InscriptionConnexion
Oui voilà, nous vivons dans un pays soviétique
:harold:

Et les 1% se font racketter pour supporter les RSA, AAH des kheys et la CAF de Fatima et Mamadou

Ça donne envie de rester dans ce pays
il y a 2 heures
elle peut partir sur un navire hopitale ou elle apprendra son métier ou partir a l'étranger.
mais non : gneu gneu la france ces mieux pour travaillééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Fermier ?
:chatserpent:
Chauffeur pour lactalis
:moustachu:
il y a 2 heures
elle peut partir sur un navire hopitale ou elle apprendra son métier ou partir a l'étranger.
mais non : gneu gneu la france ces mieux pour travaillééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Mais j'ai l'impression que les gens commencent a peine a réaliser que la France c'est pas un pays riche
:Trapine:

En fait les gens qui n'ont jamais voyagé pensent ça. Mais quand t'as voyagé tu vois que la France n'est clairement pas un pays riche

A l'époque de nos parents peut être. Mais plus maintenant
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 2 heures
Aaaaaa les médecins.....

Salope.
il y a 2 heures
Si elle a vraiment les competence quelle se barre dans un pays tiers.

Ouvre un cabinet et fait de la phytothérapie.
:poutinax:
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
Mais j'ai l'impression que les gens commencent a peine a réaliser que la France c'est pas un pays riche

En fait les gens qui n'ont jamais voyagé pensent ça. Mais quand t'as voyagé tu vois que la France n'est clairement pas un pays riche

Ceci

Tu vas en Suisse à côté tu pleures... Alors qu'il y a 40 ans on avait un niveau de vie similaire
il y a 2 heures
Si elle a vraiment les competence quelle se barre dans un pays tiers.

Ouvre un cabinet et fait de la phytothérapie.
:poutinax:
Oui, quand on a de gros diplômes il faut se barrer, c'est évident.
il y a 2 heures
Ceci

Tu vas en Suisse à côté tu pleures... Alors qu'il y a 40 ans on avait un niveau de vie similaire
Même quand tu vois la frontière entre la France et monaco

Dun côté la route toute pétée les bâtiments délabrés, les poteaux moches

De l'autre côté : les rues cristal clear, les poteaux avec des finitions-fioritures, les bâtiments blancs comme neige

@rotideporc
il y a 2 heures
Neg
Neg
12h
:Jesus_se_pince_le_nez:

Guetteur : 6000€ par mois à rien faire au soleil
:giga_qlf_cr7:
On as eu les tarif sur un autre topic, ils avaient tagué leurs offre d'emplois sur un mur ça paye quedal
:Crapaud-chat:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
Ayyaaajai un bac - 0 et je gagne 500 balle de + qu’elle
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures

la france c'est juste bien pour :
- les petites villes mignonne comme L'Isle-sur-la-Sorgue ( ces un exemple , il y en a plein des jolies coin)
- la bouffe ( et encore , il vaut mieux profité de quelqu'un qui va faire les courses chez les artisants et qui te fait a manger français.)
- les paysages
ça s'arrête la.
je suis revenu il y a un mois et je me prend la gifle des salaires dans la gueule, ça y est .
l'année prochaine ? n'imagine pas faire une saison en france. c'est fini.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
la france c'est juste bien pour :
- les petites villes mignonne comme L'Isle-sur-la-Sorgue ( ces un exemple , il y en a plein des jolies coin)
- la bouffe ( et encore , il vaut mieux profité de quelqu'un qui va faire les courses chez les artisants et qui te fait a manger français.)
- les paysages
ça s'arrête la.
je suis revenu il y a un mois et je me prend la gifle des salaires dans la gueule, ça y est .
l'année prochaine ? n'imagine pas faire une saison en france. c'est fini.
T'es dans quel pays toi déjà ?
Bah c'est tristounet quoi. Même les gens qui m'engueulaient avant quand je disais les facts me disent maintenant :
- un pays fade

Juste des régulations et des interdits et les gens en redemandent.
@rotideporc
il y a 2 heures
Ayyaaajai un bac - 0 et je gagne 500 balle de + qu’elle
:jesus_moqueur:
formation de 4 mois et je vais tapé dans le 3000 euros loger nourris.
mais quand je dit ça , j'ai plétore de petit enfants qui ne veulent pas bouger quime dise : " mais gneu gneuuuuuuu ma copine et ma télééééééééé"
il y a 2 heures
T'es dans quel pays toi déjà ?
Bah c'est tristounet quoi. Même les gens qui m'engueulaient avant quand je disais les facts me disent maintenant :
- un pays fade

Juste des régulations et des interdits et les gens en redemandent.
je suis partout.
l'année prochaine je go en asie me régalé
:capitaine:
il y a 2 heures
La Vocation n'a pas de Prix
:chat_islam:
il y a une heure
je suis partout.
l'année prochaine je go en asie me régalé
:capitaine:
Mais comment tu fais ?
T'as un employeur ?
@rotideporc
il y a une heure
Elle pourrait montrer sa chatte et avoir 10k
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a une heure
Bienvenue en France sovietique
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Elle aura 1000€ par jour de garde après donc osef
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a une heure