Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès il a pas totalement tords. Beaucoup insulte et critique mais irl vous vous chiez dessus en voyant un marron dans la rue
Non
il y a 5 heures
Eupedia en 2026 + paie ta carte de merde
Mais sinon sisi le génie t'as décelé le fait que c'est dû aux fermiers anatoliens
Étonnement les peuples les plus blancs en Europe ont bien moins de sang EEF / ANF
Tiens tiens
Mais sinon sisi le génie t'as décelé le fait que c'est dû aux fermiers anatoliens
Étonnement les peuples les plus blancs en Europe ont bien moins de sang EEF / ANF
Tiens tiens
ils en ont 30%+ hein, aucun modèle ne defini l'ANF comme non blanc
il y a 5 heures
Sauf si l'ADN est tellement éloigné que même 5% peux changé complètement l'emplacement régional comme les russe, finlandais ou siciliens
5% change très peu la position sur un PCA, les siciliens ont une position différente des italiens du nord car très grosse admixture EEF, les russes car il y a distinction entre R1a et R1b
il y a 5 heures
ils en ont 30%+ hein, aucun modèle ne defini l'ANF comme non blanc
l'ANF peut pas être blanc déjà y a rien à voir
on te dit juste que l'ANF c'est commun entre peuples méditerranéens y compris les maghrébins qui sont majoritairement ANF, les turcs, les levantins, les grecs, les italiens, espagnols, français du sud etc
mais les concentrations chez les peuples d'europe centrale ou du nord sont plus moindres que dans ceux que j'ai cité
tiens tiens
je te rappelle que les fermiers anatoliens ont migré en europe bien bien après que les classeurs cueilleurs de l'ouest y habitaient
on te dit juste que l'ANF c'est commun entre peuples méditerranéens y compris les maghrébins qui sont majoritairement ANF, les turcs, les levantins, les grecs, les italiens, espagnols, français du sud etc
mais les concentrations chez les peuples d'europe centrale ou du nord sont plus moindres que dans ceux que j'ai cité
tiens tiens
je te rappelle que les fermiers anatoliens ont migré en europe bien bien après que les classeurs cueilleurs de l'ouest y habitaient
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5% change très peu la position sur un PCA, les siciliens ont une position différente des italiens du nord car très grosse admixture EEF, les russes car il y a distinction entre R1a et R1b
Tu le fait exprès ou pas?
Les siciliens ont entre 10 et 20% de sang nords africain et sub Sahariens ce n'est absolument pas rien
Et les russes sont métissé à 10% de sang asiatiques et ils ont presque pas de sang WHG et Iberian hg ce qui les place a la limite de la génétique européennes
Les siciliens ont entre 10 et 20% de sang nords africain et sub Sahariens ce n'est absolument pas rien
Et les russes sont métissé à 10% de sang asiatiques et ils ont presque pas de sang WHG et Iberian hg ce qui les place a la limite de la génétique européennes
il y a 5 heures
l'ANF peut pas être blanc déjà y a rien à voir
tiens tiens
tiens tiens
les WHG sont très minoritaires chez tous les européens
les nord africains ont une grosse admixture native (non ANF) plus apports SSA
il y a 5 heures
Tu le fait exprès ou pas?
les européens du nord ont environ 25% de sang CHG, ils ne sont pas arméniens pour autant
il y a 5 heures
Fait une dédi avec
Non + j'ai déjà posté ma tronche ici, fallait pas être un rang diamant puant
il y a 5 heures
Non + j'ai déjà posté ma tronche ici, fallait pas être un rang diamant puant
T'es rang diamant également
il y a 5 heures
les WHG sont très minoritaires chez tous les européens
Les siciliens 10.6% Natufian Hunter Gatherer
Tiens tiens
C'est quoi ce bordel je pensais pas que c'est à ce point wtf
il y a 5 heures
les européens du nord ont environ 25% de sang CHG, ils ne sont pas arméniens pour autant
CHG c'est chez les géorgiens, circassiens, tchétchènes, etc surtout
C'est par rapport auX Yamnaya qui étaient en partie CHG
Donc en soi ils ont du sang qui vient du Caucase par l'intermédiaire des Yamnaya
C'est par rapport auX Yamnaya qui étaient en partie CHG
Donc en soi ils ont du sang qui vient du Caucase par l'intermédiaire des Yamnaya
il y a 5 heures
251
Sur ce sujet0