me comprendre
Ok jean pucelin l’adolescent de 16 ans m. Sûr de connaitre toute les verité du monde
il y a 6 heures
Diamant
7h
L’op qui speak les fact
« C’est toujours la »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
« C’est toujours la »
« Je souffre tellement »
Mais ta gueule
Au contraire je comprends très bien leur situation, si moi aussi j'avais une vie inintéressante comme la leur je finirai dépressif
il y a 6 heures
Tu m'as pris pour un vulgaire punk à chien?
il y a 6 heures
Je suis actif avec un bon boulot et j’ai plusieurs passions mais malheureusement la chimie de mon cerveau me joue des tours… Ce qui fait de moi un dépressif chronique.
J’aimerais vraiment que ce soit une maladie imaginaire crois moi…
J’aimerais vraiment que ce soit une maladie imaginaire crois moi…
il y a 6 heures
Au contraire je comprends très bien leur situation, si moi aussi j'avais une vie inintéressante comme la leur je finirai dépressif
C’est tellement facile d’etre inninteressant
Bouge ton cul sale feignant de merde va faire des trucs stylé
Bouge ton cul sale feignant de merde va faire des trucs stylé
il y a 6 heures
200
Sur ce sujet1