Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les cunni c'est la seule chose qu'elle apprécie
la elle dit jamais non cette salope
Et pas de fellation ou qu'elle me branle hors de question car autrement elle ne profite pas et n'est pas concentré sur son plaisir
putain et mon plaisir ? Je paie les factures, les emprunts et tu vas te plaindre grognasse
putain je suis coincé pour au moins une décennie
Et pas de fellation ou qu'elle me branle hors de question car autrement elle ne profite pas et n'est pas concentré sur son plaisir
Tu lui en as parlé ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- étoile de mer
- ne réclame jamais
- fellation du bout des lèvres
- zéro effort
- jouis puis plus rien, zéro effort c'est terminé une fois qu'elle a son orgasme
- a zéro rythme
- j'ai acheté des boxer sexy, elle porte encore ses vieilles culotte noire
- accessoires qui prend la poussière, j'ai un machin qui aspire le clitoris il a servi une fois
les menottes jamais utilisé alors que c'est soit disant son fantasme
Alors que mon ex était une putain d'allumer au lit, je la regrette sur se point
Alors que c'était une putain de déluré au lit
Et vous ?
- ne réclame jamais
- zéro effort
- jouis puis plus rien, zéro effort c'est terminé une fois qu'elle a son orgasme
- a zéro rythme
- accessoires qui prend la poussière, j'ai un machin qui aspire le clitoris il a servi une fois
Et vous ?
aya l'op l'a trop baiser
il y a 2 mois
Putain la c'est terrible
Mais vous vous entendez bien autrement ?
Alors que vous avez pas de gosse
et c'est le mariage qui a tout fracassé ?
J'espère que tu as séparé les biens
Mais vous vous entendez bien autrement ?
Alors que vous avez pas de gosse
J'espère que tu as séparé les biens
il y a 2 mois
Dit lui de faire un gosse la elle va écarter les cuisses mais après par contre profite car s ava être scellé comme les portes du paradis
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Un et toi kheyou
2
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 mois
Raconte nous kheyou t'es soirée un tu as réussi à la chauffer légèrement mais qu'au moindre truc de travers c'est stop
Putain, on a la même femme enculé?
Oui, elle me chauffe, puis c'est "pas maintenant" ou non pas ici, il est trop tard maintenant. Bref full excuse et après elle me reproche de ne plus rien proposer
Oui, elle me chauffe, puis c'est "pas maintenant" ou non pas ici, il est trop tard maintenant. Bref full excuse et après elle me reproche de ne plus rien proposer
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 mois
PHOTOS enculAYyyyyy
Partage pour les pucix du romfo
Partage pour les pucix du romfo
Oui oui je vais poster une photo de ma meuf avec un plug dans le cul
Le pire c'est qu'elle serait pas contre, à condition qu'on voit pas son visage, elle me l'a déjà dit, c'est une zinzin
Le pire c'est qu'elle serait pas contre, à condition qu'on voit pas son visage, elle me l'a déjà dit, c'est une zinzin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cunni c'est la seule chose qu'elle apprécie
la elle dit jamais non cette salope
putain et mon plaisir ? Je paie les factures, les emprunts et tu vas te plaindre grognasse
putain je suis coincé pour au moins une décennie
Pourquoi tu pratiques pas le V doux ?
il y a 2 mois
Et ça te fait rire
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Putain, on a la même femme enculé?
Aya
Quand tu arrives a peine à lui enlever une bretelle de soutien gorge mais qu'elle arrive a pensé a la putain de facture pas encore payé
combien de fois elle m'a fait la gueule le soir au pieu pour de la merde
Quand tu arrives a peine à lui enlever une bretelle de soutien gorge mais qu'elle arrive a pensé a la putain de facture pas encore payé
il y a 2 mois
Bienvenue au club les khey, n’oubliez pas que si vous vous mariez c’est encore pire, je ne vous raconte pas lorsque vous aurez des enfants
Marriez-vous qu’ils disaient
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 mois
Melliflu
2 mois
Bienvenue au club les khey, n’oubliez pas que si vous vous mariez c’est encore pire, je ne vous raconte pas lorsque vous aurez des enfants
Raconte nous kheyou ont est la pour partager
il y a 2 mois
- étoile de mer
- ne réclame jamais
- zéro effort
- a zéro rythme
les menottes jamais utilisé alors que c'est soit disant son fantasme
Et vous ?
- ne réclame jamais
- zéro effort
- a zéro rythme
Et vous ?
Ba c'est toi qui doit être ultra chiant au lit surtout
il y a 2 mois
Raconte nous kheyou ont est la pour partager
Ben non rien de spé, comme toi hein, chaude comme une baraque à frites au début, au bout de trois ans ça commençait à faiblir mais bon ça allait encore, puis au bout de 5 ans ça a baissé le pied puis maintenant ça fait dix ans, le sexe je n’initie plus parce que ca me gave de me faire rembarrer
On baise une fois par semaine, on s’est mis en projet deuxième bébé, ce qui signifie baise tous les jours normalement, sauf qu’on était à un mariage, j’étais beurré comme un P’tit Lu, on l’a fait, ça a direct marché, donc pas de baise de lapins pour mettre le petit Jésus dans la crèche
On baise une fois par semaine, on s’est mis en projet deuxième bébé, ce qui signifie baise tous les jours normalement, sauf qu’on était à un mariage, j’étais beurré comme un P’tit Lu, on l’a fait, ça a direct marché, donc pas de baise de lapins pour mettre le petit Jésus dans la crèche
il y a 2 mois
Ben non rien de spé, comme toi hein, chaude comme une baraque à frites au début, au bout de trois ans ça commençait à faiblir mais bon ça allait encore, puis au bout de 5 ans ça a baissé le pied puis maintenant ça fait dix ans, le sexe je n’initie plus parce que ca me gave de me faire rembarrer
Courageux
Je dois entamer le deuxième gamins mais vue la fréquence ont est plutôt dans l'immaculée conception
Tu as déjà regarder si la pelouse était Tondu ailleurs ?
Je dois entamer le deuxième gamins mais vue la fréquence ont est plutôt dans l'immaculée conception
il y a 2 mois
Courageux
Non non pas l’envie et pas envie de foutre en l’air tout ce qu’on a pour une pute d’un soir
Heureusement que le sexe n’est pas le pilier de notre mariage hein
Heureusement que le sexe n’est pas le pilier de notre mariage hein
il y a 2 mois
247
Sur ce sujet0