AQLVALMA
6h
C'est quoi ce bouc ils sont ou les poils?
La tu mog une fille ou un ado prepubaire c'est tout
La tu mog une fille ou un ado prepubaire c'est tout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
6h
Tu produits combien d'huile d'olive par jour Giuseppe Von Gorgonzola ?
C'est vrai qu'il a l'air huileux
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Selon ton graphique l'italien est plus proche des saoudiens que des russes AYAAAA
Et plus proche des turcs que des français
Chaud chaud
Chaud chaud
il y a 5 heures
Selon ton graphique l'italien est plus proche des saoudiens que des russes AYAAAA
Chaud chaud
Chaud chaud
Oui c'est le cas, les russes ont du sang asiatiques donc ça les tires vers l'Asie et les italiens du sud ont du sang Africain et proche oriental donc ça les tires de leurs côté rien de choquant
il y a 5 heures
Chaud chaud
Chaud chaud
ça doit être marrant de pas savoir lire un graphe PCA
à ce comptes là les finlandais et les allemands sont des mongoloides
il y a 5 heures
ça doit être marrant de pas savoir lire un graphe PCA
Bah explique moi le génie pourquoi les italiens sont plus proches du groupe sémite du nord que du groupe européen du nord
il y a 5 heures
Bah explique moi le génie pourquoi les italiens sont plus proches du groupe sémite du nord que du groupe européen du nord
connais tu le concept de clusters ou tu lis ça comme un enfant en école primaire
tu remarqueras que le cluster europe sud n'a pas d'overlap avec les sémites
il y a 5 heures
Oui c'est le cas, les russes ont du sang asiatiques donc ça les tires vers l'Asie et les italiens du sud ont du sang Africain et proche oriental donc ça les tires de leurs côté rien de choquant
c'est davantage lié aux admixture EEF vs WHG/IE
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsconnais tu le concept de clusters ou tu lis ça comme un enfant en école primaire
Ayaaaa le malaise
Tu sais que les clusters ont été définis par rapport au graphique de base le génie ?
Tu sais que les clusters ont été définis par rapport au graphique de base le génie ?
il y a 5 heures
Ayaaaa le malaise
oui, et que remarques tu dans la definition de ces clusters? les européens du sud sont ils dans le même cluster que les sémites ou anatoliens?
et au passage prendre l'extremité d'un cluster pour le définir est complètement stupide
il doit te rester du sang berbère donc j'attends un meilleur QI de ta part, on devrait être sur du 80 de QI pas du 60
et au passage prendre l'extremité d'un cluster pour le définir est complètement stupide
il doit te rester du sang berbère donc j'attends un meilleur QI de ta part, on devrait être sur du 80 de QI pas du 60
il y a 5 heures
oui, et que remarques tu dans la definition de ces clusters? les européens du sud sont ils dans le même cluster que les sémites ou anatoliens?
Bon je te termine?
Pourquoi les siciliens sont plus proches des turcs et libanais que des français et allemands ? Comme tu vois j'ai pris une dizaines de villes turques pour être objectif
T'as trois minutes le triso
Pourquoi les siciliens sont plus proches des turcs et libanais que des français et allemands ? Comme tu vois j'ai pris une dizaines de villes turques pour être objectif
T'as trois minutes le triso
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Merlin
6h
Tu produits combien d'huile d'olive par jour Giuseppe Von Gorgonzola ?
Après il a pas totalement tords. Beaucoup insulte et critique mais irl vous vous chiez dessus en voyant un marron dans la rue
il y a 5 heures
admixture EEF neolithique très presente chez les deux population
tu es vraiment inculte c'est triste
tu es vraiment inculte c'est triste
il y a 5 heures
À chaque intervention de l'op je me demande jusqu'où il prépare ces trolls
il y a 5 heures
c'est davantage lié aux admixture EEF vs WHG/IE
Sauf si l'ADN est tellement éloigné que même 5% peux changé complètement l'emplacement régional comme les russe, finlandais ou siciliens
il y a 5 heures
Eupedia en 2026 + paie ta carte de merde
Mais sinon sisi le génie t'as décelé le fait que c'est dû aux fermiers anatoliens
Étonnement les peuples les plus blancs en Europe ont bien moins de sang EEF / ANF
Tiens tiens
Mais sinon sisi le génie t'as décelé le fait que c'est dû aux fermiers anatoliens
Étonnement les peuples les plus blancs en Europe ont bien moins de sang EEF / ANF
Tiens tiens
il y a 5 heures
251
Sur ce sujet0