InscriptionConnexion
Où as-tu vu que j'étais tendu
:Zidane_mulet:
je commence par ordre chronologique ou alphabétique ?
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 9 heures
t'es jaloux ou quoi khey détend toi hein
:Teddi-clope:

on a l'impression que c'est ta meuf qu'il a baisé
:Teddi-Cuck:
Je suis desolé pour ce khey si c'est le cas. Mes compliments sa go a un super boule
:chat_lait_:
il y a 9 heures
Je suis desolé pour ce khey si c'est le cas. Mes compliments sa go a un super boule
Quel rasage pubien pour vérifier un truc ?
:avortin_anime:
il y a 9 heures
elle est marrante elle, ça se contrôle pas ces choses là
:Discobat:
Image
il y a 9 heures
Evidemment, elles ne savent pas qui je suis

Vous arrivez à réfléchir ou 9h c'est trop tôt ?
:insensee:
elles savent pas jusqu'au jour ou tu te prends des convocations pour des tests de paternité, car avec la crise a venir elles pourront plus assumer d'elever leurs gosses seules.
:Jesusrav:

j'espere que tu gagnes bien ta vie car tu vas raquer des combos de pensions alimentaires
:nez:
.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
je commence par ordre chronologique ou alphabétique ?
:HomelanderSaoulax:
Je suis bienveillant et on m'envoie chier, donc j'argumente

Je ne vois pas la tension ici
il y a 9 heures
Quel rasage pubien pour vérifier un truc ?
:avortin_anime:
Bah y'avais rien pkoi ?
il y a 9 heures
elle est marrante elle, ça se contrôle pas ces choses là
:Discobat:
:chat_surprise:

Ah merde c'est vrai ça
:chrat_suicide:
il y a 9 heures
elles savent pas jusqu'au jour ou tu te prends des convocations pour des tests de paternité, car avec la crise a venir elles pourront plus assumer d'elever leurs gosses seules.
:Jesusrav:

j'espere que tu gagnes bien ta vie car tu vas raquer des combos de pensions alimentaires
:nez:
.
Ça ne fonctionne pas ainsi, c'est assez compliqué, faut monter un dossier auprès d'une instance juridique, faut trouver un procureur (une procureure) qui en ait quelque chose à foutre, avoir le nom prénom numéro de sécu du père, etc.
Vive la France
:insensee:
il y a 9 heures
Ton QI vite là maintenant tout de suite ?
Toi qui est si intelligent je vais t'apprendre un truc, on va tous mourrir un jour
:ok_jcvd_detoure:

Alors je vais pas m'empêcher de vivre le peu que j'ai à vivre à cause de connasses
il y a 9 heures
Toi qui est si intelligent je vais t'apprendre un truc, on va tous mourrir un jour

Alors je vais pas m'empêcher de vivre le peu que j'ai à vivre à cause de connasses
Je dis juste qu'il y a moyen d'être plus intelligent, après si vous voulez continuer à agir comme des êtres d'argile et de limon, vous êtes libres hein. C'était vraiment de la bienveillance ahi (evidemment un peu piquante car je suis épicé).
:delorshill:
il y a 9 heures
Je dis juste qu'il y a moyen d'être plus intelligent, après si vous voulez continuer à agir comme des êtres d'argile et de limon, vous êtes libres hein. C'était vraiment de la bienveillance ahi (evidemment un peu piquante car je suis épicé).
Je te l'ai déjà dit, si tu préfères mener une vie de couard sans intérêt c'est ton choix
:jmarie_mains:
il y a 9 heures
Je te l'ai déjà dit, si tu préfères mener une vie de couard sans intérêt c'est ton choix
:jmarie_mains:
Le couard entre nous deux c'est celui qui veut acheter un fatbike
:Oopsi:
il y a 9 heures
Le couard entre nous deux c'est celui qui veut acheter un fatbike
:Oopsi:
J'ai 3 motos, j'ai fait du cross sur circuit et de l'enduro en compétition, alors si tu veux discuter prise de risque avec moi vas y mais je te préviens je vais te bouffer tout cru
:salefdp:
il y a 9 heures
J'ai 3 motos, j'ai fait du cross sur circuit et de l'enduro en compétition, alors si tu veux discuter prise de risque avec moi vas y mais je te préviens je vais te bouffer tout cru
:salefdp:
Cool ta vie
:Delormeaufou_zoom:

Non en vrai de vrai j'ai vite fait regardé ton historique on est d'accord sur beaucoup de choses y compris la prise de risque. On a juste pas eu les mêmes expériences avec le bashing social institutionnalisé je pense.

il y a 9 heures
Cool ta vie

Non en vrai de vrai j'ai vite fait regardé ton historique on est d'accord sur beaucoup de choses y compris la prise de risque. On a juste pas eu les mêmes expériences avec le bashing social institutionnalisé je pense.

Et c'est pas en te soumettant au Bashung social comme tu l'appelles que tu vas lutter contre
il y a 9 heures
Et c'est pas en te soumettant au Bashung social comme tu l'appelles que tu vas lutter contre
Bah c'est pas en te risquant seul à en devenir une victime minable que tu vas lutter contre non plus
il y a 9 heures
C'est pour ça que vous baisez jamais hein ?
:issou:

Rien ne t'empêche de ken si tu fais pas d'histoires par la suite.
La meilleur façon de remporter toutes ses batailles est de ne pas combattre , l’echec fait parti du jeu
:lee:
il y a 9 heures
Bah c'est pas en te risquant seul à en devenir une victime minable que tu vas lutter contre non plus
Mais tu crois qu'il va m'arriver quoi? Même les violeurs sont pas inquiétés par la justice en France, donc à moins de t'être comporté comme la pire des merdes avec la meuf tu risques absolument rien pénalement. Et pour le taf pareil osef total, au "pire" des cas ils veulent me foutre à la porte mais ils ont rien contre moi donc ils peuvent pas faire plus que de me proposer une rupture conventionnelle que j'accepterais avec plaisir pour profiter de mes vacances financées par france travail
:fillon_transat:
il y a 9 heures
La meilleur façon de remporter toutes ses batailles est de ne pas combattre , l’echec fait parti du jeu
La meilleure façon de nourrir la victoire de l'ennemi est de lui envoyer de la chair à canon
il y a 9 heures