Mais bannissez le, ce putain de sale bougnoule consanguin de merde
@Volutes @Gary @Captain404 @GateauDeLuxe @Leoben
@Volutes @Gary @Captain404 @GateauDeLuxe @Leoben
Personne n'interdira les POC
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles européens du nord ont environ 25% de sang CHG, ils ne sont pas arméniens pour autant
Normal car les autres composantes compte c'est bien ce que je te dit les russes ont déjà a moins de sang WHG que le reste de l'Europe, et en plus ils ont du sang asiatiques en plus
Les siciliens ont pas de sang WHG ni Iberian hg et en plus ils ont du sang berbère en surplus
Les siciliens ont pas de sang WHG ni Iberian hg et en plus ils ont du sang berbère en surplus
il y a 3 mois
ce sont les nordiques les immigrants, ils sont arrivés des millenaires plus tard
Les vrais ce sont les WHG, en vrai je peux pas mentir je pense que les français du sud comme toi en ont beaucoup plus que d'autres européens
il y a 3 mois
Normal car les autres composantes compte c'est bien ce que je te dit les russes ont déjà a moins de sang WHG que le reste de l'Europe, et en plus ils ont du sang asiatiques en plus
generalement si on essaye de définir qui est blanc avec ancient dna ça deviens très vite un foutoir sans nom
il y a 3 mois
Les iberians hg c'est pas juste des whg de base ?
il y a 3 mois
Tharja
3 mois
J'ai les mêmes poils de barbe mais autour de mon trou du cul
il y a 3 mois
j'ai tellement de tartre sur les chicots que tu peux refaire un café tranquille avec mes dents jaunes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgeneralement si on essaye de définir qui est blanc avec ancient dna ça deviens très vite un foutoir sans nom
Je sent que tu as 25% de sang askenaz et 25% de sang italien en toi
il y a 3 mois
Les iberians hg c'est pas juste des whg de base ?
Non ce sont les descendants des Aurignacien à 50% et 50% de WHG
Ils sont la seule composante européenne mésolithique à avoir 95-100% d'ADN du Western Eurasian core (sans sang d'un autre continent ou basal Eurasiens), contrairement au WHG qui ont 10% de sang basal Eurasiens.
C'est pour cela que les populations les plus éloigné des asiatiques de l'est et Africain en Europe sont les basques, population du nords de l'Espagne et les populations occitane.
Ils sont la seule composante européenne mésolithique à avoir 95-100% d'ADN du Western Eurasian core (sans sang d'un autre continent ou basal Eurasiens), contrairement au WHG qui ont 10% de sang basal Eurasiens.
C'est pour cela que les populations les plus éloigné des asiatiques de l'est et Africain en Europe sont les basques, population du nords de l'Espagne et les populations occitane.
il y a 3 mois
Je sent que tu as 25% de sang askenaz et 25% de sang italien en toi
bah non
il y a 3 mois
bah non
il y a 3 mois
Si j'ai un bon flaire pour ça
non seulement c'est faux mais en plus de cela tu fais de l'ad hominem
il y a 3 mois
C'est quoi ce bouc ils sont ou les poils?
La tu mog une fille ou un ado prepubaire c'est tout
La tu mog une fille ou un ado prepubaire c'est tout
C'est mal taillé, brossé
Après j'ai essayé la barbe et je fais pas mieux donc bon...No comment
Après j'ai essayé la barbe et je fais pas mieux donc bon...No comment
il y a 3 mois
C'EST QUOI CE TRUC ?
il y a 3 mois
Non ce sont les descendants des Aurignacien à 50% et 50% de WHG
Hein ? Source du 10% Basal Eurasian du WHG ?
il y a 3 mois
206
Sur ce sujet0