Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain a chaque nana avec un cul potable je m'imagine a la défourailler en plein millieu du rayon surgelés du super U
Même les vielles qui ont une voix douce, j'ai envie des les démonter, mêmes les femmes patates dans la limite du raisonnable (90% de ce qu'il y a dans la rue, voir plus) rire:
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tu te mets des plugs anals dans le cul ?
Non, j'en ai jamais eu/jamais utilisé. Je sais même pas à quoi cela sert
il y a 6 heures
Même les vielles qui ont une voix douce, j'ai envie des les démonter, mêmes les femmes patates dans la limite du raisonnable (90% de ce qu'il y a dans la rue, voir plus) rire:
Marié depuis combien de temps ?
il y a 6 heures
Les cunni c'est la seule chose qu'elle apprécie
la elle dit jamais non cette salope
Et pas de fellation ou qu'elle me branle hors de question car autrement elle ne profite pas et n'est pas concentré sur son plaisir
putain et mon plaisir ? Je paie les factures, les emprunts et tu vas te plaindre grognasse
putain je suis coincé pour au moins une décennie
Et pas de fellation ou qu'elle me branle hors de question car autrement elle ne profite pas et n'est pas concentré sur son plaisir
Tu lui en as parlé ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
putain et mon plaisir ? Je paie les factures, les emprunts et tu vas te plaindre grognasse
Vraiment rien, cela doit faire au moins 6 mois.
Ça m'avait soulé, je me branlait dans le salon a plusieurs reprises en sortant de la douche avec mon corps d'apollon, abdos visibles, les cheveux mouillés ...
Elle regardait mais elle faisait rien, j'ai pris sa main et j'ai mis sur mon z., elle me branlait mais avec une mollesse, j'ai jamais vus ça.
Elle adorait me branler, alors que moi pas spécialement vus qu'elle faisait ça tout le temps, par contre quand elle faisait ça et que je conduisais, c'était vraiment bon
Elle voulait tous le temps me sucer. Si on avait une embrouille, je lui disais d'ouvrir les jambes ou d'ouvrir sa bouche, les embrouilles étaient terminés. Maintenant, je veux l'embrasser, elle le fait mollement. Plus comme avant, elle me pousse la tête souvent, elle me dit "j'ai pas envie maintenant" "je me suis pas brossé les dents" "j'ai mal à la tête"
Ça m'avait soulé, je me branlait dans le salon a plusieurs reprises en sortant de la douche avec mon corps d'apollon, abdos visibles, les cheveux mouillés ...
Elle regardait mais elle faisait rien, j'ai pris sa main et j'ai mis sur mon z., elle me branlait mais avec une mollesse, j'ai jamais vus ça.
Elle adorait me branler, alors que moi pas spécialement vus qu'elle faisait ça tout le temps, par contre quand elle faisait ça et que je conduisais, c'était vraiment bon
Elle voulait tous le temps me sucer. Si on avait une embrouille, je lui disais d'ouvrir les jambes ou d'ouvrir sa bouche, les embrouilles étaient terminés. Maintenant, je veux l'embrasser, elle le fait mollement. Plus comme avant, elle me pousse la tête souvent, elle me dit "j'ai pas envie maintenant" "je me suis pas brossé les dents" "j'ai mal à la tête"
il y a 6 heures
Marié depuis combien de temps ?
Bientôt 2 ans
il y a 6 heures
- étoile de mer
- ne réclame jamais
- fellation du bout des lèvres
- zéro effort
- jouis puis plus rien, zéro effort c'est terminé une fois qu'elle a son orgasme
- a zéro rythme
- j'ai acheté des boxer sexy, elle porte encore ses vieilles culotte noire
- accessoires qui prend la poussière, j'ai un machin qui aspire le clitoris il a servi une fois
les menottes jamais utilisé alors que c'est soit disant son fantasme
Alors que mon ex était une putain d'allumer au lit, je la regrette sur se point
Alors que c'était une putain de déluré au lit
Et vous ?
- ne réclame jamais
- fellation du bout des lèvres
- zéro effort
- jouis puis plus rien, zéro effort c'est terminé une fois qu'elle a son orgasme
- a zéro rythme
- j'ai acheté des boxer sexy, elle porte encore ses vieilles culotte noire
- accessoires qui prend la poussière, j'ai un machin qui aspire le clitoris il a servi une fois
Alors que mon ex était une putain d'allumer au lit, je la regrette sur se point
Alors que c'était une putain de déluré au lit
Et vous ?
aya l'op l'a trop baiser
Anciennement Gary...
il y a 5 heures
Vraiment rien, cela doit faire au moins 6 mois.
Putain la c'est terrible
Mais vous vous entendez bien autrement ?
Alors que vous avez pas de gosse
et c'est le mariage qui a tout fracassé ?
J'espère que tu as séparé les biens
Mais vous vous entendez bien autrement ?
Alors que vous avez pas de gosse
J'espère que tu as séparé les biens
il y a 5 heures
Bientôt 2 ans
Dit lui de faire un gosse la elle va écarter les cuisses mais après par contre profite car s ava être scellé comme les portes du paradis
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Raconte nous kheyou t'es soirée un tu as réussi à la chauffer légèrement mais qu'au moindre truc de travers c'est stop
Putain, on a la même femme enculé?
Oui, elle me chauffe, puis c'est "pas maintenant" ou non pas ici, il est trop tard maintenant. Bref full excuse et après elle me reproche de ne plus rien proposer
Oui, elle me chauffe, puis c'est "pas maintenant" ou non pas ici, il est trop tard maintenant. Bref full excuse et après elle me reproche de ne plus rien proposer
Belgo-chasseur.
il y a 5 heures
PHOTOS enculAYyyyyy
Partage pour les pucix du romfo
Partage pour les pucix du romfo
Oui oui je vais poster une photo de ma meuf avec un plug dans le cul
Le pire c'est qu'elle serait pas contre, à condition qu'on voit pas son visage, elle me l'a déjà dit, c'est une zinzin
Le pire c'est qu'elle serait pas contre, à condition qu'on voit pas son visage, elle me l'a déjà dit, c'est une zinzin
il y a 4 heures
Pourquoi tu pratiques pas le V doux ?
il y a 4 heures
Et ça te fait rire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Putain, on a la même femme enculé?
Aya
Quand tu arrives a peine à lui enlever une bretelle de soutien gorge mais qu'elle arrive a pensé a la putain de facture pas encore payé
combien de fois elle m'a fait la gueule le soir au pieu pour de la merde
Quand tu arrives a peine à lui enlever une bretelle de soutien gorge mais qu'elle arrive a pensé a la putain de facture pas encore payé
il y a 3 heures
Bienvenue au club les khey, n’oubliez pas que si vous vous mariez c’est encore pire, je ne vous raconte pas lorsque vous aurez des enfants
Marriez-vous qu’ils disaient
Marriez-vous qu’ils disaient
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 heures
239
Sur ce sujet0