Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je veux demain, je me casse de chez moi et je go traverser la France pendant 3 mois en dormant à la belle étoile où en demandant aux gens, sous l'orage, la neige, dans la faim et la douleur, l'agacement parfois. Bref la vie quoi.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, et ça change rien
Je n'arrive pas à lier de véritable amitié, je suis toujours le looser du groupe quand j'essaie d'avoir une vie sociale
Les applis de rencontre ne marchent pas, ou plutôt les filles n'y sont pas intéressantes
Pour ceux qui me disent de changer de zone j'ai mon travail sur place et je suis proprio, donc non merci
Je n'arrive pas à lier de véritable amitié, je suis toujours le looser du groupe quand j'essaie d'avoir une vie sociale
Les applis de rencontre ne marchent pas, ou plutôt les filles n'y sont pas intéressantes
Pour ceux qui me disent de changer de zone j'ai mon travail sur place et je suis proprio, donc non merci
C'est parce que tu viens avec tes bagages
Jette tout et ne sort qu'avec ta bite et ton couteau
Ne cherche pas à construire, cherche à ressentir
il y a 4 heures
Tu peux juste le faire pour le kiff
Découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes. Et perso, la majorité des personnes les plus marquantes que j'ai rencontrées, bah je les ai vu qu'une fois. J'ai apris et accepté beaucoup de chose sur moi-même grace à eux.
Je vais le formuler ainsi, tu as besoin d'air frais
Découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes. Et perso, la majorité des personnes les plus marquantes que j'ai rencontrées, bah je les ai vu qu'une fois. J'ai apris et accepté beaucoup de chose sur moi-même grace à eux.
Je vais le formuler ainsi, tu as besoin d'air frais
J'ai assez voyagé, assez sorti les doigts du cul, assez rencontré de personnes qui m'ont remis en question.
J'ai fait le tour de ça, c'est bon, je ne veux pas rencontrer des gens pour refaire le monde pendant quelque heures en me pintant la gueule !
Je veux pouvoir discuter de sujets qui m'intéresse, compter aux yeux de quelqu'un, me porter à ceux que je tiens, vivre des émotions intenses, m'engueuler et me réconcilier, partager des souvenirs, pleurer, enfin merde quoi vivre la vie des gens qui ont une vie quoi.
Pourquoi c'est si dur enfin ?
J'ai fait le tour de ça, c'est bon, je ne veux pas rencontrer des gens pour refaire le monde pendant quelque heures en me pintant la gueule !
Je veux pouvoir discuter de sujets qui m'intéresse, compter aux yeux de quelqu'un, me porter à ceux que je tiens, vivre des émotions intenses, m'engueuler et me réconcilier, partager des souvenirs, pleurer, enfin merde quoi vivre la vie des gens qui ont une vie quoi.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
Si je veux demain, je me casse de chez moi et je go traverser la France pendant 3 mois en dormant à la belle étoile où en demandant aux gens, sous l'orage, la neige, dans la faim et la douleur, l'agacement parfois. Bref la vie quoi.
Je peux pas partir jouer le bohème pendant 3 mois hein
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
J'ai assez voyagé, assez sorti les doigts du cul, assez rencontré de personnes qui m'ont remis en question.
Trouves toi une meuf alors
il y a 4 heures
Je peux pas partir jouer le bohème pendant 3 mois hein
Si tu peux, mais faut en assumer les conséquences
il y a 4 heures
Oui, je pense
Effectivement, je n'arrive pas à m'intéresser aux gens, j'en ai rien à foutre de leurs vies mais j'essaie quand même de m'y intéresser et d'interagir avec eux parce que sinon je reste seul. Il y en a qui sont adorable hein, des gens bien mais voilà j'en ai souvent rien a foutre
@Lunarion une femme, des enfants, des amis intéressants...
Effectivement, je n'arrive pas à m'intéresser aux gens, j'en ai rien à foutre de leurs vies mais j'essaie quand même de m'y intéresser et d'interagir avec eux parce que sinon je reste seul. Il y en a qui sont adorable hein, des gens bien mais voilà j'en ai souvent rien a foutre
@Lunarion une femme, des enfants, des amis intéressants...
pourquoi "..." ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
C'est parce que tu viens avec tes bagages
Donc sortir, faire des trucs pour moi-même et dans le tas des sorties il y en a bien une qui débouchera sur quelque chose ?
Putain ya un concert de punk à chien antifa juste à côté de chez moi allez crever
Putain ya un concert de punk à chien antifa juste à côté de chez moi allez crever
il y a 4 heures
pourquoi "..." ?
J'aurais pu dire "etc" à la place
il y a 4 heures
Donc sortir, faire des trucs pour moi-même et dans le tas des sorties il y en a bien une qui débouchera sur quelque chose ?
Vas te faire enculer sinon
C'est pas ma vie, c'est la tienne
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui la vie actuellement c'est de la grosse merde clé. Moi pareil j'ai 35 ans, j'ai RIEN et toutes mes tentatives sont des échecs. Je pense que c'est parce que le monde est totalement buggé et a fait totalement fausse route, à un point qu'on ne conçoit même pas.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Vas te faire enculer sinon
Ah mais je juge pas, le concept est pas idiot, je le pose sous forme de question mais je n'attend pas de justification
il y a 4 heures
Oui la vie actuellement c'est de la grosse merde clé. Moi pareil j'ai 35 ans, j'ai RIEN et toutes mes tentatives sont des échecs. Je pense que c'est parce que le monde est totalement buggé et a fait totalement fausse route, à un point qu'on ne conçoit même pas.
Non on a des vies de merde parceque on est des merdes
Le monde n’a rien à voir avec ça il a toujours était de la merde pourtant des gens réussissent quand même faut pas se rassurer avec ça même si c’est tentant
Le monde n’a rien à voir avec ça il a toujours était de la merde pourtant des gens réussissent quand même faut pas se rassurer avec ça même si c’est tentant
il y a 4 heures
On a besoin d'être alliés avec les meufs, c'est de la relation homme-femme que toute la vie découle, mais actuellement toutes les meufs sont des réceptacles brisés car elles se sont toutes orientées vers un mode de vie de pute / femme de mauvaise vie et à l'heure actuelle elles n'y voient que des avantages, elles ne réalisent pas qu'elles foutent leur vie en l'air et qu'en vérité elles ont besoin de nous. Donc tout le monde, toute la société est en train de devenir un lieu moribond et déprimant où la mort pullule, mais de toute façon tout cela est écrit dans les prophéties, il faut qu'Edom (l'Occident) soit entièrement détruite pour que l'ère messianique advienne.
il y a 4 heures
J'aurais pu dire "etc" à la place
c'est quoi etc ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
c'est quoi etc ?
Dernier paragraphe :
il y a 4 heures
Dernier paragraphe :
https://onche.org/topic/1[...]mmence/2#message_22534535
ah, tu veux des relations dignes d'un anime
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 heures
Oui la vie actuellement c'est de la grosse merde clé. Moi pareil j'ai 35 ans, j'ai RIEN et toutes mes tentatives sont des échecs. Je pense que c'est parce que le monde est totalement buggé et a fait totalement fausse route, à un point qu'on ne conçoit même pas.
Une vie dans le brouillard de l'habitude, avec des éclaircies qui donnent des coups de soleil
Je suis pas d'accord, on a aussi notre part de responsabilité dans ce qui nous arrive, même si évidemment le contexte n'aide pas.
Je suis pas d'accord, on a aussi notre part de responsabilité dans ce qui nous arrive, même si évidemment le contexte n'aide pas.
il y a 4 heures
Une vie dans le brouillard de l'habitude, avec des éclaircies qui donnent des coups de soleil
Notre part de responsabilité, c'est d'avoir contribué à la destruction de la féminité, en se servant des meufs comme objet sexuel hors mariage, en les simpant, et en continuant à soutenir par notre travail cette société proxénète par peur de la marginalisation/précarité.
il y a 4 heures
87
Sur ce sujet0