Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme ça ils se barrent tous et on se tape des médecin roumains qui parlent pas bien français
J'avais vu que y'a de plus en plus d'Américains qui passent leur diplôme en pologne comme c'est bcp moins cher .et qui reviennent se faire des couilles en or aux usa
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est interne quoi
Il faut etre demi pensionnaire ?
il y a 2 heures
Elle veut du clique jamais un médecin gagne le smic
Salut
il y a 2 heures
Il faut etre demi pensionnaire ?
Lol c'est juste que les internes de médecine sont sous payés par rapport aux horaires effectués mais elle aura une paye plus importe quand elle sera diplômée
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Lol c'est juste que les internes de médecine sont sous payés par rapport aux horaires effectués mais elle aura une paye plus importe quand elle sera diplômée
Ah ok elle a pas fini son diplôme et elle chouine?
il y a 2 heures
Elle veut du clique jamais un médecin gagne le smic
Elle doit être encore interne c'est tout ou à la rigueur Dr Junior (cette douille) peut être
il y a 2 heures
Ah ok elle a pas fini son diplôme et elle chouine?
Bah l'internat c'est peu la phase d'exploitation hospitalière avant d'être Docteur en médecine après on peut considérer qu'un interne en médecine est médecin même si pas encore Diplômé
il y a 2 heures
Elle doit être encore interne c'est tout ou à la rigueur Dr Junior (cette douille) peut être
Même junior tu gagnes pas ça si ?
Salut
il y a 2 heures
Même junior tu gagnes pas ça si ?
J'sais pas j'ai échappé à ça j'ai fait un DES de médecine générale avant qu'ils rajoutent la quatrième année en zone sous dotée
En plus c'est d'autant plus pourri qu'ils imposent de soutenir la these avant cette année supplémentaire maintenant perso j'avais un délai de six ans après le début de l'internat pour la soutenir

En plus c'est d'autant plus pourri qu'ils imposent de soutenir la these avant cette année supplémentaire maintenant perso j'avais un délai de six ans après le début de l'internat pour la soutenir
il y a 2 heures
J'sais pas j'ai échappé à ça j'ai fait un DES de médecine générale avant qu'ils rajoutent la quatrième année en zone sous dotée

Sur Paris tu dois tourner à 7-8k par mois
Salut
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France peu importe les études ou zéro études c'est salaire d'employé macdo pour tous
il y a 2 heures
Elle est payée pour apprendre,.genre elle le savait pas avant
Tout ça pour se deconventionner me plus tôt possible une fois médecin pour bien nous mettre la carotte alors que les français ont financé leurs études
Les médecins c'est vraiment une race à part
Tout ça pour se deconventionner me plus tôt possible une fois médecin pour bien nous mettre la carotte alors que les français ont financé leurs études
Les médecins c'est vraiment une race à part
il y a 2 heures
En France peu importe les études ou zéro études c'est salaire d'employé macdo pour tous
en ce moment oui.
en 2027 : il ne faut pas cherché de travaille en france.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
en ce moment oui.
Après ce matin je me faisais le parallèle
À l'époque des rois. Le peuple de France avait pas le droit de quitter la France sous peine de mort..
Mais maintenant il y a pas une grande différence parce que les talents. Enfin si on peut appeler ça comme ça les talents en français ils sont pas exportables.
Le système il est fait pour que même quand tu as un diplôme dans un domaine ça soit pas exportable en fait
Alors que mêmes les pays du tiers-monde. Ils ont un système qui est calqué sur d'autres pays comme les USA. Ça veut dire que après leur diplôme il est valable directement aux USA.
À l'époque des rois. Le peuple de France avait pas le droit de quitter la France sous peine de mort..
Mais maintenant il y a pas une grande différence parce que les talents. Enfin si on peut appeler ça comme ça les talents en français ils sont pas exportables.
Le système il est fait pour que même quand tu as un diplôme dans un domaine ça soit pas exportable en fait
Alors que mêmes les pays du tiers-monde. Ils ont un système qui est calqué sur d'autres pays comme les USA. Ça veut dire que après leur diplôme il est valable directement aux USA.
il y a 2 heures
Après ce matin je me faisais le parallèle
dans les autres pays si tu sait ou tu va personne ne te met de barriére.
et si tu te loupe ben tu te demerde par contre mais du boulot il y en a pour ceux et celle qui ont quelques chose a proposé.
ces pour ça que ces dure pour les pauvres qui n'ont pas acces a l'école et qui n'ont aucune formation.
en france ont a encore la possibilité de se formé sur des métiers manuelle : il faut foncé la dedans avant qu'il n'y est plus de pognon.
et si tu te loupe ben tu te demerde par contre mais du boulot il y en a pour ceux et celle qui ont quelques chose a proposé.
ces pour ça que ces dure pour les pauvres qui n'ont pas acces a l'école et qui n'ont aucune formation.
en france ont a encore la possibilité de se formé sur des métiers manuelle : il faut foncé la dedans avant qu'il n'y est plus de pognon.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
dans les autres pays si tu sait ou tu va personne ne te met de barriére.
J'ai l'impression que c'est de moins en moins ça parce que même en boulangerie. Souvent je vois, il recrute quasiment plus que des vendeurs. Et ils veulent pas te former au métier de boulanger, t'apprendre les trucs. On dirait que ils veulent à tout prix que tu sois un exécutant en fait, mais ils te font jamais le cadeau de faire en sorte que ça soit profitable pour toi dès que tu as quitté le boulot en fait
il y a 2 heures
J'ai l'impression que c'est de moins en moins ça parce que même en boulangerie. Souvent je vois, il recrute quasiment plus que des vendeurs. Et ils veulent pas te former au métier de boulanger, t'apprendre les trucs. On dirait que ils veulent à tout prix que tu sois un exécutant en fait, mais ils te font jamais le cadeau de faire en sorte que ça soit profitable pour toi dès que tu as quitté le boulot en fait
pas faux,
ces une des choses qui ne marche plus vraiment en france : l'apprentissage sur le long therme.
moi je suis chaud pour la boulangerie mais en formation rapide , je me démerde aprés tant que j'ai la base comme en cuisine.
faut au moins une base du métier.
ces une des choses qui ne marche plus vraiment en france : l'apprentissage sur le long therme.
moi je suis chaud pour la boulangerie mais en formation rapide , je me démerde aprés tant que j'ai la base comme en cuisine.
faut au moins une base du métier.
il y a 2 heures
Saitamalin
15h
la vie de rêve
Y'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde
il y a 2 heures
l'Australie parle de plus en plus d'ouvrir l'immigration aux européens sans visa
Ah oui le pays qui a construit des camps de concentration pour les non vaccinés et qui parlait de vaccination par épandage d'aerosols, le rêve, sans parler des araignées, serpents, requins, méduses, scorpions...
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 heures
Fake les médecin gagne plus de 10k par mois en france. Qu’ils arrêtent de prendre les gens pour des cons
il y a une heure
214
Sur ce sujet1