InscriptionConnexion
J'aime bien quand les gens ont des obsessions
:h_furtive:
il y a 6 heures
Dirigé par deux Français même pas Suisses
:giga_qlf_cr7:
Sauf que pleins d'autres établissements sont jugés défaillants et pas à jour concernant les normes de sécurité
:ahitison:
il y a 6 heures
Bof ils ont pas respecté le référendum de 2014 sur l'immigration et ont continué à importer des immigrés en masse
:selection_naturelle:

Ce pays est une vaste blague
Pas de Suisse a 10 millions
:Crapaud-chat:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 6 heures
Non je vis à l’étranger mais je suis né en haute Savoie et j’ai bossé avec des suisses dans des contextes divers

Du côté des avocats j’ai jamais vu aussi cons
:Trisotin01:

Aucun sens de la stratégie, incapable de comprendre des dossiers simples et vont boucler pendant des semaines sur des pièces sans aucune importance
:Chatmastermind:

Bien loin de l’image qu’on pourrait se faire d’un peuple brillant

En plus de ça ils ont un ego absolument insupportable surtout les francophones

Je trouve le pays très en retard sur pas mal de domaines également

L’idh, pib par habitant élevé c’est d’avantage du à ce statut de petits états tampons entre grande puissance qu’à un véritable génie suisse

Ils existent avant tout car on le tolère
En retard sur quel domaine ?
il y a 6 heures
Sauf que pleins d'autres établissements sont jugés défaillants et pas à jour concernant les normes de sécurité
Ce sont pas des Suisses c’est pour ça
:riritas-gene:
il y a 6 heures
T'as kiffé ? Selon toi la Suisse ça éclate la France ou pas ?
Je déteste les deux pays mais pour des raisons complètement différentes
:elliesouriante:

La suisse c'est une belle prison dorée. Pas de soucis. Mais tu t'emmerdes car t'as rien le droit de te faire et tu dois TE surveiller tout le temps et jamais rien faire qui enfreins une règle sinon séléçao.

La france est une déchèterie à ciel ouvert sans avenir. Mais l'état est tellement stupide et incompétent que y'a moyen de faire un peu ce qu'on veut dans son coin...

Je comprends les gens qui veulent passer 10 ans en suisse pour coffrer et se mettre au vert. Personnellement je n'y passerais pas ma vie.
il y a 6 heures
En France c’est même pas leur métier, et en plus elles peuvent porter plainte contre toi pour viol parce que t'étais un mauvais coup
:Risitas_jesus_ahi:
Ah bon ?
il y a 6 heures
Pas de Suisse a 10 millions
Oui mais et celui de 2014 ?
il y a 6 heures
Ce sont pas des Suisses c’est pour ça
:riritas-gene:
Comment pourrais tu le savoir ?
il y a 6 heures
Je déteste les deux pays mais pour des raisons complètement différentes
:elliesouriante:

La suisse c'est une belle prison dorée. Pas de soucis. Mais tu t'emmerdes car t'as rien le droit de te faire et tu dois TE surveiller tout le temps et jamais rien faire qui enfreins une règle sinon séléçao.

La france est une déchèterie à ciel ouvert sans avenir. Mais l'état est tellement stupide et incompétent que y'a moyen de faire un peu ce qu'on veut dans son coin...

Je comprends les gens qui veulent passer 10 ans en suisse pour coffrer et se mettre au vert. Personnellement je n'y passerais pas ma vie.
Mais du coup à choisir, si t'as le choix entre vivre en France, ou en Suisse pour une moyenne / longue durée, tu choisis quel bled ?
il y a 6 heures
Ah bon ?
Bah ouais khey, plainte pour viol parce que t’as pas mis les doigts (spoiler tu gagnes pas), soit ce sont des putes soit elles sont dégueulasses avec des cheveux colorés, c’est pas safe en France
:MainZidanelunettes:
il y a 6 heures
Oui mais et celui de 2014 ?
Pas de Suisse a 10 millions j’ai dis
il y a 6 heures
Mais du coup à choisir, si t'as le choix entre vivre en France, ou en Suisse pour une moyenne / longue durée, tu choisis quel bled ?
J'ai choisi la france du coup
:norton1:

Je me sentais malheureux en suisse. Envie de faire plein de truc et d'avoir une certaine "simplicité" dans le quotidien qui était pas possible
:legio:

Les sanctions abusées quand tu respectes pas la règle

En france je fais du camping sauvage dans les parcs nationaux et j'y fais même du feu et jamais eu de soucis, et au pire petite amende et osef
il y a 6 heures
Comment pourrais tu le savoir ?
Source: Volvic
:2Ioin_Sueur:
il y a 6 heures
Bah ouais khey, plainte pour viol parce que t’as pas mis les doigts (spoiler tu gagnes pas), soit ce sont des putes soit elles sont dégueulasses avec des cheveux colorés, c’est pas safe en France
C'est pareil partout les meufs aux cheveux verts et roses hein

Tu crois qu'elles existent pas en Suisse ? Les meufs en Suisses sont certainement plus dégen que celle de France, en France les meufs sont un peu plus raffinées, la Suisse c'est comme l'Allemagne, des meufs tatouées de partout + piercing + dégaine d'ogresse féministe avec des poils aux aisselles dégueulasses, t'es pas prêt
:risichauve:
il y a 6 heures
C'est pareil partout les meufs aux cheveux verts et roses hein

Tu crois qu'elles existent pas en Suisse ? Les meufs en Suisses sont certainement plus dégen que celle de France, en France les meufs sont un peu plus raffinées, la Suisse c'est comme l'Allemagne, des meufs tatouées de partout + piercing + dégaine d'ogresse féministe avec des poils aux aisselles dégueulasses, t'es pas prêt
En Suisse tu peux baiser sans aller en prison ni recevoir de plainte
:giga_qlf_cr7:
il y a 6 heures-PEMT
la plupart des plaintes pour viol sont mises aux chiottes khey
:avortin_anime:

C'est très dommage pour les nombreuses vraies victimes
:avortin_anime:

Mais faut reconnaitre que ça sauve aussi le cul à beaucoup de mecs qui se prennent des fakes plaintes explosées par vengence
:risitas_ahi:
il y a 6 heures-PEMT
No fake je me suis lié d'amitié avec mon voisin Français, un vieux monsieur d'une soixantaine d'année, j'ai pas mal discuté avec lui

Il m'a cash dit que la Suisse c'est un gros pays de merde qui a pas d'âme, trop de loi, les gens sont froids etc... Et le plus drôle c'est qu'il a vécu un temps en Suisse vu que sa copine de l'époque était Suissesse

Tout ce dont je me plains de la Suisse, il me l'a dit cash à moi également alors que j'ai même pas poussé le sujet sur ce terrain là, c'est lui qui l'a fait et c'est 100% no fake
:enormeculmanger:

En tout cas très gentil personne, de temps en temps quand il a besoin je lui prête même ma voiture et tout, c'est pour des petites attentions comme ça que j'aime la France, c'est un pays fondamentalement plus humain que la Suisse dans l'âme du pays et même des gens,
il y a 6 heures-PEMT
J'ai choisi la france du coup
:norton1:

Je me sentais malheureux en suisse. Envie de faire plein de truc et d'avoir une certaine "simplicité" dans le quotidien qui était pas possible

Les sanctions abusées quand tu respectes pas la règle

En france je fais du camping sauvage dans les parcs nationaux et j'y fais même du feu et jamais eu de soucis, et au pire petite amende et osef
T'as pris quel genre de sanctions en Suisse pour non respect de la LOI

Ils cassent les couilles dans ce pays c'est dingue, on peut même pas vivre
il y a 6 heures-PEMT
Source: Volvic
:2Ioin_Sueur:
:risitaeheh:
il y a 6 heures