InscriptionConnexion
Depuis quand les géorgiens ont des gueules d'arabes ? Ou les circassiens ? Les tchétchènes
:dzm2:
Ça différencie trop les géorgiens des arméniens je trouve, ils ont tous une gueule similaire aux arméniens, j’avais même un ami d'enfance géorgien et tout le monde nous prenait pour des jumeaux
il y a 3 heures
Les arméniens / géorgiens / tchétchènes ont tous une certaine mentalité de mauvais perdant et une culture de l'honneur, certains peuvent aimer certains non
Comment ça mauvais perdant ?
il y a 3 heures
Ça différencie trop les géorgiens des arméniens je trouve, ils ont tous une gueule similaire aux arméniens, j’avais même un ami d'enfance géorgien et tout le monde nous prenait pour des jumeaux
Et y a des arméniens avec des gueules de blancs aussi je le sais j'ai pas dit le contraire
il y a 3 heures
Comment ça mauvais perdant ?
Si demain un arménien se fait péter la gueule dans un combat 1v1 tu vas vouloir le venger etc non ?
il y a 3 heures
C'est les Turcs qui sont des Grecs, Arméniens, Slaves musulmans
Jai confondu avec les géorgien
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures
L'Arménie a une histoire millénaire mais elle sera bientôt finie si elle se tourne vers l'UE
:RisitasAhi:
Image
il y a 3 heures
Un conseil les arméniens tournez-vous vers l'Iran plutôt que vers l'UE
Image
il y a 3 heures
Si demain un arménien se fait péter la gueule dans un combat 1v1 tu vas vouloir le venger etc non ?
Je réfléchis...

S’il est de ma famille oui direct

Sinon seulement si c’est un ami et qu’il est pas assimilé (c'est à dire qu’il parle arménien et qu’il n’est pas marié à une non arménienne)
il y a 3 heures
Bougnoule du Caucase
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Un conseil les arméniens tournez-vous vers l'Iran plutôt que vers l'UE
Donc soit la peste (Russie), soit le choléra (Europe, Turquie), soit le sida (Iran) ?

Pour rappel l’Arménie est aussi petite à cause de la Perse, c’est le pire ennemi historique

Et être avec eux c’est être pauvre et déconnecté diplomatiquement, donc pas d’argent pour les armes et la militarisation
il y a 3 heures
Tu parles arménien @Ayrudzi ?

Et russe ?
Image
il y a 3 heures
L'Arménie a une histoire millénaire mais elle sera bientôt finie si elle se tourne vers l'UE
:RisitasAhi:
Soit la peste (Russie), soit le choléra (UE + Turquie), soit le sida (Iran)

Et dis pas millénaire, dis multimillénaire, car millénaire c'est pas impressionnant du tout, même l'Islande et le Luxembourg sont millénaires
il y a 3 heures
chrétien deter et très grande histoire mais totalement brisao a notre époque niveau race
il y a 3 heures
En tant qu’Arménien je suis un bougnoule pour vous ou bien non car les Arméniens sont chrétiens ?
Les arméniens ne sont pas génétiquement européens
il y a 3 heures
Tu parles arménien @Ayrudzi ?

Et russe ?
Oui arménien

Et non pas russe, je m’en branle de cette langue
il y a 3 heures
chrétien deter et très grande histoire mais totalement brisao a notre époque niveau race
Comment ça ?
il y a 3 heures
Soit la peste (Russie), soit le choléra (UE + Turquie), soit le sida (Iran)

Et dis pas millénaire, dis multimillénaire, car millénaire c'est pas impressionnant du tout, même l'Islande et le Luxembourg sont millénaires
Tu reproches quoi à l'Iran ?

Ton pays est fini mec si vous ne vous tournez pas vers l'Iran
Image
il y a 3 heures
Comment ça ?
quoi donc?
:Igo_cafe:
il y a 3 heures
C'est les Turcs qui sont des Grecs, Arméniens, Slaves musulmans
Les arméniens sont autant slaves que moi je suis mexicain
:tete2ouf_mexique:
:russe:

il y a 3 heures
En tant qu’Arménien je suis un bougnoule pour vous ou bien non car les Arméniens sont chrétiens ?
T’es un bougnoul mais un gentil bougnoul
:crazyhead:
il y a 3 heures