InscriptionConnexion
Et toi tu es où ?
:Chat_tasse:
Attends, t'es en train de comparer dieu avec un vulgaire mortel comme moi là ?
:selection_naturelle:
il y a un jour
C'est les clichés qui attisent la haine, pas leur comportement de dégénéré violent , compris le facho ?
:ruquier_prout:
Mashallah mon frère t'ouvre les yeux ça fait plaisir
:giga_qlf_cr7:
il y a un jour
Tu parles pas comme ça raciste va t'as pas honte franchement
t'es pas drôle fils de pute
:chancevolchinois:

je te le dis, parce que je sens bien que tu crois vraiment que t'es hilarant, a la limite le seul truc drôle ça doit être ça
:antoine_farceur:
bite

il y a un jour
C'est sa culture les fachos
:Descolin_ahi:
il y a un jour
Attends, t'es en train de comparer dieu avec un vulgaire mortel comme moi là ?
Non juste je te remets à ta place comme tu l’as si gentiment fait en me prouvant que tu n’es aucunement digne d’une quelconque ouverture de parole
:Sele_Chapeau:
il y a un jour
t'es pas drôle fils de pute
:chancevolchinois:

je te le dis, parce que je sens bien que tu crois vraiment que t'es hilarant, a la limite le seul truc drôle ça doit être ça
:antoine_farceur:
C'est toi qui est aigri fils de pute va niquer un peu ta mère ça te redonnera un peu de joie de vivre
il y a un jour
:Virtua_Allah_VR_2:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Non juste je te remets à ta place comme tu l’as si gentiment fait en me prouvant que tu n’es aucunement digne d’une quelconque ouverture de parole
Alors il est où ton dieu? Trop occupé à recoudre des hymnes de vierge au paradis pour pouvoir protéger des petites vieilles qui se font agresser dans ses églises?
il y a un jour
C'est toi qui est aigri fils de pute va niquer un peu ta mère ça te redonnera un peu de joie de vivre
je vais plutôt prendre un vieux billet 10 balles chiffonné, 100 gr de semoule dans l'autre poche et allez baiser ta soeur
:smugdica:

c'est les soldes en ce moment, si tu viens avec le tube de harissa elle t'offre la sodomie
:risisourcils:
bite

il y a un jour
je vais plutôt prendre un vieux billet 10 balles chiffonné, 100 gr de semoule dans l'autre poche et allez baiser ta soeur

c'est les soldes en ce moment, si tu viens avec le tube de harissa elle t'offre la sodomie
:risisourcils:
ça me rassure de voir qu'on est aussi drôle l'un que l'autre
il y a un jour
Sûrement un agent du Mossad pour empêcher la réconciliation avec nos compatriotes patriotes musulmans du quotidien
:Kermitsoral:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Ca me dégoute putain imagine c'est ta grand mere
:risi_celestin:

Je suis POUR l'extermination de la racaille
il y a un jour
Allo dieu t'es où petite salope?
:crier:
il y a un jour
Alors il est où ton dieu? Trop occupé à recoudre des hymnes de vierge au paradis pour pouvoir protéger des petites vieilles qui se font agresser dans ses églises?
Et toi tu es où ?
:Chat_tasse:

Trop occupé à être soumis à ton propre questionnement profane ?
:Colgate:

Où est Dieu ? Qu’est-ce qu’on s’en branle ? Une vieille dame se fait agresser par un abruti, et tu es où donc si Dieu n’est pas là ?

Tu dois sûrement attendre dans ton fauteuil au paradis

Dieu est dans l’homme s’il en a l’espoir et le coeur… où est ton coeur ? Où est ton espoir ? Dans ta misérable vie
il y a un jour
ça me rassure de voir qu'on est aussi drôle l'un que l'autre
frères dans le malaise

j'arrive toujours à me mettre au niveau des cons, j'ai beaucoup d'expérience
:velov:
bite

il y a un jour
@LaPucellerie Khouya ton avis sur ce fier DZ ?
:lutin:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
frères dans le malaise

j'arrive toujours à me mettre au niveau des cons, j'ai beaucoup d'expérience
:velov:
Vas-y bah montre ton niveau sort une blague intelligente et drôle là maintenant, montre au forum ce que tu sais faire au lieu de te mettre sur le niveau d'idiot comme moi
il y a un jour
Vas-y bah montre ton niveau sort une blague intelligente et drôle là maintenant, montre au forum ce que tu sais faire au lieu de te mettre sur le niveau d'idiot comme moi
c'est déja fais, c'est à toi d'essayer de te rendre drôle désormais
:robotnik_oeuf:

enfin vu ce que j'ai lu précédemment, va pas trop forcer non plus, je m'en voudrais que tu choppes une migraine de ma faute
:Dubitatif2:
bite

il y a un jour
c'est déja fais, c'est à toi d'essayer de te rendre drôle désormais
:robotnik_oeuf:

enfin vu ce que j'ai lu précédemment, va pas trop forcer non plus, je m'en voudrais que tu choppes une migraine de ma faute
:Dubitatif2:
Ah c'est fait ? Bordel
:rire:
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable

elle a sûrement du tenir des propos insupportables à l'encontre de ce jeune DZ DETER .
:ahi_manson:
La vielle peau a probablement voté pour ca. Rien à battre
il y a un jour