Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
que des shithole et encore je suis gentil
tous les pays que tu cites n'ont pas pris le Rafale comme CHOIX principal
l'inde va developper son propre avion de 5ème gen
https://www.avionslegenda[...]hasseur-de-5e-generation/
l'égypte voulait du F35 et pas du rafale, elle s'est rabattu sur le rafale après le refus des US de leur fournir
https://air-cosmos.com/ar[...]-chasses-a-l-egypte-69203
l'indonésie a pris le J10C quand ils ont vu les rafale se faire exploser au pakistan
https://www.avianews.ch/p[...]-commande-le-j-10-chinois
le qatar a le F35
la grace a le F35
la serbie voulait le F35 mais n'a pas les moyens
en gros les acquéreur de F35 : leur choix principal
les acquéreurs de rafale : choix secondaire bouche trou
tous les pays que tu cites n'ont pas pris le Rafale comme CHOIX principal
l'inde va developper son propre avion de 5ème gen
l'égypte voulait du F35 et pas du rafale, elle s'est rabattu sur le rafale après le refus des US de leur fournir
La demande pour 20 F-35A a également été rejetée en 2019, poussant l'Égypte à renforcer sa flotte avec 30 Rafale supplémentaires en 2021.
l'indonésie a pris le J10C quand ils ont vu les rafale se faire exploser au pakistan
L'Indonésie devient le second client export après le Pakistan. Les prestations remarquées des J-10 pakistanis face aux Rafale indiens semblent avoir été déterminantes.
le qatar a le F35
la grace a le F35
la serbie voulait le F35 mais n'a pas les moyens
en gros les acquéreur de F35 : leur choix principal
les acquéreurs de rafale : choix secondaire bouche trou
et ça c'est un argument solide pour prouver que le rafale n'est qu'une merde obsolète que personne ne veut, le second choix de tous les pays, jamais le 1ER
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi tu m'as convaincu, je vais en prendre un le mois prochain
par CB ou en espèce ?
il y a 7 heures
par CB ou en espèce ?
il y a 7 heures
la france est l'un des "RARES", à partir de 3 pays ce n'est plus rare mais fréquent après si t'aime comparer la france au zimbabwe qui ne produit rien tu as raison, mais c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas
bref je te détruit sur tous les sujets, tout ce que je cite est sourcé toi, non t'es bien là à rager face à des arguments solides
le chef d'état major de l'armée de l'air confirme que l'armée française est à la traine, on parle du mec le plus haut gradé dans le miliataire
bref je te détruit sur tous les sujets, tout ce que je cite est sourcé toi, non t'es bien là à rager face à des arguments solides
le chef d'état major de l'armée de l'air confirme que l'armée française est à la traine, on parle du mec le plus haut gradé dans le miliataire
je vois pas quels arguments tu détruis quand tu ignores 95% des informations poliment forumlées par tes contradicteurs
il y a 7 heures
la france est l'un des "RARES", à partir de 3 pays ce n'est plus rare mais fréquent après si t'aime comparer la france au zimbabwe qui ne produit rien tu as raison, mais c'est ce qu'on appelle le nivellement par le bas
il y a 7 heures
je vois pas quels arguments tu détruis quand tu ignores 95% des informations poliment forumlées par tes contradicteurs
lesquels ?
le F35 contrôlé à distance ? debunk
la souveraineté française ? les indiens ont dit que sans le code source le rafale est une épave
la souveraineté française ? les indiens ont dit que sans le code source le rafale est une épave
il y a 7 heures
Tu radotes mais tu as tors et tu le sais...
j'ai fourni toutes les sources notamment des experts, pas des rageux qui ne s'y connaissent pas sur le sujet, quand ton propre pays avoue ouvertement que son avion est inférieur, j'ai pas grand chose à rajouter
mais continue Ă rager, tu sais que le rafale n'est pas le 1er choix de beaucoup de pays
mais continue Ă rager, tu sais que le rafale n'est pas le 1er choix de beaucoup de pays
il y a 7 heures
en chèque
ça sera essentiellement pour aller au LIDL
ça sera essentiellement pour aller au LIDL
pour rencontrer DICAPRIO ?
il y a 7 heures
pleure le typhoon se vend mieux que le rafale
le F35 c'est 3x plus d'avions en circulation que le rafale
le F35 c'est 3x plus d'avions en circulation que le rafale
Eurofighter Typhoon
Export (hors pays du consortium Allemagne/UK/Italie/Espagne) : Environ 160-200 (selon les périodes).
Principaux clients export :
Arabie saoudite : 72 (+ options)
Qatar : 24-36
Oman : 12
KoweĂŻt : 28
Autriche : 15
Turquie : ~20-40 (accord récent en 2025).
Total global : Autour de 730-780 commandés (dont la grande majorité pour les 4 pays du consortium). Environ 600+ livrés au total.
Rafale (Dassault)
Export : Plus de 270-297 commandés à l’export fin 2025/début 2026 (selon les sources).
Principaux clients :
Émirats arabes unis : 80
Égypte : ~55
Inde : 36 (+24 Rafale M en 2025)
Qatar : 36
Indonésie : 42
Grèce : 24
Croatie : 12
Serbie : 12
Autres (et options).
Total global (France + export) : Plus de 500-530 commandés, avec un carnet de commandes autour de 220 fin 2025 (dont 175 export).
Donc hors pays producteurs (consortium), le Rafale s'exporte mieux que le typhoon merdique, encore une fois tu as menti...
Sur ce je te laisse dans ton monde parallèle !
Export (hors pays du consortium Allemagne/UK/Italie/Espagne) : Environ 160-200 (selon les périodes).
Total global : Autour de 730-780 commandés (dont la grande majorité pour les 4 pays du consortium). Environ 600+ livrés au total.
Rafale (Dassault)
Export : Plus de 270-297 commandés à l’export fin 2025/début 2026 (selon les sources).
Principaux clients :
Autres (et options).
Total global (France + export) : Plus de 500-530 commandés, avec un carnet de commandes autour de 220 fin 2025 (dont 175 export).
Donc hors pays producteurs (consortium), le Rafale s'exporte mieux que le typhoon merdique, encore une fois tu as menti...
il y a 7 heures
pour rencontrer DICAPRIO ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslesquels ?
ah bah si la presse le dit
Quand tu vois l'épaisseur d'un NDA pour un jeu vidéo à la con, tu te doutes bien qu'un état-major ne va pas ouvertement dire qu'on lui a fourgué un avion battle pass s'il veut continuer à s'en servir
Sans le code source, l'appareil que tu tiens entre les mains pour me répondre est aussi une épave
C'est dans la quasi totalité des cas le fabricant qui fait les firmware des versions export, tu devrais le savoir non ?
Quand tu vois l'épaisseur d'un NDA pour un jeu vidéo à la con, tu te doutes bien qu'un état-major ne va pas ouvertement dire qu'on lui a fourgué un avion battle pass s'il veut continuer à s'en servir
Sans le code source, l'appareil que tu tiens entre les mains pour me répondre est aussi une épave
C'est dans la quasi totalité des cas le fabricant qui fait les firmware des versions export, tu devrais le savoir non ?
il y a 7 heures
tu raconte n'importe quoi ma parole
ils suivent juste les directive du gouvernement qui refuse de mettre le fric pour les prototypes de 5eme gen
l’entreprise va pas faire des prototypes sans réel chance que ça rapporte du fric après coup s'il y a 0 appel d'offre du gouvernement , mais ils ont déjà pas mal de tech a dispos juste pas les financement pour les monter et faire les ligne de production qui ont un enorme cout financier tu comprends ça ?
source ?
il y a 7 heures
ah bah si la presse le dit
pas la presse les rapports d'experts commandité par les gouvernements, notamment celui britannique
ce n'est pas la presse mais un organe étatique
https://questions-stateme[...]etail/2026-01-20/HL13730/
il y a 7 heures
pas la presse les rapports d'experts commandité par les gouvernements, notamment celui britannique
https://questions-stateme[...]etail/2026-01-20/HL13730/
Donc un organe qui dépend d'un gouvernement en place n'a aucun conflit d'intérêt ? Tu as posté plus haut une source qui dit qu'ils sont incapables d'auditer clairement le contenu des mà j.
Enfin. Invoquer l'argument d'autorité dans une industrie où le secret est si prévalent, c'est au mieux bancal pour être poli
Enfin. Invoquer l'argument d'autorité dans une industrie où le secret est si prévalent, c'est au mieux bancal pour être poli
il y a 7 heures
Eurofighter Typhoon
Rafale (Dassault)
Principaux clients :
Autres (et options).
Rafale (Dassault)
Principaux clients :
Autres (et options).
le typhoon est mieux vendu que le rafale et tu me donnes en plus les chiffres merci de confirmer ce que je dis et encore je suis gentil car l'inde n'a pas signé le contrat avec la france sur les 114 rafales donc c'est pas dans les comptes contrairement au TYPHOON ou c'est officiel
les rafale déjà vendu par le passé c'est de la corruption
https://www.radiofrance.f[...]terree-par-l-etat-5704938
le qatar ? corruption aussi
donc sur 175 misérable export comparé aux +1000 du F35, la moitié c'est de la corruption , pas mal non c'est FRONSSAI
donc sur 175 misérable export comparé aux +1000 du F35, la moitié c'est de la corruption , pas mal non c'est FRONSSAI
il y a 7 heures
Donc un organe qui dépend d'un gouvernement en place n'a aucun conflit d'intérêt ? Tu as posté plus haut une source qui dit qu'ils sont incapables d'auditer clairement le contenu des mà j.
tu copes sevère ?
c'est littéralement des rapports d'expert j'y peu rien si officiellement tous les pays acquéreur (20) confirment pourvoir l'utiliser sans restriction
mais bon tu connais mieux que les 20 pays acquéreurs les dossiers ?
la honte pour la france quoi, 8 pays acquéreur dont 4 c'est de la corruption
c'est littéralement des rapports d'expert j'y peu rien si officiellement tous les pays acquéreur (20) confirment pourvoir l'utiliser sans restriction
il y a 6 heures
Avec toutes tes connaissances tu ne sais pas faire la différence entre s'assurer qu'il y ait un killswitch ou non et réclamer un code source ?
il n'y a pas de kill switch les pays acquéreurs l'ont confirmé
il y a 6 heures
M'enfin l'op tu suces trump ou quoi
non je suis réaliste, le rafale est une bouse invendable et un échec franco-français
il y a 6 heures
tu copes sevère ?
tu copes sevère ?
c'est littéralement des rapports d'expert j'y peu rien si officiellement tous les pays traversés confirment que le nuage s'est arrêté à la frontière
mais bon tu connais mieux que autorités nucléaires de 20 pays ?
c'est littéralement des rapports d'expert j'y peu rien si officiellement tous les pays traversés confirment que le nuage s'est arrêté à la frontière
mais bon tu connais mieux que autorités nucléaires de 20 pays ?
il y a 6 heures
le typhoon est mieux vendu que le rafale et tu me donnes en plus les chiffres merci de confirmer ce que je dis et encore je suis gentil car l'inde n'a pas signé le contrat avec la france sur les 114 rafales donc c'est pas dans les comptes contrairement au TYPHOON ou c'est officiel
https://www.radiofrance.f[...]terree-par-l-etat-5704938
ON PARLE A l'EXPORT ! Les pays producteurs ne comptent PAS dans l'export !
Et puis quand je te prouve que j'ai raison et bah ---> "oui mais haha célakoruption"...
Mais fait comme si tu ne comprenais pas en remettant le F35 à toute les sauces et en détournant tes propres propos, cela dit tu viens encore de te ramasser...
Et puis quand je te prouve que j'ai raison et bah ---> "oui mais haha célakoruption"...
Mais fait comme si tu ne comprenais pas en remettant le F35 à toute les sauces et en détournant tes propres propos, cela dit tu viens encore de te ramasser...
il y a 6 heures