InscriptionConnexion
Comment ça sang de bourbe ?
L'image que j'ai de l'arménien moyen c'est qu'il ressemble à un kébabier turc avec une barbe frisé et des avants bras & torse super poilus.
Et encore, y'a certains turcs qui peuvent passer pour des blancs
:crazyhead_corps:
il y a 3 heures
L'image que j'ai de l'arménien moyen c'est qu'il ressemble à un kébabier turc avec une barbe frisé et des avants bras & torse super poilus.
Et encore, y'a certains turcs qui peuvent passer pour des blancs
:crazyhead_corps:
Alors je suis d’accord pour les poils et la tête mais comment ça la barbe frisée ?

Depuis l’urss les Arméniens sont très souvent rasés
il y a 3 heures
En tant qu’Arménien je suis un bougnoule pour vous ou bien non car les Arméniens sont chrétiens ?
Non
:praud_gueule:
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Non
:praud_gueule:
Les arguments ?

C’est ça l'important car juste avec des oui ou non le topic serait vraiment nul
il y a 3 heures
Les arguments ?

C’est ça l'important car juste avec des oui ou non le topic serait vraiment nul
Les Arméniens sont un peuple à part, avec une histoire et une culture qui n'a rien à voir avec les arabes
:risibo:
Image
il y a 3 heures
Les arméniens sont caucasiens donc ils ont des gueules d'arabes
Image
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Les Arméniens sont un peuple à part, avec une histoire et une culture qui n'a rien à voir avec les arabes
:risibo:
Je vois

Et physiquement ?
il y a 3 heures
Alors je suis d’accord pour les poils et la tête mais comment ça la barbe frisée ?

Depuis l’urss les Arméniens sont très souvent rasés
Je me souviens d'un jeune qui faisait la promotion d'une association nommé "S.O.S Arménie" et il avait la barbe à Oussama Amar
:CS_Juif:
il y a 3 heures
Très concrètement non tu n'es pas bougnoule mais si on devait classer les races disons que tu tiens plus du chameau que du loup
Image
il y a 3 heures
Euh les Arméniens ressemblent à certains arabes (ceux d’irak, Syrie et Liban seulement à peu près) mais pas car ils sont caucasiens

Les tchetchenes avars kumyks circassiens et autres du nord du caucase ne ressemblent pas à des arabes
il y a 3 heures
Euh les Arméniens ressemblent à certains arabes (ceux d’irak, Syrie et Liban seulement à peu près) mais pas car ils sont caucasiens

Les tchetchenes avars kumyks circassiens et autres du nord du caucase ne ressemblent pas à des arabes
Je connais assez bien tout ça
Image
il y a 3 heures
Je me souviens d'un jeune qui faisait la promotion d'une association nommé "S.O.S Arménie" et il avait la barbe à Oussama Amar
:CS_Juif:
Pourquoi le sticker juif ?
il y a 3 heures

Et je sais dire quand quelqu'un vient du caucase
Image
il y a 3 heures
L'autre jour j'ai parlé russe à un mec. Sans même rien savoir de lui, juste qu'il parle russe, je lui ai demandé "tu es géorgien ?" à cause de sa gueule

Et il était arménien
Image
il y a 3 heures
Pourquoi le sticker juif ?
J'ai tapé "chat" et j'ai trouvé celui-là marrant
:CS_Soldat:
il y a 3 heures
Très concrètement non tu n'es pas bougnoule mais si on devait classer les races disons que tu tiens plus du chameau que du loup
Il fait pas exagérer, les arméniens sont aussi différents des arabes que les finlandais le sont des portugais je dirais
il y a 3 heures
Depuis quand les géorgiens ont des gueules d'arabes ? Ou les circassiens ? Les tchétchènes
:dzm2:
il y a 3 heures-PEMT
Il fait pas exagérer, les arméniens sont aussi différents des arabes que les finlandais le sont des portugais je dirais
Je dirais même que les finlandais sont plus proches des arméniens que des portugais
:zidanemain:
Image
il y a 3 heures-PEMT
L'autre jour j'ai parlé russe à un mec. Sans même rien savoir de lui, juste qu'il parle russe, je lui ai demandé "tu es géorgien ?" à cause de sa gueule

Et il était arménien
Les géorgiens et arméniens se ressemblent beaucoup, c’est le second peuple le plus proche des arméniens après les assyriens je dirais
il y a 3 heures-PEMT
Les arméniens / géorgiens / tchétchènes ont tous une certaine mentalité de mauvais perdant et une culture de l'honneur, certains peuvent aimer certains non
:dzm2:
il y a 3 heures