Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Elle sans maquillage ou crème de merde le soir
Streamable
Vidéo Streamable
Chong elle est magnifique baise la putain
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
Chong t'as fait le con
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 mois
Elle a pas 15 ans, elle va pas t'attendre indéfiniment, passer un certain âge si tu rate le train c'est compliqué
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
Et elle ça t'attendre alors que t'as montré que t'es pas un mec sûr ?
il y a 3 mois
Chong , pourquoi tu fais l'algérien ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 mois
T’es un vrai mongolien, sans vouloir t’offenser. D’abord la meuf et ensuite l’argent vu ta situation pourrie et la sienne, déjà un pied dans les affaires.
Demerde toi pour lui expliquer que t’as dit ça pour pas être un poids pour ta future femme, trouve une connerie de sorte qu’elle dise c’est pas grave tu seras pas un poids.
Demerde toi pour lui expliquer que t’as dit ça pour pas être un poids pour ta future femme, trouve une connerie de sorte qu’elle dise c’est pas grave tu seras pas un poids.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Chong t'es bien con, arrête de te complaire dans tes échecs et prends tes couilles et assume de prendre des risques. T'as peur de réussir quelque chose dans ta vie et d'avoir a t'engager comme un homme, tu arriveras jamais a rien ainsi.
T'as plus 15 ans.
T'as plus 15 ans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt. CurrentLiability
3 mois
Bien parlé. Le fric avant tout.
Sauf si elle est VRAAAAAAIMENT BIIIIEN, MON PALC
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
putain mais khey pourquoi tu fais expres de tout foirer à chaque fois ?
il y a 3 mois
Dabord le fric apres la femme c'est un truc inventé par les juifs
dabord c'est l'osmose, l'amour, la reconnaissance, la sincérité, la douceur, l'intelligence après on verra pour le fric va t'excuser khey tu as 43 ans fini les conneries à cet age
dabord c'est l'osmose, l'amour, la reconnaissance, la sincérité, la douceur, l'intelligence après on verra pour le fric va t'excuser khey tu as 43 ans fini les conneries à cet age
il y a 3 mois
Attends mais je rêve ou tu l'a meme pas baisé ???
T es un putain de taré de pas la baiser alors qu'elle demandait que ça
Tu oses même pas avouer que tu as peur de baiser
T es un putain de taré de pas la baiser alors qu'elle demandait que ça
Tu oses même pas avouer que tu as peur de baiser
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
Bien joué, de toute façon tu le sais aussi bien que moi qu'elle en avait rien à carrer
Elle etait la pour ta situation (okay elle a un business mais je crois que t'as un meilleur patrimoine qu'elle)
Elle etait la pour ta situation (okay elle a un business mais je crois que t'as un meilleur patrimoine qu'elle)
il y a 3 mois
100
Sur ce sujet0