Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais tu crois qu'il va m'arriver quoi? Même les violeurs sont pas inquiétés par la justice en France, donc à moins de t'être comporté comme la pire des merdes avec la meuf tu risques absolument rien pénalement. Et pour le taf pareil osef total, au "pire" des cas ils veulent me foutre à la porte mais ils ont rien contre moi donc ils peuvent pas faire plus que de me proposer une rupture conventionnelle que j'accepterais avec plaisir pour profiter de mes vacances financées par france travail
Des mecs comme sur le topic qui pensent qu'ils font leur part du boulot en ignorant leur environnement et en envoyant chier les précautions j'en vois à la pelle, aujourd'hui ils sont malheureux, avec des procès internes au cul (même s'ils ont pour la plupart gagné les procès républicains judiciaires). Que ce soit académiquement, dans les entreprises, dans les clubs, la justice est servie par trois tocards qui peuvent bien te les briser.
Faites ce que vous voulez.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu crois qu'il va m'arriver quoi? Même les violeurs sont pas inquiétés par la justice en France, donc à moins de t'être comporté comme la pire des merdes avec la meuf tu risques absolument rien pénalement. Et pour le taf pareil osef total, au "pire" des cas ils veulent me foutre à la porte mais ils ont rien contre moi donc ils peuvent pas faire plus que de me proposer une rupture conventionnelle que j'accepterais avec plaisir pour profiter de mes vacances financées par france travail
Encore l'autre jour je discutais avec un ami qui a pris dans la gueule un licenciement pour faute grave. Réputation ruinée, les "on dit" l'ont saccagé, il a engagé des frais d'avocat, il a gagné, mais le mal était déjà fait
il y a 9 heures
Des mecs comme sur le topic qui pensent qu'ils font leur part du boulot en ignorant leur environnement et en envoyant chier les précautions j'en vois à la pelle, aujourd'hui ils sont malheureux, avec des procès internes au cul (même s'ils ont pour la plupart gagné les procès républicains judiciaires). Que ce soit académiquement, dans les entreprises, dans les clubs, la justice est servie par trois tocards qui peuvent bien te les briser.
Oui je fais ce que je veux, encore heureux, et je vais pas me laisser quelques grognasses me dicter ma conduite
il y a 8 heures
Corv
10h
C'était super , on a baisés et tout et puis la elle m'a dit...
On sera juste potes de baises, il y aura rien de sérieux d'accord ? Tu t'enflammes pas ...
Heuu ok... Je me sent bizarre...
Bon ok son cul est divin j'avoue...
il y a 8 heures
Oui je fais ce que je veux, encore heureux, et je vais pas me laisser quelques grognasses me dicter ma conduite
Navrant de voir ce schéma se répéter autour de moi.
Je continuerai à essayer de faire la prévention en dépit.
Bon courage
Je continuerai à essayer de faire la prévention en dépit.
Bon courage
il y a 8 heures
Encore l'autre jour je discutais avec un ami qui a pris dans la gueule un licenciement pour faute grave. Réputation ruinée, les "on dit" l'ont saccagé, il a engagé des frais d'avocat, il a gagné, mais le mal était déjà fait
Oui et moi je connais des gens qui se sont fracassé la gueule en moto, certains qui sont morts, d'autres qui ont fini handicapés, est ce que ça m'incite à une forme de prudence: oui, est ce que ça m'incite à arrêter totalement la moto: certainement pas
Mais si tu passes ta vie "mais attention faut surtout pas faire ça machin il lui est arrivé ceci en faisant cela" tu fais plus rien de ta vie, tu peux aller chercher une corde et te pendre à une poutre directement ça t'évitera de prendre des risques
Mais si tu passes ta vie "mais attention faut surtout pas faire ça machin il lui est arrivé ceci en faisant cela" tu fais plus rien de ta vie, tu peux aller chercher une corde et te pendre à une poutre directement ça t'évitera de prendre des risques
il y a 8 heures
Oui et moi je connais des gens qui se sont fracassé la gueule en moto, certains qui sont morts, d'autres qui ont fini handicapés, est ce que ça m'incite à une forme de prudence: oui, est ce que ça m'incite à arrêter totalement la moto: certainement pas
Mec, tu loupes l'argument en fait.
Je propose pas d'arrêter de baiser, je propose justement des règles pour prendre ses précautions.
Tu peux te garder tes sophismes, ça ne marche pas sur moi. Concernant ta philosophie du risque, j'ai la même, donc ça ne sert à rien de la rappeler une quinzième fois également.
Ensuite, il ne s'agit pas d'une, deux, trois ou quatre expériences. Il s'agit d'une dizaine d'hommes dans mon entourage + des actualités systématiques et omniprésentes qui nous rappellent ce que j'avance. À ça tu ajoutes les lois actuelles, l'idéologie dominante actuelle et la rapidité de propagation de l'information, tu obtiens un risque pondéré qui n'est plus du tout intéressant.
Je propose pas d'arrêter de baiser, je propose justement des règles pour prendre ses précautions.
Tu peux te garder tes sophismes, ça ne marche pas sur moi. Concernant ta philosophie du risque, j'ai la même, donc ça ne sert à rien de la rappeler une quinzième fois également.
Ensuite, il ne s'agit pas d'une, deux, trois ou quatre expériences. Il s'agit d'une dizaine d'hommes dans mon entourage + des actualités systématiques et omniprésentes qui nous rappellent ce que j'avance. À ça tu ajoutes les lois actuelles, l'idéologie dominante actuelle et la rapidité de propagation de l'information, tu obtiens un risque pondéré qui n'est plus du tout intéressant.
il y a 8 heures
C'est vrai ?
Bon sang, mais c'est pas possible, on ne peut plus rien faire dans cette fichue société. Bon, on dit bien que la règle sacrée, c'est "no zob at job", mais tout de même, là, ça va loin.
Juste parce qu'il s'est fait une collègue ?
Bon sang...
Bon sang, mais c'est pas possible, on ne peut plus rien faire dans cette fichue société. Bon, on dit bien que la règle sacrée, c'est "no zob at job", mais tout de même, là, ça va loin.
Bon sang...
il y a 8 heures
C'est vrai ?
Bon sang...
Bon sang...
À moins que tu ne vives dans une grotte et sans emploi, ce genre d'histoire arrive quotidiennement voire à une fréquence horaire.
il y a 8 heures
Mec, tu loupes l'argument en fait.
Tu devrais remettre en question ton entourage, parce que pour avoir des dizaines de cas d'hommes accusés d'harcèlement dans ton entourage c'est soit que ton entourage est réellement composé de harceleurs, soit qu'ils sont tous débiles et qu'ils sortent que avec des meufs à problèmes
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais remettre en question ton entourage, parce que pour avoir des dizaines de cas d'hommes accusés d'harcèlement dans ton entourage c'est soit que ton entourage est réellement composé de harceleurs, soit qu'ils sont tous débiles et qu'ils sortent que avec des meufs à problèmes
Je prends un entourage large, en comptant l'entourage académique et professionnel
Et on s'en bat les couilles de ça, c'est juste ce qui m'a sensibilisé au sujet. Ensuite, tu t'intéresses à la gestion systématique de ces cas par les entreprises, par les RH, par la justice, par le système, par la populace et les réseaux sociaux, et tu te rends compte que le rapport bénéfice/risque est éclaté au sol.
Par exemple, mon rapport bénéfice/risque de rouler en sportive est excellent car j'en tire énormément de bien pour ma santé mentale.
Je vois pas en quoi le bénéfice de baiser une meuf à risque est supérieur à celui de baiser une meuf moins à risque.
Mais bon, t'as juste pas dû réfléchir à ça du tout en fait.
Et on s'en bat les couilles de ça, c'est juste ce qui m'a sensibilisé au sujet. Ensuite, tu t'intéresses à la gestion systématique de ces cas par les entreprises, par les RH, par la justice, par le système, par la populace et les réseaux sociaux, et tu te rends compte que le rapport bénéfice/risque est éclaté au sol.
Par exemple, mon rapport bénéfice/risque de rouler en sportive est excellent car j'en tire énormément de bien pour ma santé mentale.
Je vois pas en quoi le bénéfice de baiser une meuf à risque est supérieur à celui de baiser une meuf moins à risque.
Mais bon, t'as juste pas dû réfléchir à ça du tout en fait.
il y a 8 heures
La meilleure façon de nourrir la victoire de l'ennemi est de lui envoyer de la chair à canon
petit cheval ne deviendra pas grand si ses sabots ne sont pas usés
sinon oui t('as raison, baiser à la sauvage sans bon avocat ou alibi c'est completement con
sinon oui t('as raison, baiser à la sauvage sans bon avocat ou alibi c'est completement con
il y a 8 heures
petit cheval ne deviendra pas grand si ses sabots ne sont pas usés
L'usure d'un sabot en talon est propice aux problèmes de pieds et nécessite l'action d'un maréchal-ferrant afin de couper la pince et niveler de nouveau le talon
il y a 8 heures
Mais le risque déjà il vient pas de la meuf il vient du mec au départ
Si tu as des comportements à risque, par exemple sexualiser tes conversations avec tes collègues, envoyer des messages à caractère sexuel, et si en plus tu fréquentes des femmes à problème que ce soit une simple chieuse ou une carriériste qui cherche à faire tomber les autres pour monter, alors oui après faut pas venir pleurer qu'il t'arrive des emmerdes
Mais moi j'évite de me comporter comme un débile, et par ce fait j'évite les problèmes
Si tu as des comportements à risque, par exemple sexualiser tes conversations avec tes collègues, envoyer des messages à caractère sexuel, et si en plus tu fréquentes des femmes à problème que ce soit une simple chieuse ou une carriériste qui cherche à faire tomber les autres pour monter, alors oui après faut pas venir pleurer qu'il t'arrive des emmerdes
Mais moi j'évite de me comporter comme un débile, et par ce fait j'évite les problèmes
il y a 8 heures
238
Sur ce sujet0