Il a raison, les putains de journalistes le poussent à bout pour faire de l'audience. C'est normal qu'il fini par être aigri à force
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl présente tous les défauts du connard de boomer je fais pas pourquoi vous le sucez comme ça
Palomba est une folle qui devrait être sous camisole chimique
Pareil pour péronne
Chad Raoult leur a fermé leur claque merde
Pareil pour péronne
il y a 9 jours
Il présente tous les défauts du connard de boomer je fais pas pourquoi vous le sucez comme ça
Pareil pour péronne
Pareil pour péronne
il y a 9 jours
Pareil pour péronne
Pareil pour péronne
Pas touche a palomba
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 jours
Myriam est pas vaccinée
il y a 9 jours
Sa posture de médecin en fin d'une grande carrière passe peut-être dans son établissement mais ça fait effectivement très mauvais genre sur un plateau télé
Tellement
il y a 9 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Aya insupportable
@TwitchDroitard sur X
il y a 8 jours
@TwitchDroitard sur X
En tout lui il a pas vacciné les gens a l'ihu de Marseille
Queen
C'est encore pire que ce que je pensais il est infecte.
Et Myriam a raison sur Christine Kelly a la fin.
Bah putain c'est ça le soir disant hero de la France
Cho ent
Queen
C'est encore pire que ce que je pensais il est infecte.
Et Myriam a raison sur Christine Kelly a la fin.
Bah putain c'est ça le soir disant hero de la France
Cho ent
il y a 8 jours
@TwitchDroitard sur X
Mention spéciale quand il traite ces confrères de crétins alors que l'un d'eux est sur le plateau.
Une telle arrogance et méchanceté envers des gens qui vous admire c'est une spécialité française
Une telle arrogance et méchanceté envers des gens qui vous admire c'est une spécialité française
il y a 8 jours
Mention spéciale quand il traite ces confrères de crétins alors que l'un d'eux est sur le plateau.
c'est un enculé arrogant qui répète toujours les mêmes choses
il passe de "je suis le plus cité au monde"
à seneque qui dit "si j'écris et que personne ne me lit ça me va" (car j écris pour moi, et il défend alors l'idée que ce qui compte n'est pas d'être populaire mais d'avoir raison et d'être en paix intérieure même seul contre tous etc...)
je le soupçonne d'être un énorme cuistre également, car à chaque fois que je l écoutais il citait les mêmes personnes : seneque et bachelard notamment, et il les prend comme argument d'autorité
ou alors il fait du trumpisme à base de "c'est moi qui ai la plus grosse" (c'est moi qui suis le plus cité ou "j ai fait 6 milliards de séquençage et toi tu n y connais rien")
ça sent très fort le gars qui sans être un escroc total, ne travaille pas autant qu'il le dit et tente de créer un culte de la personnalité pour s attirer les femmes et les honneurs, puis ensuite fait croire qu'il est "hors du monde" et que c'est l exact inverse qu'il fait ça pour la science sans penser à la gloire et franchement ça m étonnerait pas pas que ses journées de 10h à l IHU ça doit 5h à tringler ses subalternes...
il passe de "je suis le plus cité au monde"
à seneque qui dit "si j'écris et que personne ne me lit ça me va" (car j écris pour moi, et il défend alors l'idée que ce qui compte n'est pas d'être populaire mais d'avoir raison et d'être en paix intérieure même seul contre tous etc...)
je le soupçonne d'être un énorme cuistre également, car à chaque fois que je l écoutais il citait les mêmes personnes : seneque et bachelard notamment, et il les prend comme argument d'autorité
ou alors il fait du trumpisme à base de "c'est moi qui ai la plus grosse" (c'est moi qui suis le plus cité ou "j ai fait 6 milliards de séquençage et toi tu n y connais rien")
ça sent très fort le gars qui sans être un escroc total, ne travaille pas autant qu'il le dit et tente de créer un culte de la personnalité pour s attirer les femmes et les honneurs, puis ensuite fait croire qu'il est "hors du monde" et que c'est l exact inverse qu'il fait ça pour la science sans penser à la gloire et franchement ça m étonnerait pas pas que ses journées de 10h à l IHU ça doit 5h à tringler ses subalternes...
il y a 7 jours
277
Sur ce sujet0