Ayaaaao
Chut le lutin
Le Don
Chut le lutin
Le Don
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLié éternellement à la communauté
C'est monsieur qui pénètre madame dans mon monde, c'est donc madame qui est liée à la communauté goyim.
C'est pas comme l'épouse de Serge Klarsfeld qui est une allemande enjuivée après la guerre. Là le symbole est différent.
C'est pas comme l'épouse de Serge Klarsfeld qui est une allemande enjuivée après la guerre. Là le symbole est différent.
il y a 6 heures
Lié éternellement à la communauté
Bonjour kheyou tu vas bien ?
il y a 6 heures
C'est monsieur qui pénètre madame dans mon monde, c'est donc madame qui est liée à la communauté goyim.
Pour rappel:
Pas de pénétration vous dites?
Physiquement peut-être mais mentalement c'est bien différent

Pas de pénétration vous dites?
Physiquement peut-être mais mentalement c'est bien différent
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 6 heures
Bonjour kheyou tu vas bien ?
Bien et toi khey ?
il y a 6 heures
Bien et toi khey ?
Oui ça va merci, j'ai un nouvelle entretien le 16 dans un fast food
il y a 6 heures
Bon écoute, quand une blanche couche avec un noir, c'est pas lui qui est whited hein.
Quant à son gauchisme, il a le droit d'être inculte. C'est plutôt la droite qui est enjuivée d'ailleurs en 2026, pas le gauchô LFiste/Vert qui ne supporte plus Israël.
Quant à son gauchisme, il a le droit d'être inculte. C'est plutôt la droite qui est enjuivée d'ailleurs en 2026, pas le gauchô LFiste/Vert qui ne supporte plus Israël.
il y a 6 heures
Lunch
8h
Raoult = Goy
Myriam = Juive
Il restaure les grands équilibres quand il la renvoie dans sa surface de réparation l'autre chieuse
Myriam = Juive
Il restaure les grands équilibres quand il la renvoie dans sa surface de réparation l'autre chieuse
Ayaaa en plus
Je l'adore
Je l'adore
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 heures
J'espère être pris cette fois clé
Tu vas y arriver !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon écoute, quand une blanche couche avec un noir, c'est pas lui qui est whited hein.
Tu as lu le screen? 2012, 2016, pas la peine d'être dans le déni, le rapport homme femme ne fait pas tout, si demain Valls fait fermer sa gueule à Goldnadel tu le verras comme un puissant aryen?
Bonus:
https://www.lepoint.fr/de[...]-15-06-2015-1936512_2.php
Bonus:
il y a 5 heures
Tu as lu le screen? 2012, 2016, pas la peine d'être dans le déni, le rapport homme femme ne fait pas tout, si demain Valls fait fermer sa gueule à Goldnadel tu le verras comme un puissant aryen?
Bonus:
https://www.lepoint.fr/de[...]-15-06-2015-1936512_2.php
Bonus:
Ça tombe très bien 2012 et 2016 justement, c'est le mandat de François Hollande et la rupture entre deux gauches : l'une radicale, pro palestinienne, et une autre libérale et sioniste, de plus en plus rejetée à droite du spectre politique avec Manuel Valls que plus personne ne positionnera jamais à gauche - à cause de son engagement forcené en faveur d'Israël justement. C'est aussi à ce moment là que Caroline Fourest, Michel Onfray ou Julien Dray commencent de plus en plus à se "droitiser".
Si tu veux, LFI d'aujourd'hui ne sort pas de nulle part, et le temps est long en politique.
Quant à ton article, Didier Raoult établit un parallèle anachronique entre l'évolution de la loi et la reconnaissance des "enfants de fait" contre lesquels on ne peut rien, même si leur naissance n'a pas été désirée. Ils existent et nous ne pouvons pas les ignorer.
Pas de quoi y voir une forme de soumission ahi.
Enfin tu mélanges tout, j'ai dit Goy. Pas Aryen.
Si tu veux, LFI d'aujourd'hui ne sort pas de nulle part, et le temps est long en politique.
Quant à ton article, Didier Raoult établit un parallèle anachronique entre l'évolution de la loi et la reconnaissance des "enfants de fait" contre lesquels on ne peut rien, même si leur naissance n'a pas été désirée. Ils existent et nous ne pouvons pas les ignorer.
Pas de quoi y voir une forme de soumission ahi.
Enfin tu mélanges tout, j'ai dit Goy. Pas Aryen.
il y a 4 heures
Il n'a un cv de Nobel.
En dépit de.
En dépit de.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Le vrai problème c'est le format de l'emission
Ca n'apporte rien et ne sert a rien, c'est juste des gens qui parlent de chose que tout le monde sait déja
Ca n'apporte rien et ne sert a rien, c'est juste des gens qui parlent de chose que tout le monde sait déja
il y a une heure
Streamable
Vidéo Streamable
Aya insupportable
Au contraire, il les traite comme ils le méritent. Lors de cette émission c'était cassos vs god.
il y a une heure
Il n'a un cv de Nobel.
En dépit de.
En dépit de.
Mais il a pris un melon ridicule depuis le cobide
C’est dommage, c’est le genre de chercheur qu’on devrait être fier d’avoir chez nous. Comme la plupart des médecins, il s’est un peu pris pour le seul détenteur d’un savoir et s’est mis à cracher sur tous ceux qui pensaient pas comme lui
C’est dommage, c’est le genre de chercheur qu’on devrait être fier d’avoir chez nous. Comme la plupart des médecins, il s’est un peu pris pour le seul détenteur d’un savoir et s’est mis à cracher sur tous ceux qui pensaient pas comme lui
il y a 41 minutes
Mais il a pris un melon ridicule depuis le cobide
Il a pas pris le melon, c'est la débilité de la plupart de ses interlocuteurs qui n'en donnent l'impression
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 minutes
Il a pas pris le melon, c'est la débilité de la plupart de ses interlocuteurs qui n'en donnent l'impression
Après les redpills il est quand même devenu bien condescendant
Mais je pense aussi qu’il est devenu l’homme à abattre. Il a trop critiqué frontalement les études diverses et variées, il suffisait de mettre un peu de formes et ça passait tout seul
Mais je pense aussi qu’il est devenu l’homme à abattre. Il a trop critiqué frontalement les études diverses et variées, il suffisait de mettre un peu de formes et ça passait tout seul
il y a 5 minutes
115
Sur ce sujet1