Vraiment j'aime pas son attitude :
Tutoie le présentateur " écoute"
" Vous êtes chiant"
" Quand je suis professeur je laisse pas les élèves m'interrompre" bah oui mais t'es pas chez ta mère la
Non franchement je peux pas ce genre de boomer
Tutoie le présentateur " écoute"
" Vous êtes chiant"
" Quand je suis professeur je laisse pas les élèves m'interrompre" bah oui mais t'es pas chez ta mère la
Non franchement je peux pas ce genre de boomer
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'était passé quoi avec jovanovic?
Apparemment Jovjov est allé tellement loin dans sa dénonciation du "peuple-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom" et de son pays hyper moral que la chaîne a été obligé de couper. Il s'en serait aussi pris directement à Palomba. Elle avait fait une vidéo sur Twitter
il y a 2 mois
Un débat Raoult vs Soral ça partirait en sucette vu la taille de leurs melons respectifs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Aya insupportable
il les a humilié comme si c'était ses petites salopes
il y a 2 mois
Il est né avant le tact, ya des façons de dire les choses mais il sait ce qu'il fait
C'était marrant à voir en direct
C'était marrant à voir en direct
il y a 2 mois
il les a humilié comme si c'était ses petites salopes
Il présente tous les défauts du connard de boomer je fais pas pourquoi vous le sucez comme ça
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Vous réfutez le fait que j'aie ouvert une cagnotte dont le plafond augmente au fur et à mesure des dons ?
Nan sérieux elle voulait dire quoi? Quelqu'un a vu l'émission ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
2 mois
-Chuuuuuut
Putain je supporte pas ce truc de boomer
il y a 2 mois
On dirait il a fait pssspssspsss a un chat putain
il y a 2 mois
Scipion_SPQR
2 mois
Un débat Raoult vs Soral ça partirait en sucette vu la taille de leurs melons respectifs.
Clairement
il y a 2 mois
アッシュAsh
2 mois
-Chuuuuuut
- "Commence à me parler scientifiquement !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Aya insupportable
« Chhhuchuchuut »
Salut
il y a 2 mois
Il n'y a rien de choquant dans son propos, ses interlocuteurs sont des tocards vaccinés.
Et bruns.
Avec les yeux marrons.
Probablement drogués.
Et PD bien sûr.
Il est encore gentil de leur répondre.

Et bruns.
Avec les yeux marrons.
Probablement drogués.
Et PD bien sûr.
Il est encore gentil de leur répondre.

il y a 2 mois
Sa posture de médecin en fin d'une grande carrière passe peut-être dans son établissement mais ça fait effectivement très mauvais genre sur un plateau télé
Show me your moves
il y a 2 mois
les golems qui ont mordu à l'hameçon de :
-Raoult
-Zemmour
-Cacacito
- cohen1488
- marion marechlaoui lipouna
etc etc
-Raoult
-Zemmour
-Cacacito
- cohen1488
- marion marechlaoui lipouna
etc etc
il y a 2 mois
Il a raison, les putains de journalistes le poussent à bout pour faire de l'audience. C'est normal qu'il fini par être aigri à force
il y a 2 mois
197
Sur ce sujet0