InscriptionConnexion
Cette énorme pute qui ment ouvertement.
Elle sait très bien qu'elle va se faire des couilles en or très vite, ils se font à peine baiser en début de carrières et puis:

Médecins hospitaliers (Praticiens Hospitaliers – PH)

Salaire net moyen : environ 6 500 à 6 900 € par mois (soit 78 000 à 83 000 € par an), primes, gardes et astreintes incluses (données DREES 2025 et Insee récentes).

Et c'est l'hopital hein, suivant sa spécialité et son mode d'exercice:
Exemples de revenus moyens annuels (2024) :

Cancérologues : ~406 000 €
Médecine nucléaire / radiothérapie : ~242 000 €
Anesthésistes-réanimateurs : ~216 000 €
Ophtalmologues : ~211 000 €
Chirurgiens : ~195 000 €
Radiologues : ~195 000 €
Pédiatres / psychiatres / généralistes : 85 000 – 97 000 € (bas de l’échelle)

Soit à peut près les salaires de cadres dirigeants hors cac40.
Mouais.

Au bout de 15 ans, si elle suce bien elle aura peut-être ça, sinon elle plafonnera à 2500 € par mois avec une semaine moyenne à 45h
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Normal qu'elle n'ai payé que ça elle n'a pas encore son diplôme elle ne fait que les ultras basique à son niveau.
On paye cher un expert, pas un demi formé
:RELOADED1:
Enfin ramené à l'heure, ça fait un salaire très, très bas. Deux fois inférieur à un salaire normal.

Alors que si elle fait tant d'heures d'ailleurs, c'est qu'on a besoin d'elle, personne ne lui fait de fleur.

Non, c'est du vol, c'est tout.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Faire bac+8 pour être salarié
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 heures
Cette grosse pute full myhto
:lebossahi:

Viens a la campagne connasse tu vas pouvoir facturer 30euros par pélo et c'est pas la clientèle qui manque
:lebossmoqueur:

Ces gros fils de putes de medecins qui se permettent de faire du 10h-11h45 14-16h dans un calme absolu et quand meme rouler en merco a 80 000 oros
:pelo:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 heures
Go #expat elle gagnera mieux que en Afrance
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Neg
Neg
10h
:Jesus_se_pince_le_nez:

Guetteur : 6000€ par mois à rien faire au soleil
:giga_qlf_cr7:
Il faut mémoriser les plaques de la bac c'est pas de tout repos
:reubeuthug:
:hitler_love:
il y a 2 heures
En France peu importe les études ou zéro études c'est salaire d'employé macdo pour tous
:risirix:
Euh non pas vraiment, il faut juste éviter le publique
:Oopsi:
il y a 2 heures
Mon collègue est à 2k juste en allant collecter le lait dans les fermes
:AHIOU:
il y a 2 heures
Euh non pas vraiment, il faut juste éviter le publique
:Oopsi:
J'ai vu la table des pourcentages de salaires en France et tout le monde dit non pour faire le riche mais en réalité la plupart des gens ont plus ou moins le même salaire sauf rares exceptionsb
:ahi:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 2 heures
Enfin ramené à l'heure, ça fait un salaire très, très bas. Deux fois inférieur à un salaire normal.

Alors que si elle fait tant d'heures d'ailleurs, c'est qu'on a besoin d'elle, personne ne lui fait de fleur.

Non, c'est du vol, c'est tout.
Par contre les profs qui se plaignent acec tous les mois de vacances

- oui mais on corrige des copies !!!
:screamer_vieille:

Mouais. A chaque fois moi je me souviens ils corrigeaient les copies pendant qu'on faisait des exo en classe

- oui mais on prépare les cours et les contrôles !!!
:screamer_vieille:

Mouais. Ma soeur me donnait les contrôles qu'elle avait eu 2 ans avant c'était les mêmes au détails près quand on avait le même profil
:Trapine:

Avec 4 mois de vacances dans l'année
@rotideporc
il y a 2 heures
J’étais commerçant dans un four à Lyon, salaire x3 net, argent nettoyé via mon auto entreprise de peinture en plus d’être au rsa
:Chaditas2:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
80h par semaine en routier c'est beaucoup trop pour être possible mais à ce stade elle ferai du 4/6000 balles.

Putain payer au fouet à aider les gens quelle honte
il y a 2 heures
Mon collègue est à 2k juste en allant collecter le lait dans les fermes
:AHIOU:
Fermier ?
:chatserpent:
il y a 2 heures
J’étais commerçant dans un four à Lyon, salaire x3 net, argent nettoyé via mon auto entreprise de peinture en plus d’être au rsa
Dis m'en plus mon issou ça m'intéresse. T'as fais ça combien de temps ?

Tu reviens quand en France on pourrait se rencontrer boire quelques ahi de bière
:risigilbert:
il y a une heure
Un four ?
@rotideporc
il y a une heure
Le shit est préparé avec des cendres 100% kasher btg
:stupefait:
:russe:

il y a une heure
Qu’elle saute d’un pont au pire si elle veut pas sa caillasse
il y a 43 minutes
J'ai vu la table des pourcentages de salaires en France et tout le monde dit non pour faire le riche mais en réalité la plupart des gens ont plus ou moins le même salaire sauf rares exceptionsb
:ahi:
Bein écoute, on n'a pas questionné les bons profils alors... Des ingénieurs expérimentés, des médecins, avocats , architectes, les cadres supérieurs dans la banque, finance ou conseil ne sont pas à 2K€/mois amigo
:jesus_clope:

Nous devons faire parti du dernier décile dans la distribution des salaires dans ce shithole
il y a 42 minutes
Bein écoute, on n'a pas questionné les bons profils alors... Des ingénieurs expérimentés, des médecins, avocats , architectes, les cadres supérieurs dans la banque, finance ou conseil ne sont pas à 2K€/mois amigo
:jesus_clope:

Nous devons faire parti du dernier décile dans la distribution des salaires dans ce shithole
Image

@rotideporc
il y a 40 minutes
les francais lui ont payé 8 années d etudes apres le bac a cette salope pendant ce temps des ouvriers du meme age ont deja 8 annees de cotisations et une santé deja dégradée
il y a 39 minutes