Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui le fameux travail Issou, aucun n'as travaillé ici si il réfléchit deux secondes
Si moi
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénétiqued et tu le sais au fond + au vu de tes topics et façon d'agir c'est bien ce qu'on t'a inculqué tôt.
Tu es agressif, querelleur, combatif, confiant, etc... Tu es plus en proie à la violence et ça se voit et tu places tes valeurs comme étant des vérités pures au delà de la science ou de la raison.
Tu es agressif, querelleur, combatif, confiant, etc... Tu es plus en proie à la violence et ça se voit et tu places tes valeurs comme étant des vérités pures au delà de la science ou de la raison.
J'ai pas toujours été à l'aise socialement, d'où le fait que j'ai d'abord développé un côté agressif pour ma survie. Mais plutôt que de m'apitoyer sur mon sort j'ai fait des efforts pour qu'aujourd'hui j'arrive à m'en sortir de ce côté là
il y a un jour
J'ai pas toujours été à l'aise socialement, d'où le fait que j'ai d'abord développé un côté agressif pour ma survie. Mais plutôt que de m'apitoyer sur mon sort j'ai fait des efforts pour qu'aujourd'hui j'arrive à m'en sortir de ce côté là
C'est surtout des plus grosses conneries, tu as du développer ça très tôt dans ton environnement.
On à toujours tendance à rabaisser ses capacités pour se persuader d'un effort.
Oui tu t'es levé un matin et tu t'es bougé le cul bravo champion
il y a un jour
Marrant sinon très beau pp
Merci baby
L'Espion qui m'a tirée
il y a un jour
C'est surtout des plus grosses conneries, tu as du développer ça très tôt dans ton environnement.
Reste dans ta connerie si ça te fait plaisir
il y a un jour
Reste dans ta connerie si ça te fait plaisir
Rien à dire du coup oui.
Arrête de t'inventer, le fameux glow up 19-20 ans magique après avoir été un Célestin toute sa jeunesse Issou
Arrête de t'inventer, le fameux glow up 19-20 ans magique après avoir été un Célestin toute sa jeunesse Issou
il y a un jour
non, c'est faux.
il faut accomplir des choses pour ENSUITE avoir de l'assurance et du charisme
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un truc que t'as ou que t'as pas, le seul moyen de le débloquer si tu l'as de base mais encore caché c'est l'alcoolisme
Mais si tu ne l'as pas, l'alcoolisme va juste te faire passer pour encore plus minable que tu l'es
Mais si tu ne l'as pas, l'alcoolisme va juste te faire passer pour encore plus minable que tu l'es
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
non, c'est faux.
Accomplir des choses ne te donne rien, comme expliqué avant le système de récompense l'aversion au risque, la réaction face au danger est prédéterminé et sinon dicter par ton environnement.
il y a un jour
C'est un truc que t'as ou que t'as pas, le seul moyen de le débloquer si tu l'as de base mais encore caché c'est l'alcoolisme
Ceci ça avait marché un peu mais sans grand résultat
il y a un jour
Rien à dire du coup oui.
En tout cas toi vu ta mentalité de perdant ça risque pas de t'arriver
il y a un jour
Accomplir des choses ne te donne rien, comme expliqué avant le système de récompense l'aversion au risque, la réaction face au danger est prédéterminé et sinon dicter par ton environnement.
t'en sais rien t'as rien accompli. essaie pour voir
il y a un jour
En tout cas toi vu ta mentalité de perdant ça risque pas de t'arriver
Tu confirme tous ce que je dis depuis tous à l'heure.
Génétiqued+ environnement. Donc sûrement eu quelque chose qui sait passé durant ta jeunesse de tes 10-16
Si tu avais rencontré d'autres gens ou même plus tôt eu de mauvaises choses finito
+ Génétiqued aussi merci à ton daron
Par contre j'imagine que le Qi est limité
Génétiqued+ environnement. Donc sûrement eu quelque chose qui sait passé durant ta jeunesse de tes 10-16
Si tu avais rencontré d'autres gens ou même plus tôt eu de mauvaises choses finito
il y a un jour
La tchatche ca permet de baiser a couilles rabbatues khey c'est nofake
Captiver la petite femelle avec son bagou puis lui tartiner le col de l'utérus
Captiver la petite femelle avec son bagou puis lui tartiner le col de l'utérus
il y a un jour
Tu confirme tous ce que je dis depuis tous à l'heure.
Mais oui Célestin c'est parce que t'es trop intelligent que t'arrives pas à sociabiliser
il y a un jour
Mais oui Célestin c'est parce que t'es trop intelligent que t'arrives pas à sociabiliser
Non juste que le tien est bas
Merci de confirmer tu étais bien prédisposé.
Ce qui est pas mauvais chacun à des atouts que l'environnement et la génétique lui donne
Ce qui est pas mauvais chacun à des atouts que l'environnement et la génétique lui donne
il y a un jour
Non juste que le tien est bas
Tu ferais bien de travailler ta repartie aussi car tu as de sacrées lacunes aussi de ce côté là
il y a un jour
209
Sur ce sujet0