Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et toi tu es où ?
Attends, t'es en train de comparer dieu avec un vulgaire mortel comme moi là ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est les clichés qui attisent la haine, pas leur comportement de dégénéré violent , compris le facho ?
Mashallah mon frère t'ouvre les yeux ça fait plaisir
il y a un jour
Tu parles pas comme ça raciste va t'as pas honte franchement
t'es pas drôle fils de pute
je te le dis, parce que je sens bien que tu crois vraiment que t'es hilarant, a la limite le seul truc drôle ça doit être ça
je te le dis, parce que je sens bien que tu crois vraiment que t'es hilarant, a la limite le seul truc drôle ça doit être ça
bite
il y a un jour
Attends, t'es en train de comparer dieu avec un vulgaire mortel comme moi là ?
Non juste je te remets à ta place comme tu l’as si gentiment fait en me prouvant que tu n’es aucunement digne d’une quelconque ouverture de parole
il y a un jour
t'es pas drôle fils de pute
C'est toi qui est aigri fils de pute va niquer un peu ta mère ça te redonnera un peu de joie de vivre
il y a un jour
Non juste je te remets à ta place comme tu l’as si gentiment fait en me prouvant que tu n’es aucunement digne d’une quelconque ouverture de parole
Alors il est où ton dieu? Trop occupé à recoudre des hymnes de vierge au paradis pour pouvoir protéger des petites vieilles qui se font agresser dans ses églises?
il y a un jour
C'est toi qui est aigri fils de pute va niquer un peu ta mère ça te redonnera un peu de joie de vivre
je vais plutôt prendre un vieux billet 10 balles chiffonné, 100 gr de semoule dans l'autre poche et allez baiser ta soeur
c'est les soldes en ce moment, si tu viens avec le tube de harissa elle t'offre la sodomie
c'est les soldes en ce moment, si tu viens avec le tube de harissa elle t'offre la sodomie
bite
il y a un jour
je vais plutôt prendre un vieux billet 10 balles chiffonné, 100 gr de semoule dans l'autre poche et allez baiser ta soeur
ça me rassure de voir qu'on est aussi drôle l'un que l'autre
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement un agent du Mossad pour empêcher la réconciliation avec nos compatriotes patriotes musulmans du quotidien
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Ca me dégoute putain imagine c'est ta grand mere
Je suis POUR l'extermination de la racaille
Je suis POUR l'extermination de la racaille
il y a un jour
Alors il est où ton dieu? Trop occupé à recoudre des hymnes de vierge au paradis pour pouvoir protéger des petites vieilles qui se font agresser dans ses églises?
Et toi tu es où ?
Trop occupé à être soumis à ton propre questionnement profane ?
Où est Dieu ? Qu’est-ce qu’on s’en branle ? Une vieille dame se fait agresser par un abruti, et tu es où donc si Dieu n’est pas là ?
Tu dois sûrement attendre dans ton fauteuil au paradis
Dieu est dans l’homme s’il en a l’espoir et le coeur… où est ton coeur ? Où est ton espoir ? Dans ta misérable vie
Trop occupé à être soumis à ton propre questionnement profane ?
Où est Dieu ? Qu’est-ce qu’on s’en branle ? Une vieille dame se fait agresser par un abruti, et tu es où donc si Dieu n’est pas là ?
Tu dois sûrement attendre dans ton fauteuil au paradis
Dieu est dans l’homme s’il en a l’espoir et le coeur… où est ton coeur ? Où est ton espoir ? Dans ta misérable vie
il y a un jour
ça me rassure de voir qu'on est aussi drôle l'un que l'autre
frères dans le malaise
j'arrive toujours à me mettre au niveau des cons, j'ai beaucoup d'expérience
bite
il y a un jour
il y a un jour
frères dans le malaise
Vas-y bah montre ton niveau sort une blague intelligente et drôle là maintenant, montre au forum ce que tu sais faire au lieu de te mettre sur le niveau d'idiot comme moi
il y a un jour
Vas-y bah montre ton niveau sort une blague intelligente et drôle là maintenant, montre au forum ce que tu sais faire au lieu de te mettre sur le niveau d'idiot comme moi
c'est déja fais, c'est à toi d'essayer de te rendre drôle désormais
enfin vu ce que j'ai lu précédemment, va pas trop forcer non plus, je m'en voudrais que tu choppes une migraine de ma faute
enfin vu ce que j'ai lu précédemment, va pas trop forcer non plus, je m'en voudrais que tu choppes une migraine de ma faute
bite
il y a un jour
c'est déja fais, c'est à toi d'essayer de te rendre drôle désormais
Ah c'est fait ? Bordel
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
@Frontieresmedia sur X
elle a sûrement du tenir des propos insupportables à l'encontre de ce jeune DZ DETER .
La vielle peau a probablement voté pour ca. Rien à battre
il y a un jour
209
Sur ce sujet0