Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes arméniens sont autant slaves que moi je suis mexicain
il y a 3 heures
bah vous êtes pas des européen classique quoi, un délire du caucase
il y a 3 heures
Je viens de réaliser que j'ai mal lu
il y a 3 heures
Non
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures-PEMT
Tu reproches quoi à l'Iran ?
Ton pays est fini mec si vous ne vous tournez pas vers l'Iran
Ton pays est fini mec si vous ne vous tournez pas vers l'Iran
Bah je l’ai dit, l’Arménie serait pauvre et donc sans arme ou alliance forte, car là juste l’iran ça fait pas assez dissuasif contre les turcs 

il y a 3 heures-PEMT
bah vous êtes pas des européen classique quoi, un délire du caucase
Bah on dit pas le contraire
À part certains géorgiens se prenant pour européens quoi
Un Arménien c’est un Arménien quoi

À part certains géorgiens se prenant pour européens quoi

Un Arménien c’est un Arménien quoi

il y a 3 heures
Ayrudzi
4h
ça dépends c'est quoi bougnoule pour toi
ils sont blanc ? Non, ils ont une tête de perse, à la limite les maghrébins font plus européen pour certains
ils sont musulman ? non ils sont chrétiens orthodoxe
ils sont occidentaux ? Non clairement c'est des orientaux, encore plus même que les russes
Dcp arméniens pour moi c'est la même chose que les chrétiens libanais, les coptes égyptiens ou les grecs, mais en plus marron pour ainsi dire
ils sont blanc ? Non, ils ont une tête de perse, à la limite les maghrébins font plus européen pour certains
ils sont occidentaux ? Non clairement c'est des orientaux, encore plus même que les russes
Dcp arméniens pour moi c'est la même chose que les chrétiens libanais, les coptes égyptiens ou les grecs, mais en plus marron pour ainsi dire
il y a 3 heures
ça dépends c'est quoi bougnoule pour toi
Les Arméniens sont absolument pas orthodoxes par contre il faut arrêter avec ça
L’Arménie s’est battu pour chier sur l'impérialisme orthodoxe byzantin

L’Arménie s’est battu pour chier sur l'impérialisme orthodoxe byzantin

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
3h
Au bout d'un moment il faudra récupérer le Nakhitchevan
il y a 3 heures
Ayrudzi
4h
Ethniquement ils ne sont pas arabes.
Après je m'y connais pas assez pour dire si ils sont plus turkmenes, mongoles ou autres.
Sinon oui ils sont chrétiens, parmi les premières communautés.
C'est l'apôtre Barthelemy je crois qui a evangélisé.
Les arméniens sont biens vus en France car souvent cultivés et une diaspora assez riche.
Et beaucoup de francais d'origines arménienne ont brillé pour la France (aznavour, prost, djorkaeff, henri troyat, sylvie vartan ...)
Après je m'y connais pas assez pour dire si ils sont plus turkmenes, mongoles ou autres.
Sinon oui ils sont chrétiens, parmi les premières communautés.
C'est l'apôtre Barthelemy je crois qui a evangélisé.
Les arméniens sont biens vus en France car souvent cultivés et une diaspora assez riche.
Et beaucoup de francais d'origines arménienne ont brillé pour la France (aznavour, prost, djorkaeff, henri troyat, sylvie vartan ...)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il y a plus de chances que l'Arménie se fasse totalement annexer par l'Azerbaïdjan
Ceci.
Les liens d'amitié qui lient la France à l'Arménie ne pèsent plus rien face aux ressources que l'Azerbaidjan pourrait nous fournir.
Et la France est hors jeu partout, on a aucun moyen de pression sur la turquie ou la russie.
Et nos dirigeants actuels sont des putes faut pas leur parler de loyauté ou de liens d'amitié.
Les liens d'amitié qui lient la France à l'Arménie ne pèsent plus rien face aux ressources que l'Azerbaidjan pourrait nous fournir.
Et la France est hors jeu partout, on a aucun moyen de pression sur la turquie ou la russie.
Et nos dirigeants actuels sont des putes faut pas leur parler de loyauté ou de liens d'amitié.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Il y a plus de chances que l'Arménie se fasse totalement annexer par l'Azerbaïdjan
L’Arménie qui tient contre les Hittites, l’Assyrie, Rome, la Parthie, la Perse, les Arabes, les nomades Turco-mongols, l’empire ottoman et la Russie pour perdre contre l’Azerbadijan ?
Non impossible, la chute est trop grosse là, on dirait une mauvaise blague
Non impossible, la chute est trop grosse là, on dirait une mauvaise blague

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Et pourtant c'est bien vrai
Tu irais te battre contre l'Azerbaïdjan toi ?
Tu irais te battre contre l'Azerbaïdjan toi ?
il y a 3 heures
Aya cette réponse qui veut tout dire
Les millions de morts sur le front ukrainien ce sont des drones tqt
Les millions de morts sur le front ukrainien ce sont des drones tqt
il y a 3 heures
88
Sur ce sujet0