InscriptionConnexion
Bienvenue au club les khey, n’oubliez pas que si vous vous mariez c’est encore pire, je ne vous raconte pas lorsque vous aurez des enfants
:Boblennon1:

Marriez-vous qu’ils disaient
:lisa_blase:
Raconte nous kheyou ont est la pour partager
:marlou_binouse:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
- étoile de mer
- ne réclame jamais
- fellation du bout des lèvres
- zéro effort
- jouis puis plus rien, zéro effort c'est terminé une fois qu'elle a son orgasme
- a zéro rythme
- j'ai acheté des boxer sexy, elle porte encore ses vieilles culotte noire
- accessoires qui prend la poussière, j'ai un machin qui aspire le clitoris il a servi une fois
:jesus_moqueur:
les menottes jamais utilisé alors que c'est soit disant son fantasme
:jesus_moqueur:

Alors que mon ex était une putain d'allumer au lit, je la regrette sur se point
:MoixPardon:

Alors que c'était une putain de déluré au lit
:Chaflap:

Et vous ?
:rougeyron_ptdr4:
Ba c'est toi qui doit être ultra chiant au lit surtout
il y a 2 heures
Raconte nous kheyou ont est la pour partager
:marlou_binouse:
Ben non rien de spé, comme toi hein, chaude comme une baraque à frites au début, au bout de trois ans ça commençait à faiblir mais bon ça allait encore, puis au bout de 5 ans ça a baissé le pied puis maintenant ça fait dix ans, le sexe je n’initie plus parce que ca me gave de me faire rembarrer
:macron_main_joue:

On baise une fois par semaine, on s’est mis en projet deuxième bébé, ce qui signifie baise tous les jours normalement, sauf qu’on était à un mariage, j’étais beurré comme un P’tit Lu, on l’a fait, ça a direct marché, donc pas de baise de lapins pour mettre le petit Jésus dans la crèche
:jesus_clope:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 heures
Ben non rien de spé, comme toi hein, chaude comme une baraque à frites au début, au bout de trois ans ça commençait à faiblir mais bon ça allait encore, puis au bout de 5 ans ça a baissé le pied puis maintenant ça fait dix ans, le sexe je n’initie plus parce que ca me gave de me faire rembarrer
:macron_main_joue:

On baise une fois par semaine, on s’est mis en projet deuxième bébé, ce qui signifie baise tous les jours normalement, sauf qu’on était à un mariage, j’étais beurré comme un P’tit Lu, on l’a fait, ça a direct marché, donc pas de baise de lapins pour mettre le petit Jésus dans la crèche
:jesus_clope:
Courageux
Je dois entamer le deuxième gamins mais vue la fréquence ont est plutôt dans l'immaculée conception
:chatm_mignon:

Tu as déjà regarder si la pelouse était Tondu ailleurs ?
:amcat:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Courageux
Je dois entamer le deuxième gamins mais vue la fréquence ont est plutôt dans l'immaculée conception
:chatm_mignon:

Tu as déjà regarder si la pelouse était Tondu ailleurs ?
:amcat:
Non non pas l’envie et pas envie de foutre en l’air tout ce qu’on a pour une pute d’un soir

Heureusement que le sexe n’est pas le pilier de notre mariage hein
:philippot_dechet_1:
il y a 2 heures
Non non pas l’envie et pas envie de foutre en l’air tout ce qu’on a pour une pute d’un soir

Oui ... C'est pas une partie essentielle du couple il y a bien autre chose comme le partage du prêt immobilier, les demi parts d'impôt ect
:sniffa:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Maigrelette, pas épilée, pas manucurée, pleine de cals, je devrais aller voir une sexologue
:ahitison:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures

Et une fois par semaine t'es un p'tit chanceux, j'ai un salarié sa fait des années que madame daigne ne pas écarter les cuisses
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 heures
Et une fois par semaine t'es un p'tit chanceux, j'ai un salarié sa fait des années que madame daigne ne pas écarter les cuisses
Oui une fois par semaine c’est peut-être plutôt une semaine et demie / deux semaines mais oui quand j’ouvre Twitter je vois des mecs ca fait des années, l’enfer absolu
:WTF_lunettes_:
il y a 2 heures
la mienne veut tout le temps mais j'ai un truc que j'arrive pas à faire partir, soit disant une balanite ou une balanite de zoon, quelqu'un a déjà eu ça ? genre le gland rouge et parfois ça me démange de fou etc + mal à pénétration, j'ai un autre rdv chez l'urologue de prévu dans 2 mois, tous les examens qu'il m'a fait passé sont négatifs, je sens qu'il va me proposer la circoncision bordel au secours
:deg:
il y a 2 heures
Perso ->
:)
:miaou:

il y a une heure
Oui une fois par semaine c’est peut-être plutôt une semaine et demie / deux semaines mais oui quand j’ouvre Twitter je vois des mecs ca fait des années, l’enfer absolu
:WTF_lunettes_:
"les femmes sont plus libre sexuellement et plus demandeuse"

Putain cette arnaque

J'ai pensé au poppers sous l'idée de @Dresseur2Magali
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a une heure

Putain cette arnaque

prend toi une colombienne et tu verras tu pourras pas suivre
:Risitas_wtf:
il y a une heure

Putain cette arnaque

Lui dès que je vois ses posts j’ai envie de me foutre en l’air
il y a une heure
Aya le même schéma

Vraiment rien depuis combien de temps ? Yep des fois je sens qu'elle se force j'arrête sa me dégoûte puis elle fait encore plus la gueule car j'arrête

T'inquiète j'ai eu un an d'abstinence quand elle a été enceinte
On est beaucoup clef
:Dubitatif2:
il y a une heure
Putain, on a la même femme enculé?
:risizinzolin:

Oui, elle me chauffe, puis c'est "pas maintenant" ou non pas ici, il est trop tard maintenant. Bref full excuse et après elle me reproche de ne plus rien proposer
:Chasseur1:
Putain on est tous sur ce topic
:moustachu:
il y a une heure
la mienne veut tout le temps mais j'ai un truc que j'arrive pas à faire partir, soit disant une balanite ou une balanite de zoon, quelqu'un a déjà eu ça ? genre le gland rouge et parfois ça me démange de fou etc + mal à pénétration, j'ai un autre rdv chez l'urologue de prévu dans 2 mois, tous les examens qu'il m'a fait passé sont négatifs, je sens qu'il va me proposer la circoncision bordel au secours
:deg:
repondez svp
:celestin_bouton:
il y a une heure

:pepe_corde:
GIF
il y a une heure
Ayaaaa je suis marié depuis bientôt 2 ans.

On ne baise plus également.
Depuis le mariage ! Avant ça, cela n'avait rien a voir, elle était souvent à l'initiative.

Elle m'a dit qu'elle se forçait à le faire car elle avait peur de perdre, j'ai eu un peu d'empathie, je lui dis qu'elle a pas a se forcer et qu'elle peut prendre son temps...

Résultat depuis ce moment là et le mariage 0 baise
:mort:

C'est surtout depuis qu'elle a plus peur de me perdre enfaite, elle sent qu'elle m'a "sécuriser" que c'est comme ça. Heureusement j'ai pas de gosse avec mais j'essaye d'améliorer la situation, elle fait la gueule tous le temps.

Force à toi, l'op, je comprends un peu ce que tu ressens à la maison.
:oui:
Ça fait combien de temps ? 2 ans sans baiser ?
:moustachu:
GIF
il y a une heure
Image
il y a une heure