Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 8 heures
Je connais ce joyeux drille par KroBlanc.
Je propose de le gaver de grain jusqu’à ce qu’il explose.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais ce joyeux drille par KroBlanc.
Je propose de le gaver de grain jusqu’à ce qu’il explose.
puis on bouffe son foie
il y a 8 heures
Mais pourquoi ce sont toujours des streameurs gauchos qui font des blagues déplacées sur les morts ? Et bien sur que les blancs
il y a 8 heures
Il compare bardella au violeur de gamine ce fils de pute, je pense que pantoufles doit bien aimer les gamins aussi se sale pedo gauchistes
il y a 8 heures
Mais pourquoi ce sont toujours des streameurs gauchos qui font des blagues déplacées sur les morts ? Et bien sur que les blancs
car les gauchos n'ont aucune dignité et peuvent se permettre tout et n'importe quoi quand il s'agit de taper sur les blancs
Ils savent que personne ne leur reprochera dans leur camp
Ils savent que personne ne leur reprochera dans leur camp
il y a 8 heures
Parce que pour être de gauche il faut avoir une pathologie mentale de type gros fils de pute en fin de race.
il y a 8 heures
Ahi tes badges
il y a 8 heures
puis on bouffe son foie
Je le donnerai à un porc plutôt.
Pas envie de rendre un chien alade avec ça.
Pas envie de rendre un chien alade avec ça.
il y a 8 heures
Et ils savent que nous les blancs on est trop gentils et pas rancuniers du coup ils agissent en toute liberté sans être inquiété
il y a 8 heures
244
Sur ce sujet0