Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- étoile de mer
- ne réclame jamais
- fellation du bout des lèvres
- zéro effort
- jouis puis plus rien, zéro effort c'est terminé une fois qu'elle a son orgasme
- a zéro rythme
- j'ai acheté des boxer sexy, elle porte encore ses vieilles culotte noire
- accessoires qui prend la poussière, j'ai un machin qui aspire le clitoris il a servi une fois
les menottes jamais utilisé alors que c'est soit disant son fantasme
Alors que mon ex était une putain d'allumer au lit, je la regrette sur se point
Alors que c'était une putain de déluré au lit
Et vous ?
- ne réclame jamais
- fellation du bout des lèvres
- zéro effort
- jouis puis plus rien, zéro effort c'est terminé une fois qu'elle a son orgasme
- a zéro rythme
- j'ai acheté des boxer sexy, elle porte encore ses vieilles culotte noire
- accessoires qui prend la poussière, j'ai un machin qui aspire le clitoris il a servi une fois
Alors que mon ex était une putain d'allumer au lit, je la regrette sur se point
Alors que c'était une putain de déluré au lit
Et vous ?
J'ai connu ça.
Effectivement c'est chaud.
Et même en incitant gentillement rien.
Franchement, tu te vois passer ta vie avec une vie sexuelle proche de celle de l'acarien qui vit dans votre lit ?
Franchement, tu te vois passer ta vie avec une vie sexuelle proche de celle de l'acarien qui vit dans votre lit ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait combien de temps ? 2 ans sans baiser ?
purée ce braquage, la meuf fait semblant de vouloir ken avant de changer du tout au tout une fois mariée l'enfer
puis il me semble que c'est un devoir conjugal donc tu peux surement divorcer pour ce motif
puis il me semble que c'est un devoir conjugal donc tu peux surement divorcer pour ce motif
il y a 3 heures
purée ce braquage, la meuf fait semblant de vouloir ken avant de changer du tout au tout une fois mariée l'enfer
Ça ne l'est plus depuis 1 ou 2 ans

il y a 3 heures
J'ai connu ça.
apres y a des meufs demi sexuelle, sapiosexuelle ou carrément asexuelle, ou ça peut provenir de la pilule aussi il me semble
il y a 3 heures
Courageux
Je dois entamer le deuxième gamins mais vue la fréquence ont est plutôt dans l'immaculée conception
Tu as déjà regarder si la pelouse était Tondu ailleurs ?
Je dois entamer le deuxième gamins mais vue la fréquence ont est plutôt dans l'immaculée conception
Tu as déjà regarder si la pelouse était Tondu ailleurs ?
Et puis après le deuxième gamin, ça sera finito ..

il y a 3 heures
apres y a des meufs demi sexuelle, sapiosexuelle ou carrément asexuelle, ou ça peut provenir de la pilule aussi il me semble
Coincée du cul oui.
il y a 3 heures
Coincée du cul oui.
certaines ça doit vraiment être lié aux hormones ou alors le mec n'est pas attirant à ses yeux ou le mec ne sait pas s'y prendre ou est un cuck qui s'ignore
il y a 3 heures
Putain on est tous sur ce topic
Et oui mon compatriote. C'est la triste réalité
Belgo-chasseur.
il y a 2 heures
certaines ça doit vraiment être lié aux hormones ou alors le mec n'est pas attirant à ses yeux ou le mec ne sait pas s'y prendre ou est un cuck qui s'ignore
Je pense sincèrement qu'il y a une compatibilité sexuelle, clairement.
Déjà expérimentée moultes fois.
Mais sincèrement il y a des femmes qui ne seront JAMAIS decoincées.
Environnement familial, éducation, croyances personnelles, limites cognitives.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMieux vaut une femme frigide qui veut le plus souvent pas baiser plutôt qu'une femme infidèle non ? Même si j'imagine que certaines arrivent à concilier les deux
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Oui oui je vais poster une photo de ma meuf avec un plug dans le cul
Le pire c'est qu'elle serait pas contre, à condition qu'on voit pas son visage, elle me l'a déjà dit, c'est une zinzin
Le pire c'est qu'elle serait pas contre, à condition qu'on voit pas son visage, elle me l'a déjà dit, c'est une zinzin
Bordelll
Balance la tof
Balance la tof
il y a 2 heures
Je pense sincèrement qu'il y a une compatibilité sexuelle, clairement.
j'avais une fois une ex, qui avait objectivement la plus belle paire de loche parmi mes ex, et je sais pas pourquoi elle était contre la fellation, et moi sans fellation au minimum je suis pas chaud du coup ca a vite coincé
il y a 2 heures
Mieux vaut une femme frigide qui veut le plus souvent pas baiser plutôt qu'une femme infidèle non ? Même si j'imagine que certaines arrivent à concilier les deux
Tout dépend du projet
il y a 2 heures
Tout dépend du projet
Bah pour une relation sérieuse avec des gosses et tout... Perso j'aime même pas trop le sexe ça serait limite une corvée de devoir baiser quotidiennement
il y a 2 heures
Bah pour une relation sérieuse avec des gosses et tout... Perso j'aime même pas trop le sexe ça serait limite une corvée de devoir baiser quotidiennement
Tu dis cela car tu n'as jamais connu la connexion sexuelle qui te cloue au lit tout un weekend en te vidant de toute volonté autre que de faire un avec l'autre.
il y a 2 heures
Pour tous les jeunes qui ne sont pas encore mariés et pour tous les castrés mariés qui passent leur temps la main sur le paf :
Il est absolument nécessaire de ne pas hésiter à aller fourrer ailleurs si votre grosse est une étoile de mer ou ne remplis pas son devoir conjugale.
A moins que vous soyez matrixés par l'église Abrahamique, comprenez bien que la vraie redpill du mariage c'est de comprendre que l'équilibre d'un couple sur le long terme se trouve dans la tromperie.
Il est absolument nécessaire de ne pas hésiter à aller fourrer ailleurs si votre grosse est une étoile de mer ou ne remplis pas son devoir conjugale.
A moins que vous soyez matrixés par l'église Abrahamique, comprenez bien que la vraie redpill du mariage c'est de comprendre que l'équilibre d'un couple sur le long terme se trouve dans la tromperie.
Arvi
il y a 2 heures
Tu dis cela car tu n'as jamais connu la connexion sexuelle qui te cloue au lit tout un weekend en te vidant de toute volonté autre que de faire un avec l'autre.
Bah c'est trop tard je vais avoir 32 ans je n'aimerais jamais vraiment le sexe ma libido a déjà bien décliné
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0