InscriptionConnexion
Tu ferais bien de travailler ta repartie aussi car tu as de sacrées lacunes aussi de ce côté là
:jean_marire:
Tu as cru qu'on était entrain de se clasher la
:giga_qlf_cr7:
?

J'ai pas eu vocation à t'insulter depuis le début.

Je répète aucun glow up de 19-20 ans sinon hâte d'entendre l'environnement ou tu as grandis + génétique parce que oui tu ne m'as pas prouver le contraire
il y a un jour
Tu as cru qu'on était entrain de se clasher la
?

J'ai pas eu vocation à t'insulter depuis le début.

Je répète aucun glow up de 19-20 ans sinon hâte d'entendre l'environnement ou tu as grandis + génétique parce que oui tu ne m'as pas prouver le contraire
C'est normal que tu progresses pas puisque tu fais pas le moindre effort, t'as la tête tellement enfoncée dans ta connerie que ton pseudo c'est "Puceau21honte"
il y a un jour
Chose que se développe très tôt et où on voyait déjà la différence aux collèges.

Tous est décider entre 14-20 ans après difficile de s'en sortir sans aide ou environnement sain (donc des gens qui vous aident Ahi)
Bien que de manière innée certains soient plus à l'aise, c'est une chose qui s'apprend
:risibo:

Moi c'est à force de faire des exposés durant les cours, et aussi à force de me bouger le cul pour sortir de mon ennui, que je suis devenu sociable. C'est pas du tout une fatalité d'avoir eu une adolescence de Célestin hein
:mickey_blase:
:russe:

il y a un jour
Le répondant ne vient pas avec le charisme mais avec le fait d'en avoir rien à foutre et surtout d'etre très détaché. Donc rien a voir avec le charisme
il y a un jour
C'est normal que tu progresses pas puisque tu fais pas le moindre effort, t'as la tête tellement enfoncée dans ta connerie que ton pseudo c'est "Puceau21honte"
Impressionnant de pas répondre et juste d'attaquer

Je me demande l'environnement et la génétique du bougre
il y a un jour
Impressionnant de pas répondre et juste d'attaquer

Je me demande l'environnement et la génétique du bougre
La flemme, pas envie de perdre mon temps avec un tocard dans ton genre
:risi8:
il y a un jour
Bien que de manière innée certains soient plus à l'aise, c'est une chose qui s'apprend
:risibo:

Moi c'est à force de faire des exposés durant les cours, et aussi à force de me bouger le cul pour sortir de mon ennui, que je suis devenu sociable. C'est pas du tout une fatalité d'avoir eu une adolescence de Célestin hein
:mickey_blase:
Ça doit être ça oui...

Donc jeune et grâce à l'environnement

Je crois avoir bougé plus que 80% des kheys ici pour avoir bosser à l'étranger, participé à des clubs et même des tournois, être sorti dans des événements de rencontre,etc...

Et j'ai connu plein de gens dans
ce cas là mais toujours aussi stressé car PRÉDISPOSÉ

Vous n'arrivez vraiment pas tous à voir que ce n'est que la réalité et votre cerveau à été conditionner

Réfléchissez, regarder vos aïeux et votre environnement
il y a un jour
La flemme, pas envie de perdre mon temps avec un tocard dans ton genre
:risi8:
Non juste que ça me donnerai raison qu'un prétendu "je me suis bougé le cul moi " oui Champion si tu te persuade ça et tu ne sait rien dire d'autre quand on te contredit
il y a un jour
Ça doit être ça oui...

Donc jeune et grâce à l'environnement

Je crois avoir bougé plus que 80% des kheys ici pour avoir bosser à l'étranger, participé à des clubs et même des tournois, être sorti dans des événements de rencontre,etc...

Et j'ai connu plein de gens dans
ce cas là mais toujours aussi stressé car PRÉDISPOSÉ

Vous n'arrivez vraiment pas tous à voir que ce n'est que la réalité et votre cerveau à été conditionner

Réfléchissez, regarder vos aïeux et votre environnement
Tu te cherches juste des excuses en fait.

Et t'arrives pas à concevoir que les autres puissent être stressés aussi. Ils arrivent à passer outre leur appréhension, tout simplement. Mais c'est bien plus facile pour toi de croire que c'est génétique, car ça te donne le permis de chouiner.

Grandis bordel
:stupefait:

il y a un jour
Tu te cherches juste des excuses en fait.

Et t'arrives pas à concevoir que les autres puissent être stressés aussi. Ils arrivent à passer outre leur appréhension, tout simplement. Mais c'est bien plus facile pour toi de croire que c'est génétique, car ça te donne le permis de chouiner.

Grandis bordel
:stupefait:
Tu n'as pas lu et pas compris surtout que le stress est normal oui, l'humain de base est prudent.

Sauf qu'on parce d'un différent degré de réaction, de tempérament, d'attitude qui lui sera développé par ton environnement et par ta génétique.

Comme ta personnalité, ce qui explique qu'on dit bien que personne ne change sa personnalité

Encore une fois vous ne comprenez lu n'aller pas voir plus loin tous en simplifiant pour vous persuader ( votre cerveau c'est normal

T'inquiètes pas je prévois de faire un long topic pour expliquer et prouver tous ca
il y a un jour
Tu n'as pas lu et pas compris surtout que le stress est normal oui, l'humain de base est prudent.

Sauf qu'on parce d'un différent degré de réaction, de tempérament, d'attitude qui lui sera développé par ton environnement et par ta génétique.

Comme ta personnalité, ce qui explique qu'on dit bien que personne ne change sa personnalité

Encore une fois vous ne comprenez lu n'aller pas voir plus loin tous en simplifiant pour vous persuader ( votre cerveau c'est normal

T'inquiètes pas je prévois de faire un long topic pour expliquer et prouver tous ca
Roule toi dans la merde et continue de chouiner si c'est ce que tu aimes alors. Si tu veux faire l'autruche, c'est ton problème pas le mien
:Mouais_Jesus:

On peut clairement sortir de ce genre de blocage et devenir sociable, même en étant un énorme Célestin. Je suis pas le plus malheureux du fofo mais j'ai eu une adolescence et vie de jeune adulte éclatée avec beaucoup de harcèlement, de violence, et surtout d'isolement. Pourtant j'ai réussi à changer et à devenir sociable
:Sele_Chapeau:

il y a un jour
Roule toi dans la merde et continue de chouiner si c'est ce que tu aimes alors. Si tu veux faire l'autruche, c'est ton problème pas le mien
:Mouais_Jesus:

On peut clairement sortir de ce genre de blocage et devenir sociable, même en étant un énorme Célestin. Je suis pas le plus malheureux du fofo mais j'ai eu une adolescence et vie de jeune adulte éclatée avec beaucoup de harcèlement, de violence, et surtout d'isolement. Pourtant j'ai réussi à changer et à devenir sociable
:Sele_Chapeau:
Tu à été détruit par ton environnement mais ta génétique elle était sûrement différente.

Ce que j'ai dis plus haut aurait été dans le cas où tu aurais été devenu charismatique, tu comprendras en lisant le reste.

Ça ne contredit en rien mes propos.

D'ailleurs j'ai seulement parler de moi pour que tu parle de toi vu que c'est la seul raison pour avoir un minimum de dialogue

Mon choix du mot est faux pour le deuxième cas, tu es homme mais pas de caractère sociable parce que tous homme est sociable.

La nuance est la

En tous cas paz sur toi et désolé d'entendre que tu as souffert
il y a 21 heures