InscriptionConnexion
Marloutre
Marloutre
2 mois
Image

Image

Vous reconnaissez lesquels ?
:Chatmastermind:

#occultisme
Tu ma l'air caler sur le sujet mon clé
:chattare:

Tu aurais un livre a conseiller qui raconte toute lhistoire de manière chronologique ?
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Zuz_moi
Zuz_moi
2 mois
@Raum tout s'explique, t'es le démon du télé achat
:Sourire1:
Mon Pseudo est une référence directe au Démon de la Goétie, en effet !
:germania21:
il y a 2 mois
herisson
herisson
2 mois
effectivement il y a @Raum
:heri:
il y a 2 mois
il y a 22 jours
par BARBATOS
:gneuuu:
Foufinet ?
il y a 22 jours
je connais belial qui est celui de la concupiscence la convoitise des richesses c'est un de jeanne d'arc mais j'ai pas vu behemot
baal bon c'est twitter et l'ile du chantage qui m'a fait connaitre et cerbere est ce que ça vient de la mythologie grecque ou bien c'est autre chose
il y a 22 jours
Marloutre
Marloutre
2 mois
Image

Image

#occultisme
il y a 22 jours
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 22 jours
Marloutre
Marloutre
2 mois
Image

Image

#occultisme
Évite de poster ce genre de trucs ici
:epstein_signes:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 22 jours
Évite de poster ce genre de trucs ici
:epstein_signes:
Image
il y a 22 jours
Marloutre
Marloutre
2 mois
Image

Image

#occultisme
Il y a deux fois Ammon
:WTF_lunettes_:
il y a 22 jours
Marloutre
Marloutre
2 mois
72 démons + 72 anges gardiens = 144

Les 144 engagements de MLP : www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]-pen_AN-201702040018.html

Pour le christianisme, le nombre est éminemment symbolique. Il est utilisé dans l'Apocalypse de Jean (Ch.7) pour indiquer le nombre (symboliquement complet) des élus. Des 12 tribus d'Israël, 12 000 membres pour chacune seront les « serviteurs marqués du sceau divin ».
:risitaeheh:

Dans le calendrier maya, 144 000 jours correspondent à un cycle de temps nommé baktun
il y a 22 jours
Le passage qui évoque les 144 000 est dans l'Apocalypse de Jean :

7:1 - Après quoi je vis quatre Anges, debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu'il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
7:2 - Puis je vis un autre Ange monter de l'orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d'une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer :
7:3 - « Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu ».
7:4 - Et j'ai appris combien furent alors marqués du sceau : cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël.
7:5 - De la tribu de Juda, douze mille furent marqués ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
7:6 - de la tribu d'Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
7:7 - de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d'Issachar, douze mille ;
7:8 - de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille furent marqués. Le triomphe des élus au ciel[1].
il y a 22 jours
un simple hasard qu'on parle dans tous les textes "sacrés" de 144.000 "humains"?
:marlou_binouse:
il y a 22 jours
un simple hasard qu'on parle dans tous les textes "sacrés" de 144.000 "humains"?
:marlou_binouse:
Image

Par le franc maçon William Blake
il y a 22 jours
Pour le christianisme, le nombre est éminemment symbolique. Il est utilisé dans l'Apocalypse de Jean (Ch.7) pour indiquer le nombre (symboliquement complet) des élus. Des 12 tribus d'Israël, 12 000 membres pour chacune seront les « serviteurs marqués du sceau divin ».
:risitaeheh:

Dans le calendrier maya, 144 000 jours correspondent à un cycle de temps nommé baktun
Je suis convaincu qu'elle l'a pas choisi par hasard
il y a 22 jours
Marloutre
Marloutre
2 mois
Image

Image

#occultisme
Ça m’a l’air sacrément tiré par les cheveux ces histoires mon clé