InscriptionConnexion
Moi je pleure car j'ai un chiar avec elle
:risitas_gonfle:

Je suis coincé pour un bon moment
:Ba_choked:
ton âge ?
t'as essayé d'en discuter avec elle ?
:Teddi-lunettes:

communique clé
:teddibiere:
il y a 5 heures
:jesus_moquer:
il y a 5 heures
ton âge ?
t'as essayé d'en discuter avec elle ?
:Teddi-lunettes:

communique clé
Millieu de trentaine elle est un poil plus âgé

Déjà que c'est tendu car je me fais a bouffé car c'est une piètre cuisinière ont va éviter de jeté du kérosène sur le feu

Et toi kheyou comment sa évolue ?
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 5 heures
Étrange
:Chat_couettes:

Inouïe
:chat_couette_joint:

Incompréhensible
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 5 heures
Pas bien différent
:inconnu_chasseur:

T'as combien d'enfants l'op ?
Raconte nous kheyou t'es soirée un tu as réussi à la chauffer légèrement mais qu'au moindre truc de travers c'est stop
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 5 heures
Millieu de trentaine elle est un poil plus âgé

Déjà que c'est tendu car je me fais a bouffé car c'est une piètre cuisinière ont va éviter de jeté du kérosène sur le feu

Et toi kheyou comment sa évolue ?
putain je sais pas quoi te dire j'ai envie de te conseiller mais je suis trop jeune je pense, j'ai 25 piges, je sors d'une relation de 4 ans avec une meuf avec qui ça se passait très bien niveau sexe même si on faisait pas de trucs "oufs" style sodo gorge profonde mais ça me convenait très bien, là je me suis trouvé une nouvelle meuf depuis janvier, on a emménagé ensemble et niveau sexe c'est top rien à dire, ma phobie qu'elle change radicalement de comportement putain
:Teddi-clope:
il y a 5 heures
Raconte nous kheyou t'es soirée un tu as réussi à la chauffer légèrement mais qu'au moindre truc de travers c'est stop
Et du coup si elle est traumatisée de l'anus, les plug anal c'est qui qui s'en sert ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Et du coup si elle est traumatisée de l'anus, les plug anal c'est qui qui s'en sert ?
t'es un giga forceur toi c'est pas possible
:dujardin_pleure_rire:

sors ta main de ton falzar vraiment
il y a 5 heures
putain je sais pas quoi te dire j'ai envie de te conseiller mais je suis trop jeune je pense, j'ai 25 piges, je sors d'une relation de 4 ans avec une meuf avec qui ça se passait très bien niveau sexe même si on faisait pas de trucs "oufs" style sodo gorge profonde mais ça me convenait très bien, là je me suis trouvé une nouvelle meuf depuis janvier, on a emménagé ensemble et niveau sexe c'est top rien à dire, ma phobie qu'elle change radicalement de comportement putain
Souvent sa va bien mais le pire c'est la routine et quand c'est toi qui fait trop le travail et qu'elle a moins d'effort a faire. Au bout d'un moment elle en branlera plus une au sens propre comme figuré
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Contacte @FranckDubosc via mp il va t'expliquer la situation
:An_an_sylvain_vilebrequin:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Souvent sa va bien mais le pire c'est la routine et quand c'est toi qui fait trop le travail et qu'elle a moins d'effort a faire. Au bout d'un moment elle en branlera plus une au sens propre comme figuré
bordel j'essaie de communiquer au max pour ça + on est tous les deux dans un état d'esprit où on préfère que l'autre prenne du plaisir, si ça change un jour je la vire direct sans appel
:teddielon:

dieu merci elle veut pas de gosses (pour l'instant)
il y a 4 heures
Contacte @FranckDubosc via mp il va t'expliquer la situation
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Non mais je suis sérieux l'OP.

Je soupçonne que le problème que tu nous exposes est intimement lié à la question du plug anal.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
putain de merde ma phobie, c'est arrivé comment/à partir de quand dans votre couple ?

vous baisez à quelle fréquence ?
C'était un jour sur deux voir tous les jours, maintenant le samedi quand le petit dort elle dédaigne avoir un cunni jouir mais pas plus après madame souffle si je lui en demande trop
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
Non mais je suis sérieux l'OP.

Je soupçonne que le problème que tu nous exposes est intimement lié à la question du plug anal.
:this:
MAIS BORDEL QUI MET CE PUTAIN DE PLUG ANALENT REPONDS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE OU CANCER L’OP
:Combien:
il y a 4 heures
:this:
MAIS BORDEL QUI MET CE PUTAIN DE PLUG ANALENT REPONDS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE OU CANCER L’OP
:Combien:
@FranckDubosc

D'ailleurs je dois l'inviter au ministère de l'agriculture pour qu'il se fait baisé par des pères de famille en costard dans les chiottes d'ailleurs no fake
:rougeyron_clope:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
@FranckDubosc

D'ailleurs je dois l'inviter au ministère de l'agriculture pour qu'il se fait baisé par des pères de famille en costard dans les chiottes d'ailleurs no fake
Bel esquive le plugé
:cafe:
il y a 4 heures
@FranckDubosc

T'as pas répondu à ma question en mp, d'ailleurs
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
Bel esquive le plugé
:cafe:
C'est la troisième jambe de mon couple il est indispensable
:amcat:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 4 heures
C'était un jour sur deux voir tous les jours, maintenant le samedi quand le petit dort elle dédaigne avoir un cunni jouir mais pas plus après madame souffle si je lui en demande trop
je suis dans la phase "un jour sur deux voir tous les jours" je veux jamais de gosse ptn ça me terrorise
:teddielonzoomzoom:

"elle souffle si tu veux plus" ptn khey
:HomelanderSaoulax:
il y a 4 heures
T'as pas répondu à ma question en mp, d'ailleurs
:chat_lunettes:
Faut qu'on organise cela selon mes réunions syndicale

Faudrait d'autres kheyou pour que je fasse un lâché de LAJ dans le ministère
:chatm_mignon:
PAYSAN-chan