Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas les grands je les associe toujours à des énormes nègres c'est plus fort que moi
T'es blanc du coup ? Et Français c'est ça ? Ou Suisse
T'es blanc du coup ? Et Français c'est ça ? Ou Suisse
Suis français, alsacien-normand mais suis né et j'ai grandi dans le sud (Montpellier)
Je connais la Suisse depuis 3 ans: J'étais parti en Inde, j'ai détesté et j'ai pris d'urgence un billet d'avion pour me barrer plus tôt que prévu
Résultat j'avais niqué mes vacances d'été, suis parti solo en Suisse par curiosité, et j'ai rencontré une fille qui est désormais mon ex, mais elle m'a lié à la Suisse
Je connais la Suisse depuis 3 ans: J'étais parti en Inde, j'ai détesté et j'ai pris d'urgence un billet d'avion pour me barrer plus tôt que prévu
Résultat j'avais niqué mes vacances d'été, suis parti solo en Suisse par curiosité, et j'ai rencontré une fille qui est désormais mon ex, mais elle m'a lié à la Suisse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuis français, alsacien-normand mais suis né et j'ai grandi dans le sud (Montpellier)
Et du coup France > Suisse si je résume tout ce que tu as dit depuis le début
Tu l'as rencontré ou la Suissesse ?
il y a 5 heures
Et du coup France > Suisse si je résume tout ce que tu as dit depuis le début
C'était une française qui vivait en Suisse, je l'ai rencontré dans un bar à Lausanne
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Suisse pour fonder une famille/carrière pro
France pour la jeunesse et profiter
France pour la jeunesse et profiter
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
C'était une française qui vivait en Suisse, je l'ai rencontré dans un bar à Lausanne
Sans surprise c'était pas une Suissesse
il y a 5 heures
Sans surprise c'était pas une Suissesse
Ah non c'était une française qui avait une vie WTF
La meuf vivait dans une caravane sur un parking quelle louait 500 francs a une sorte de marchand de sommeil
Elle gagnait 5k et épargnait 3,5k voir 4k
A côté de ça elle avait 3 appartements en France, un épargne de malade
La meuf vivait dans une caravane sur un parking quelle louait 500 francs a une sorte de marchand de sommeil
Elle gagnait 5k et épargnait 3,5k voir 4k
A côté de ça elle avait 3 appartements en France, un épargne de malade
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Elle était la pour devenir rentière, c'était son rêve
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
123
Sur ce sujet0