C'est mon insta
Bon j'ai menti je suis arabe pas maghrébin mais c'était pour pas me faire cramer
Bon j'ai menti je suis arabe pas maghrébin mais c'était pour pas me faire cramer
fais une dedi au fofo dessus
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'EST QUOI CE TRUC ?
il y a 3 mois
Mais bordel
il y a 3 mois
non seulement c'est faux mais en plus de cela tu fais de l'ad hominem
J'ai du confondre avec un khey qui a le mots occitan dans son pseudo
Bref les blancs ne sont pas une population, un chinois est blanc par exemple
il y a 3 mois
Hein ? Source du 10% Basal Eurasian du WHG ?
Les études sur les chasseurs cueilleurs du paléolithique au mésolithique de 2023 sur nature
il y a 3 mois
tkt, on a pas besoin d'eux pour savoir apprécier le maghreb à sa juste valeur
Foufinet ?
il y a 3 mois
regarde bien la bouche, tu as des babines de mamadou, pas lui
La fatma fut moitié blacked moitié sheeped
+
=
il y a 3 mois
J'ai du confondre avec un khey qui a le mots occitan dans son pseudo
ça depend de ce qu'on signifie par blanc, si on parle de teint de peau les asiatiques du nord est le sont au même titre que certains kabyles et moyen orientaux de peau pâle, si on parle de blanc dans le sens NS du terme alors il s'agit des natifs européens
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça depend de ce qu'on signifie par blanc, si on parle de teint de peau les asiatiques du nord est le sont au même titre que certains kabyles et moyen orientaux de peau pâle, si on parle de blanc dans le sens NS du terme alors il s'agit des natifs européens
Les natifs européens = WHG et Aurignaciens
Toi t'es un métisse ANF - Yamnaya
il y a 3 mois
Les natifs européens = WHG et Aurignaciens
les WHG on gr les neandertaliens
il y a 3 mois
les WHG on gr les neandertaliens
Ça fait quoi de savoir que toi et moi on est majoritairement ANF ?
Je suis lié à toi le narbooo je suis lié à toiii
il y a 3 mois
Ça fait quoi de savoir que toi et moi on est majoritairement ANF ?
si tu es arabe (de la peninsule arabique) pas vraiment , même les africains du nord ne sont pas majoritairement anf de ce que je sais (ils ont un substrat HG dominant)
il y a 3 mois
si tu es arabe (de la peninsule arabique) pas vraiment , même les africains du nord ne sont pas majoritairement anf de ce que je sais (ils ont un substrat HG dominant)
Le mec croit vraiment à tout ce que je dis
Je suis métisse maghrébin / français
Et sinon, non, malheureusement les maghrébins on est + ANF que ibéromaurusien, c'est pas que je n'aime pas les ANF mais ça veut littéralement dire qu'on a que genre 30% de sang natif nord-africain (iberomaurisien)
Et sinon, non, malheureusement les maghrébins on est + ANF que ibéromaurusien, c'est pas que je n'aime pas les ANF mais ça veut littéralement dire qu'on a que genre 30% de sang natif nord-africain (iberomaurisien)
il y a 3 mois
Le mec croit vraiment à tout ce que je dis
ya aussi le composant SSA chez les maghrébins, et pour le reste dans ce genre de discussion essaye de puiszr dans ton sang français pour rester de bonne foi
il y a 3 mois
ya aussi le composant SSA chez les maghrébins, et pour le reste dans ce genre de discussion essaye de puiszr dans ton sang français pour rester de bonne foi
Je peux pas ragebait correctement si je fais le mec qui est 50% français
il y a 3 mois
241
Sur ce sujet0