InscriptionConnexion
ah, tu veux des relations dignes d'un anime
Pourquoi tu me parles d'animé
:jesus_sourire:

Je veux me sentir concerné par les gens et inversement, ne commence pas à me dire que c'est que dans la fiction
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Pourquoi tu me parles d'animé

Je veux me sentir concerné par les gens et inversement, ne commence pas à me dire que c'est que dans la fiction
ce n'est pas parce qu'une chose existe dans la fiction qu'elle n'existe que dans la fiction

je te demande juste si c'est bien ce que tu veux
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
ce n'est pas parce qu'une chose existe dans la fiction qu'elle n'existe que dans la fiction

je te demande juste si c'est bien ce que tu veux
Ben oui c'est ce que je veux
:Soldat_france:

C'est pas une vie de ne pas avoir d'amis (je parle pas de connaissance, mais de véritables amis), pas de copine, pas de gosse alors que j'ai 30 putain de balais.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures

C'est pas une vie de ne pas avoir d'amis (je parle pas de connaissance, mais de véritables amis), pas de copine, pas de gosse alors que j'ai 30 putain de balais.
arrête de te mettre la pression comme si tu en étais aux deux tiers de ta vie

si tu manges bien etc tu as de bonnes chances d'en être à un tiers voire moins
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
Notre part de responsabilité, c'est d'avoir contribué à la destruction de la féminité, en se servant des meufs comme objet sexuel hors mariage, en les simpant, et en continuant à soutenir par notre travail cette société proxénète par peur de la marginalisation/précarité.
Quand bien même je serais d'accord avec ce que tu dis, c'est pas de note faute individuellement, nous sommes les enfants de notre temps qu'on le veuille ou non
:Mouais_Jesus:

Notre situation est aussi un choix. Un choix indirect, pas forcément conscient, mais c'est nous qui décidons de passer tout notre temps libre chez nous
il y a 3 heures

tu as encore des dizaines de milliers de jours à vivre

compte 1000 secondes et tu verras que c'est long...

objectivement ta priorité c'est d'améliorer ton état d'esprit, tu te mets la pression alors que tu ne devrais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
Tu es dans la matrice Néo
:guenon_main:

Ni saveur ni goût
:guenon_main:
il y a 3 heures
Quand bien même je serais d'accord avec ce que tu dis, c'est pas de note faute individuellement, nous sommes les enfants de notre temps qu'on le veuille ou non

Notre situation est aussi un choix. Un choix indirect, pas forcément conscient, mais c'est nous qui décidons de passer tout notre temps libre chez nous
On vit dans un système totalement dysfonctionnel où les règles du jeu sont contre nous. Un gars qui sortirait beaucoup de sorte à augmenter statistiquement ses chances dans ce système dysfonctionnel ressemblerait à un gars qui, en période de famine, se démènerait pour mettre le doigt sur les quelques miettes de pain restantes.

Ce qui est un peu ridicule: c'est la famine, de toute façon du vas crever de faim, ça rime un peu à rien de faire tous ces efforts pour quelques miettes de pain.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
arrête de te mettre la pression comme si tu en étais aux deux tiers de ta vie

si tu manges bien etc tu as de bonnes chances d'en être à un tiers voire moins
Je suis à UN TIERS de ma vie.
UN TIERS putain.

Quand j'ai eu 20 ans, je me suis dit que j'avais jusqu'à 25 ans pour me trouver une copine digne de ce nom.
A 25, j'ai fixé la barre maximum des 30 ans, mais c'est l'âge de se marier maintenant.
Et là il se passe quoi ? Je dois désormais penser printemps et continuer comme ça jusqu'à 35 ans ?

Mes grand-parents ne me verront pas me marier, ma mère connaîtra éventuellement ses petits-enfants pendant quelques années avant de clamser elle aussi, si j'en ai.

Bien sûr que je me fout la pression, mes parents, mes oncles et tantes étaient mariés avaient des gosses à mon âge.
il y a 3 heures
On vit dans un système totalement dysfonctionnel où les règles du jeu sont contre nous. Un gars qui sortirait beaucoup de sorte à augmenter statistiquement ses chances dans ce système dysfonctionnel ressemblerait à un gars qui, en période de famine, se démènerait pour mettre le doigt sur les quelques miettes de pain restantes.

Ce qui est un peu ridicule: c'est la famine, de toute façon du vas crever de faim, ça rime un peu à rien de faire tous ces efforts pour quelques miettes de pain.
Je ne veux pas mourrir de faim, j'ai encore un peu d'instinct de survie et de transmission.
il y a 3 heures
UN TIERS putain.

Quand j'ai eu 20 ans, je me suis dit que j'avais jusqu'à 25 ans pour me trouver une copine digne de ce nom.
A 25, j'ai fixé la barre maximum des 30 ans, mais c'est l'âge de se marier maintenant.
Et là il se passe quoi ? Je dois désormais penser printemps et continuer comme ça jusqu'à 35 ans ?

Mes grand-parents ne me verront pas me marier, ma mère connaîtra éventuellement ses petits-enfants pendant quelques années avant de clamser elle aussi, si j'en ai.

Bien sûr que je me fout la pression, mes parents, mes oncles et tantes étaient mariés avaient des gosses à mon âge.
d'accord sauf que ça ne sert strictement à rien de se mettre la pression

tu te mets la pression depuis des années, est-ce que ça a changé quelque chose ? manifestement non

ah si, tu plombes ta santé et ton humeur avec ce stress
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
UN TIERS putain.

À ta place je ne me mettrais pas autant la pression et j'essayerais de me réconcilier avec l'idée que je resterai peut-être seul pendant toute cette vie-ci.

Parce que vouloir à tout prix te marier c'est le meilleur plan de tomber dans un piège, vu l'état d'esprit des femmes modernes.

En plus les meufs sont tellement inconstantes aujourd'hui que si tu te maries, il y a des chances que ce soit avec une ancienne pute surkilométrée qui a gobé des dizaines de bites différentes avant de te rencontrer, qui est totalement brisée, qui a perdu toute sa fraîcheur, qui ne pourra plus aimer. Franchement est-ce que ça vaut le coup ?
il y a 3 heures
UN TIERS putain.

et un tiers c'est peu, ça devrait te rassurer

la majorité de ta vie, la grande majorité, est encore devant toi

une vie ça se vit et ça se construit jusqu'au dernier jour, t'es pas censé avoir une situation finale à 30 ans et rester dans la boucle jusqu'à ta mort

trouve la foi, y compris en toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
d'accord sauf que ça ne sert strictement à rien de se mettre la pression

tu te mets la pression depuis des années, est-ce que ça a changé quelque chose ? manifestement non

ah si, tu plombes ta santé et ton humeur avec ce stress
Je comprend ce que tu veux dire et quelque part je sais que si je me précipite et que je force la chose par peur du temps ça va juste donner quelque chose de malheureux.
il y a 3 heures
et un tiers c'est peu, ça devrait te rassurer

la majorité de ta vie, la grande majorité, est encore devant toi

une vie ça se vit et ça se construit jusqu'au dernier jour, t'es pas censé avoir une situation finale à 30 ans et rester dans la boucle jusqu'à ta mort

trouve la foi, y compris en toi
La foi en moi ouais, alors celle-là pour la trouver faut du boulot.
Désolé, je répond que par la négative depuis le début du topic, mais franchement j'ai du mal à voir les choses du bon côté, dans un peu tout.
il y a 3 heures
On est allés tellement loin dans le dysfonctionnel et dans l'aliénation qu'on a totalement oublié ce que devrait être l'ordre sain des choses.

Dans l'ordre sain des choses, les femmes ont davantage envie de se marier que les hommes. Elles n'attendent que ça, le mariage, parce qu'elles savent que sans ça leur vie n'a aucun sens. Dans l'ordre sain, il n'y a pas besoin de simper les femmes, de faire tout ce cinéma, le désir des femmes les porte naturellement vers un homme (comme c'est écrit au tout début de la Bible: "ton désir [celui d'Ève] te portera vers lui [Adam] et lui te dominera"), parce qu'elles désirent être remplies, et elles n'ont pas toutes ces saloperies (smartphones, simps, bullshit jobs, idéologies à la con, ...) qui les remplissent à la place de ce qui devrait sainement les remplir.
il y a 3 heures
À ta place je ne me mettrais pas autant la pression et j'essayerais de me réconcilier avec l'idée que je resterai peut-être seul pendant toute cette vie-ci.

Parce que vouloir à tout prix te marier c'est le meilleur plan de tomber dans un piège, vu l'état d'esprit des femmes modernes.

En plus les meufs sont tellement inconstantes aujourd'hui que si tu te maries, il y a des chances que ce soit avec une ancienne pute surkilométrée qui a gobé des dizaines de bites différentes avant de te rencontrer, qui est totalement brisée, qui a perdu toute sa fraîcheur, qui ne pourra plus aimer. Franchement est-ce que ça vaut le coup ?
Si mon destin est de crever seul dans mon lit sans lignage ni être aimé alors autant aller crever dans une tranchée en Ukraine. Mourir artiste, saint ou soldat sont les seules morts honorable avec la mort paisible du père de famille.
il y a 3 heures
Si mon destin est de crever seul dans mon lit sans lignage ni être aimé alors autant aller crever dans une tranchée en Ukraine. Mourir artiste, saint ou soldat sont les seules morts honorable avec la mort paisible du père de famille.
L'Ukraine ça ne te concerne pas, c'est pas ton peuple.

Par contre on peut toujours donner nos vies pour essayer de libérer notre pays, parce que notre pays est actuellement captif.
il y a 3 heures
Ok orelsan
:purer3:
il y a 3 heures
L'Ukraine ça ne te concerne pas, c'est pas ton peuple.

Par contre on peut toujours donner nos vies pour essayer de libérer notre pays, parce que notre pays est actuellement captif.
Euh.. non merci

Si un jour la guerre civile éclate oui, mais d'ici là je vais pas jouer au kamikaze merci bien
il y a 3 heures