InscriptionConnexion
ceci, t'invite un docteur de son calibre et tu le fais dialoguer avec des semi habiles spe commentaire d'actu, bonus condescendance parisiano centrée, donc forcement ya des étincelles.

les gens normaux savent quand se mettre en retrait, la l'autre mongolienne avec son menton de popeye s'essaie au debat scientifique avec un grand chercheur et s'etonne de se faire etriller.

S'ils voulaient lui apporter la contradiction fallait ramener un mec de son niveau, pas un gratte papier du serail journalistique judeo-parisien
C'est ton rôle de vulgariser et d'être bienveillant
Quand je connais un domaine et que quelqu'un dit d'énormes bêtises je lui indique simplement en restant cordial et sans me montrer hautain...
:risirix:

C'est pas parce que t'as un savoir dans un domaine que tu dois être infecte hein.
Lui aussi il y a plein de choses qu'il ne connait pas.
:Zebi:

Sinon tu viens pas.
Ou tu repars en voyant les invités.
Mais si tu viens tu joues le jeu
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 2 heures
Shut shut shut
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
Moi ça m'énerve parce qu'à cause de ce sombre connard j'entends même pas ce que Myriam a dit quand elle dit :
- donc vous refutez que ...?
Voilà on saura jamais ce qu'elle allait dire car il lui a coupé la parole
:)
@rotideporc
il y a 2 heures
Ouais je suis d'accord mais y'a des manières de dire les choses quand même
:Trapine:
Oui, c'est des rapports "francs et directs" comme disaient les managers autrefois. Après s'être fait recadré par Jovanovic sur la même chaine, Palomba s'est faite bolossé par Raoult.
il y a 2 heures
Oui c'est un bourrin mais il a apporté un vent de fraicheur pendant la periode covid avec tous les vendus qui sucaient les politiques pour un peu de pouvoir et gonfler leur égo.

Lui il est venu avec ses cheveux longs, son pif à la Depardieu et il a posé son slibard sur la table en envoyant des Scud sur tout le monde.
:Delormeaufou_zoom_1:
:raoult_biker:
il y a 2 heures
Moi ça m'énerve parce qu'à cause de ce sombre connard j'entends même pas ce que Myriam a dit quand elle dit :
- donc vous refutez que ...?
Voilà on saura jamais ce qu'elle allait dire car il lui a coupé la parole
:)
Vous réfutez le fait que j'aie ouvert une cagnotte dont le plafond augmente au fur et à mesure des dons ?
:ouaiche:
il y a 2 heures
Oui, c'est des rapports "francs et directs" comme disaient les managers autrefois. Après s'être fait recadré par Jovanovic sur la même chaine, Palomba s'est faite bolossé par Raoult.
Il s'était passé quoi avec jovanovic?
@rotideporc
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Aya insupportable
:mdrjoint:
Btg ? Raoult n'impressionne personne dans la communauté scientifique.
il y a 2 heures
Vraiment j'aime pas son attitude :
Tutoie le présentateur " écoute"
" Vous êtes chiant"
" Quand je suis professeur je laisse pas les élèves m'interrompre" bah oui mais t'es pas chez ta mère la
:castaldi2:

Non franchement je peux pas ce genre de boomer
:castaldi2:
@rotideporc
il y a 2 heures
Il s'était passé quoi avec jovanovic?
Apparemment Jovjov est allé tellement loin dans sa dénonciation du "peuple-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom" et de son pays hyper moral que la chaîne a été obligé de couper. Il s'en serait aussi pris directement à Palomba. Elle avait fait une vidéo sur Twitter
il y a 2 heures