Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis quand les géorgiens ont des gueules d'arabes ? Ou les circassiens ? Les tchétchènes
Ça différencie trop les géorgiens des arméniens je trouve, ils ont tous une gueule similaire aux arméniens, j’avais même un ami d'enfance géorgien et tout le monde nous prenait pour des jumeaux 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAQLVALMA
3h
Les arméniens / géorgiens / tchétchènes ont tous une certaine mentalité de mauvais perdant et une culture de l'honneur, certains peuvent aimer certains non
il y a 3 heures
Et y a des arméniens avec des gueules de blancs aussi je le sais j'ai pas dit le contraire
il y a 3 heures
Si demain un arménien se fait péter la gueule dans un combat 1v1 tu vas vouloir le venger etc non ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Si demain un arménien se fait péter la gueule dans un combat 1v1 tu vas vouloir le venger etc non ?
Je réfléchis...
S’il est de ma famille oui direct
Sinon seulement si c’est un ami et qu’il est pas assimilé (c'est à dire qu’il parle arménien et qu’il n’est pas marié à une non arménienne)

S’il est de ma famille oui direct

Sinon seulement si c’est un ami et qu’il est pas assimilé (c'est à dire qu’il parle arménien et qu’il n’est pas marié à une non arménienne)

il y a 3 heures
Bougnoule du Caucase
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Ammortel
3h
Un conseil les arméniens tournez-vous vers l'Iran plutôt que vers l'UE
Donc soit la peste (Russie), soit le choléra (Europe, Turquie), soit le sida (Iran) ?
Pour rappel l’Arménie est aussi petite à cause de la Perse, c’est le pire ennemi historique
Et être avec eux c’est être pauvre et déconnecté diplomatiquement, donc pas d’argent pour les armes et la militarisation

Pour rappel l’Arménie est aussi petite à cause de la Perse, c’est le pire ennemi historique

Et être avec eux c’est être pauvre et déconnecté diplomatiquement, donc pas d’argent pour les armes et la militarisation

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
3h
L'Arménie a une histoire millénaire mais elle sera bientôt finie si elle se tourne vers l'UE
Soit la peste (Russie), soit le choléra (UE + Turquie), soit le sida (Iran)
Et dis pas millénaire, dis multimillénaire, car millénaire c'est pas impressionnant du tout, même l'Islande et le Luxembourg sont millénaires

Et dis pas millénaire, dis multimillénaire, car millénaire c'est pas impressionnant du tout, même l'Islande et le Luxembourg sont millénaires

il y a 3 heures
chrétien deter et très grande histoire mais totalement brisao a notre époque niveau race
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Fougere
3h
chrétien deter et très grande histoire mais totalement brisao a notre époque niveau race
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Les arméniens sont autant slaves que moi je suis mexicain
il y a 3 heures
88
Sur ce sujet0