InscriptionConnexion
Ahi tes badges
Je me suis embrouille avec Blondlin qui est quelqu'un de très susceptible
il y a 8 heures
Je me suis embrouille avec Blondlin qui est quelqu'un de très susceptible
Non il a raison
il y a 7 heures
Non il a raison
Il a raison d'être susceptible passé 30 ans ? Okay le low

Si tu n'étais pas là lors de ma brouille, tu as gentillement le droit de te taire
:jesus_clope:
il y a 7 heures
Rire du viole et de l'assassinat d'une gamine il a pas honte
:chat_lunettes:
près à tout pour perçer
:Chat_cyclope:
Image
il y a 7 heures
Il a raison d'être susceptible passé 30 ans ? Okay le low

Si tu n'étais pas là lors de ma brouille, tu as gentillement le droit de te taire
Lol il n'y a pas d'effet sans cause
il y a 7 heures
Lol il n'y a pas d'effet sans cause
Ton post est vide de sens, surtout quand tu n'es pas informé du contexte mais monsieur veut faire le malin, on ne sait pourquoi

D'ailleurs je me souviens même plus,je crois qu'on s'en fou un peu des badges
il y a 7 heures
Ton post est vide de sens, surtout quand tu n'es pas informé du contexte mais monsieur veut faire le malin, on ne sait pourquoi

D'ailleurs je me souviens même plus,je crois qu'on s'en fou un peu des badges
Tu mérites tes badges, déjà rien que ton pseudo est cringe, donc ça fait déjà un badge sur trois, je peux aussi confirmer le badge cuck sans argument nécessaire, puis badge racaille, je sais pas, mais t'en mérite déjà 2 sur 3
:chouette:
il y a 7 heures
Tu mérites tes badges, déjà rien que ton pseudo est cringe, donc ça fait déjà un badge sur trois, je peux aussi confirmer le badge cuck sans argument nécessaire, puis badge racaille, je sais pas, mais t'en mérite déjà 2 sur 3
:chouette:
Okay le badge bronze, n'importe qui qui me connaît ici te dira que mes badges ne sont pas vraiment accurate mais une fois de plus, continue à faire le malin
il y a 7 heures
Okay le badge bronze, n'importe qui qui me connaît ici te dira que mes badges ne sont pas vraiment accurate mais une fois de plus, continue à faire le malin
T'en mérite déjà 2 sur 3 quoi que tu dises, j'ai pas besoin de l'avis des autres pour exister perso
il y a 7 heures
Et badge racaille osef
il y a 7 heures
Puis moi ça me va d'être bronze
il y a 7 heures
Mais pas cuck ni cringe
il y a 7 heures
T'en mérite déjà 2 sur 3 quoi que tu dises, j'ai pas besoin de l'avis des autres pour exister perso
Bah j'ai pas besoin de l'avis d'un bronzé qui ne me connaît pas ici non plus, ton avis ne vaut rien si tu es tout récent
il y a 7 heures
Bah j'ai pas besoin de l'avis d'un bronzé qui ne me connaît pas ici non plus, ton avis ne vaut rien si tu es tout récent
Silence le cuck cringe
il y a 7 heures
Silence le cuck cringe
Faut éviter de dire ça quand t'as une PP d'animé, tu dois être plus gauchiasse que moi c'est ça le pire
il y a 7 heures
Silence le cuck cringe
En plus t'as des milliers de personnages One Piece, tu choisis un personnage archi osef et cringe pour ta pp, cocasse
il y a 7 heures
Un gauchiste ?
:risidoute:
ctrl+w
il y a 7 heures
Y a marqué ça vax bande de fils de pute
:risitas_assis:
, c est exactement ça non
:pepe_zoom:
:Chaditas2:
il y a 7 heures
Pour ce genre de streamer gauchiste (comme Usul, l'autre qui suce des bites qui puent et c'est ok, Regemachincinéma, etc) il y a des néo-nazios/turbo fachos à tous les carrefours et coins de rue.

Si c'était vraiment le cas, ça ferait longtemps qu'ils se seraient fait péter la boîte crânienne. Et ils le mériteraient tellement.

il y a 7 heures
Pour ce genre de streamer gauchiste (comme Usul, l'autre qui suce des bites qui puent et c'est ok, Regemachincinéma, etc) il y a des néo-nazios/turbo fachos à tous les carrefours et coins de rue.

Si c'était vraiment le cas, ça ferait longtemps qu'ils se seraient fait péter la boîte crânienne. Et ils le mériteraient tellement.

Le problème des néo nazi on est seul bien souvent pour défoncer ce genre de merde et ça n' a rien a voir avec on est tous blanc bla bla , on a plein de noir arabe dans nos rangs qui en ont marre aussi
:perplexe:
:Chaditas2:
il y a 7 heures