Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La foi en moi ouais, alors celle-là pour la trouver faut du boulot.
Désolé, je répond que par la négative depuis le début du topic, mais franchement j'ai du mal à voir les choses du bon côté, dans un peu tout.
Désolé, je répond que par la négative depuis le début du topic, mais franchement j'ai du mal à voir les choses du bon côté, dans un peu tout.
Je vais pas te mentir, c'est même pas une question de croyance ou de psychologie ou une philosophie, c'est juste la réalité. T'es humain, et n'en déplaise aux essentialistes, personne ne naît "surhomme" ou "Napoléon" ou "béni par Cupidon".
Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas t'en sortir.
Et, là aussi c'est juste la réalité, c'est comme ça que fonctionne le monde : peut-être que tu ne trouveras jamais l'amour. Peut-être que tu le trouveras demain. Tu ne sais jamais.
Tu as chaque jour une chance de trouver l'amour, et même plusieurs.
Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas t'en sortir.
Et, là aussi c'est juste la réalité, c'est comme ça que fonctionne le monde : peut-être que tu ne trouveras jamais l'amour. Peut-être que tu le trouveras demain. Tu ne sais jamais.
Tu as chaque jour une chance de trouver l'amour, et même plusieurs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh.. non merci
Si un jour la guerre civile éclate oui, mais d'ici là je vais pas jouer au kamikaze merci bien
Si un jour la guerre civile éclate oui, mais d'ici là je vais pas jouer au kamikaze merci bien
En tout cas c'est l'occupant qui nous a volé nos femmes, et on ne retrouvera pas nos femmes tant que l'occupant ne sera pas mis dehors.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
La foi en moi ouais, alors celle-là pour la trouver faut du boulot.
j'ai un petit proverbe personnel à ce sujet, c'est pas poétique, c'est pas littéraire, je l'ai inventé et je ne suis pas célèbre, ça fait niais oui, et c'est dans un langage très banal, mais je crois que c'est surtout très vrai : l'amour ça ne se cherche pas, ça se trouve
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Lunarion
3h
bonne nuit
A toi aussi kheyou
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Quitte tout et engage toi dans la maréchaussée !
Ptet qu'un jour t'y éclatera la geule d'un nègre !
ca c'est vivre ! Bon sang ...
Ptet qu'un jour t'y éclatera la geule d'un nègre !
ca c'est vivre ! Bon sang ...
Ayaaaaaa
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
C'est quand que ça devient intéressant pour de vrai ?
Achete une moto ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
88
Sur ce sujet0