encoreban1000
1 mois
putain les croyances abrhamique le jours ou l'humanité peut se séparer de ce cancer mental on avencera enfin
Ca a juste le mérite d'avoir inspirer des bonnes œuvres
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloutre
1 mois
en sah to sah c'est bien drole car selon l'epoque l'élite penche sur d'autre demon
en 2K26 c'est l'ère de mammon il suffit de regarder ce qui est valorisé aujourd'hui
au moyen age on etait plus sur du bélial guerre de pouvoir feodalité etc
au 19eme siecle cetait clairement baal d'ailleurs on vient tout juste de finir cette ere ( baal cest plutot l'industrialisation)
si vous voulez je peux vous decrire chaque epoque et ce que l'élite venere precisement et pourquoi mais vous netes pas pret pour ce debat
en 2K26 c'est l'ère de mammon il suffit de regarder ce qui est valorisé aujourd'hui
au 19eme siecle cetait clairement baal d'ailleurs on vient tout juste de finir cette ere ( baal cest plutot l'industrialisation)
si vous voulez je peux vous decrire chaque epoque et ce que l'élite venere precisement et pourquoi mais vous netes pas pret pour ce debat
il y a 6 jours
en sah to sah c'est bien drole car selon l'epoque l'élite penche sur d'autre demon
préhistoire ?
il y a 6 jours
préhistoire ?
Préhistoire = Léviathan c'est le chaos primordial vu que y a pas encore de hiérarchie d'ailleurs les texte hébraique en parle et d'autre religion aussi
il y a 6 jours
Préhistoire = Léviathan c'est le chaos primordial vu que y a pas encore de hiérarchie d'ailleurs les texte hébraique en parle et d'autre religion aussi
renaissance ?
il y a 6 jours
renaissance ?
baal encore une fois d'ailleurs baal commence a la fin du moyen age
il y a 6 jours
exact je m'en suis rendu compte après
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsexact je m'en suis rendu compte après
y a aussi paimon au tout debut de la renaissance car y a la connaissance
il y a 6 jours
un ptit dernier l'antiquité ?
il y a 6 jours
Sneaky
1 mois
C'est les mêmes que les 72 vierges ?
il y a 6 jours
un ptit dernier l'antiquité ?
astaroth debut de la gestion du monde
il y a 6 jours
astaroth debut de la gestion du monde
pas mal Ocultin
il n'y a pas beacoup d'epoques sous notre ere ca doit être facile d'y associer un demon a chaque fois
il n'y a pas beacoup d'epoques sous notre ere ca doit être facile d'y associer un demon a chaque fois
il y a 6 jours
pas mal Ocultin
astaroth a mit en place le systeme actuel d'ailleurs les romains etait les meilleurs fidele pour lui
sans astaroth pas de baal pas de mammon rien de tout ça
il y a 6 jours
pas mal Ocultin
je t'ai donné juste les demons dominant mais chaque epoque a un dominant + des sous force
il y a 6 jours
astaroth a mit en place le systeme actuel d'ailleurs les romains etait les meilleurs fidele pour lui
parce que il as enseigner les arts aux romain ?
il y a 6 jours
je t'ai donné juste les demons dominant mais chaque epoque a un dominant + des sous force
c'est plutot epique comme truc , ca ferais un manga/serie d'enfer
il y a 6 jours
parce que il as enseigner les arts aux romain ?
non il a rien enseigner c'est juste leurs ère et il domine a ce moment precis si demain y a que des partouze dans le monde ça sera un autre demon
d'ailleurs on parle d'ere mais je peux te dire les demons dominant par pays si tu veux
d'ailleurs on parle d'ere mais je peux te dire les demons dominant par pays si tu veux
il y a 6 jours
76
Sur ce sujet0