InscriptionConnexion
En plus t'as des milliers de personnages One Piece, tu choisis un personnage archi osef et cringe pour ta pp, cocasse
:jesus_clope:
Et toi parmis les milliards de combinaisons de lettres possibles t'as choisi le pseudo que t'as. Franchement ta réparti équivaut au silence pour moi. Même le silence est meilleur
il y a 7 heures
Cet énorme étron humain n'aurait jamais fait cette blague de très mauvais gout si ça avait été un gamin noir ou arabe
:menfous:
il y a 7 heures
Et toi parmis les milliards de combinaisons de lettres possibles t'as choisi le pseudo que t'as. Franchement ta réparti équivaut au silence pour moi. Même le silence est meilleur
Oui mais moi je troll avec mon pseudo, toi tu trolles pas
il y a 7 heures
Oui mais moi je troll avec mon pseudo, toi tu trolles pas
Le cuck qui justifie son côté cringe
il y a 7 heures
Pour ce genre de streamer gauchiste (comme Usul, l'autre qui suce des bites qui puent et c'est ok, Regemachincinéma, etc) il y a des néo-nazios/turbo fachos à tous les carrefours et coins de rue.

Si c'était vraiment le cas, ça ferait longtemps qu'ils se seraient fait péter la boîte crânienne. Et ils le mériteraient tellement.

C'est marrant ils sont jamais là pour dire des atrocités irl, toujours derrière une caméra comme des petites putes
:koikoi:

J'aimerais bien le croiser celui-là
:alorsla:
il y a 7 heures
Putain mais louez une chambre et allez baiser vous deux
il y a 7 heures
Putain mais louez une chambre et allez baiser vous deux
Une pédale qui se la ramène tiens
il y a 7 heures
Une pédale qui se la ramène tiens
Ferme ta geule le bronze
:Craig_parle:

Attend... aaahh voilà c'est mieux
:Craig_rigole:
il y a 7 heures
Ferme ta geule le bronze
:Craig_parle:

Attend... aaahh voilà c'est mieux
:Craig_rigole:
Non mais la ramène pas
il y a 7 heures
Tu sais ce que c'est un cuck ? Un cuck c'est une gauchiasse KJ qui idéalise des dessins par exemple, donc c'est une nouvelle fois cocasse

Tu as perdu, c'était fini avant même d'avoir commencé vu ton profil
il y a 7 heures

FILS

DE

PUTE

.

:chat_lunettes:
Et nous on se fou de la gueule de nahel et ils se sont moqué de la mort de Quentin c'est bon on respire les fragiles
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 heures
Et nous on se fou de la gueule de nahel et ils se sont moqué de la mort de Quentin c'est bon on respire les fragiles
Nahel etait un délinquant qui s’est fait naturellement sélectionné
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Donc les gens de droite regardent les streams des influenceur de gauche .

C’est bon à savoir
:lapinmalinlecture:
defenseur du dogme catholique
il y a 6 heures
Mais personne s'est foutu de la gueule de la meuf cramée je sais plus ou là, ou c'est très marginal et pas publiquement sur les rs, nahel mettait les autres en danger, si un blanc meurt dans les memes conditions, c'est open bar aussi
il y a 6 heures
C'est marrant ils sont jamais là pour dire des atrocités irl, toujours derrière une caméra comme des petites putes
:koikoi:

J'aimerais bien le croiser celui-là
:alorsla:
Il ne sort pas de son quartier gentrifié
:Chaditas2:

Il l'a fait une fois en stream et il s'est pris des coups de pression
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 heures