Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
@Frontieresmedia sur X
elle a sûrement du tenir des propos insupportables à l'encontre de ce jeune DZ DETER .
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl voulait juste jouer
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 mois
#les-igo-ent ça hagar des gwer en 1v1 en dépit de ce que disent les fachos
il y a 4 mois
#les-igo-ent ça hagar des gwer en 1v1 en dépit de ce que disent les fachos
oui les 1v1 sur les papy et mamie, des handicapé et des marmots, ça ils savent faire pas de problème
bite
il y a 4 mois
Je dirais même que c'est leur marque de fabrique
quel cliché t'as la preuve en vidéo dans le premier post le bougn
bite
il y a 4 mois
Et toi tu es où ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais même que c'est leur marque de fabrique
C'est les clichés qui attisent la haine, pas leur comportement de dégénéré violent , compris le facho ?
il y a 4 mois
t'es pas drôle fils de pute
je te le dis, parce que je sens bien que tu crois vraiment que t'es hilarant, a la limite le seul truc drôle ça doit être ça
je te le dis, parce que je sens bien que tu crois vraiment que t'es hilarant, a la limite le seul truc drôle ça doit être ça
bite
il y a 4 mois
Non juste je te remets à ta place comme tu l’as si gentiment fait en me prouvant que tu n’es aucunement digne d’une quelconque ouverture de parole
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 4 mois
je vais plutôt prendre un vieux billet 10 balles chiffonné, 100 gr de semoule dans l'autre poche et allez baiser ta soeur
c'est les soldes en ce moment, si tu viens avec le tube de harissa elle t'offre la sodomie
c'est les soldes en ce moment, si tu viens avec le tube de harissa elle t'offre la sodomie
bite
il y a 4 mois
Sûrement un agent du Mossad pour empêcher la réconciliation avec nos compatriotes patriotes musulmans du quotidien
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Ca me dégoute putain imagine c'est ta grand mere
Je suis POUR l'extermination de la racaille
Je suis POUR l'extermination de la racaille
il y a 4 mois