C'est un FDP prétentieux, hautain, condescendant et imbuvable ! Un authentique connard !
Ouais j'avais pas saisi le personnage
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaitamalin
2 mois
LAISSEZ LE PARLER
Laisse parler les gens 

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Lunch
2 mois
Raoult = Goy
Myriam = Juive
Il restaure les grands équilibres quand il la renvoie dans sa surface de réparation l'autre chieuse
Myriam = Juive
Il restaure les grands équilibres quand il la renvoie dans sa surface de réparation l'autre chieuse
Origine de la femme de Raoult, pour vérifier un truc ?
il y a 2 mois
bordel j'explose de rire quand il dit chute
aucun respect meme des enfants tu leur fait pas ça, je suis en larme
il y a 2 mois
Permabulker
2 mois
bordel j'explose de rire quand il dit chute
En fait c'est un rustre qui n'a aucun savoir-vivre et qui a une beaucoup trop haute opinion lui-même !
il y a 2 mois
En fait c'est un rustre qui n'a aucun savoir-vivre et qui a une beaucoup trop haute opinion lui-même !
complétement il a un boulard c'est incroyable
il y a 2 mois
Lunch
2 mois
Raoult = Goy
Myriam = Juive
Myriam = Juive
Femme de Raoult:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
Sa femme est une juive de Lituanie, psychanalyste
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut absolument un maitre sticker, quand il dit chut et baisse sa main c'est collector
il y a 2 mois
Et alors ?
Lié éternellement à la communauté
il y a 2 mois
Ayaaaao
Chut le lutin
Le Don
Chut le lutin
Le Don
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Ayaaaao
Chut le lutin
Le Don
Chut le lutin
Le Don
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Lié éternellement à la communauté
C'est monsieur qui pénètre madame dans mon monde, c'est donc madame qui est liée à la communauté goyim.
C'est pas comme l'épouse de Serge Klarsfeld qui est une allemande enjuivée après la guerre. Là le symbole est différent.
C'est pas comme l'épouse de Serge Klarsfeld qui est une allemande enjuivée après la guerre. Là le symbole est différent.
il y a 2 mois
C'est monsieur qui pénètre madame dans mon monde, c'est donc madame qui est liée à la communauté goyim.
Pour rappel:
Pas de pénétration vous dites?
Physiquement peut-être mais mentalement c'est bien différent

Pas de pénétration vous dites?
Physiquement peut-être mais mentalement c'est bien différent
il y a 2 mois
Bon écoute, quand une blanche couche avec un noir, c'est pas lui qui est whited hein.
Quant à son gauchisme, il a le droit d'être inculte. C'est plutôt la droite qui est enjuivée d'ailleurs en 2026, pas le gauchô LFiste/Vert qui ne supporte plus Israël.
Quant à son gauchisme, il a le droit d'être inculte. C'est plutôt la droite qui est enjuivée d'ailleurs en 2026, pas le gauchô LFiste/Vert qui ne supporte plus Israël.
il y a 2 mois
227
Sur ce sujet0