Créer un compteSe connecter
Chong t'as merdé
:chat_medecin:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
:Nerdyzoom:
le fameux " Bobor sanw " ( plat de pauvre que je kiffe manger le soir pour la digestion , etc... ) .

Streamable
Vidéo Streamable

Elle sans maquillage ou crème de merde le soir
:Chong2LaGalere_:
:Risitas-doigt:
cest une metisse chinoise / khmer du cambodge ( son grand pere , un chinois ) :

Streamable
Vidéo Streamable
Chong elle est magnifique baise la putain
:chatkiwi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
Chong t'as fait le con
:CS_Juif:
il y a 3 mois
Chong t'as fait le con
:afrojesus:
j’ai son messenger et whatsapp. Je parlerai avec elle a distance en France au pire.
:princesse_asiat:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 mois
j’ai son messenger et whatsapp. Je parlerai avec elle a distance en France au pire.
Elle a pas 15 ans, elle va pas t'attendre indéfiniment, passer un certain âge si tu rate le train c'est compliqué
:Chat_deprime:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
Et elle ça t'attendre alors que t'as montré que t'es pas un mec sûr ?
il y a 3 mois
Chong , pourquoi tu fais l'algérien ?
:Clope_nuit:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 mois
T’es un vrai mongolien, sans vouloir t’offenser. D’abord la meuf et ensuite l’argent vu ta situation pourrie et la sienne, déjà un pied dans les affaires.

Demerde toi pour lui expliquer que t’as dit ça pour pas être un poids pour ta future femme, trouve une connerie de sorte qu’elle dise c’est pas grave tu seras pas un poids.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Chong t'es bien con, arrête de te complaire dans tes échecs et prends tes couilles et assume de prendre des risques. T'as peur de réussir quelque chose dans ta vie et d'avoir a t'engager comme un homme, tu arriveras jamais a rien ainsi.

T'as plus 15 ans.
:Olivierzoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois
:melancolique:
:tarer:

Je l'ai meme pas baiser , ni embrasser.

Image

Image
Fais toi sucer en premier, kheyou
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Bien parlé. Le fric avant tout.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Sauf si elle est VRAAAAAAIMENT BIIIIEN, MON PALC
:feels:
il y a 3 mois
:melancolique:

Je l'ai meme pas baiser , ni embrasser.

Image

Image
putain mais khey pourquoi tu fais expres de tout foirer à chaque fois ?
:Chatmastermind:
il y a 3 mois
Dabord le fric apres la femme c'est un truc inventé par les juifs

dabord c'est l'osmose, l'amour, la reconnaissance, la sincérité, la douceur, l'intelligence après on verra pour le fric va t'excuser khey tu as 43 ans fini les conneries à cet age
:Chatmastermind:
il y a 3 mois
Attends mais je rêve ou tu l'a meme pas baisé ???
:chat_lunettes_golemvelo:

T es un putain de taré de pas la baiser alors qu'elle demandait que ça

Tu oses même pas avouer que tu as peur de baiser
:Loco:
il y a 3 mois
elle est griffue
:godefroy:
Foufinet ?
il y a 3 mois
:Risitas-doigt:
:lagaf_negre:
:NerdyRire:
:Nerdyzoom:
:chuu_mcdo:
:Jesusfourire:

Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
:toc:
Bref je vois des vendeuses de poissons séchés sur la route et je dis : " j’aimerais bien manger du " Bobor Sanh " ( porridge de riz avec oeuf de canard salé et poisson séchés que l’ont cuit apres achat ( sinon ta la chiasse direct avec les mouches dessus etc...etc..).

:toc:
Bref on rentre a l’appart . On range valise etx..etc.. , et je vois la meuf me préparer ce fameux " bobor sanh " . Moi pendant ce temps je bois quelques bières sur la terrasse . Relax quoi .. après 5 h de route....
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
:NerdyRire:
Puis tout d’un coup , j’ai dis : " je veux pas de femme , je veux d’abord le fric. J’en ai rien a foutre des femmes ".

La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
:Jesusfourire:
:Autiste_note:
:Laurence2:
Et ma mere , me regardait chelou... Puis la meuf est partie dans son appart plus haut .
Bien joué, de toute façon tu le sais aussi bien que moi qu'elle en avait rien à carrer

Elle etait la pour ta situation (okay elle a un business mais je crois que t'as un meilleur patrimoine qu'elle)
il y a 3 mois