Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui j'agis intelligemment, je me comporte pas comme un clébard avec toutes les femmes que je croise et j'évite les tarées, et devine quoi? Les femmes que j'ai baisées ne m'ont jamais accusé de harcèlement
@Fullnarbo prend donc exemple.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j'agis intelligemment, je me comporte pas comme un clébard avec toutes les femmes que je croise et j'évite les tarées, et devine quoi? Les femmes que j'ai baisées ne m'ont jamais accusé de harcèlement
Faites comme vous voulez les gars, vous êtes le roi du monde, jusqu'au jour où vous ne l'êtes plus.
il y a 9 heures
Faites comme vous voulez les gars, vous êtes le roi du monde, jusqu'au jour où vous ne l'êtes plus.
J'ai servi de gode parlant
il y a 9 heures
Capote, pilule, stérilet, ...?
Tu baises des inconnues sans capote toi ?
il y a 9 heures
Tu baises des inconnues sans capote toi ?
Oui, littéralement, sur www.donneurnaturel.com
il y a 9 heures
Et bien tant pis si ça m'arrive, la vie ça consiste à prendre des risques mesurés, si tu préfères passer à côté de ta vie en ne prenant jamais aucun risque c'est ton choix
il y a 9 heures
L’op nargue les jeunes puceaux 0tout du forum
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
9h
L’op nargue les jeunes puceaux 0tout du forum
Il les nargue tellement qu'il tombe amoureux d'une jeune qui va le jeter illico presto une fois la flamme redescendue et il le vivra tellement mal qu'il va agir comme un con et se trouver avec des emmerdes au cul
il y a 9 heures
Ce degen putain
et apres le mec vient te dire de pas baiser des meufs à la salle.
mais par contre baiser des tarax qui veulent pas de pere a leur enfant, ca c'est OK
mais par contre baiser des tarax qui veulent pas de pere a leur enfant, ca c'est OK
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Et bien tant pis si ça m'arrive, la vie ça consiste à prendre des risques mesurés, si tu préfères passer à côté de ta vie en ne prenant jamais aucun risque c'est ton choix
Ton QI vite là maintenant tout de suite ?
il y a 9 heures
Faut l'interné aux côtés du Joker et du pote à Dracula qui bouffe des cafards dans sa cellule si tu veux mon avis
.
il y a 9 heures
Il les nargue tellement qu'il tombe amoureux d'une jeune qui va le jeter illico presto une fois la flamme redescendue et il le vivra tellement mal qu'il va agir comme un con et se trouver avec des emmerdes au cul
t'es jaloux ou quoi khey détend toi hein
on a l'impression que c'est ta meuf qu'il a baisé
il y a 9 heures
Evidemment, elles ne savent pas qui je suis
Vous arrivez à réfléchir ou 9h c'est trop tôt ?
Vous arrivez à réfléchir ou 9h c'est trop tôt ?
il y a 9 heures
Ton QI vite là maintenant tout de suite ?
Fais toi interné , c'est pour ton bien
.
il y a 9 heures
t'es jaloux ou quoi khey détend toi hein
Où as-tu vu que j'étais tendu
il y a 9 heures
D'accord le golem
il y a 9 heures
237
Sur ce sujet0