Créer un compteSe connecter
:Risitas-doigt:
:tarer:
:lagaf_negre:
:NerdyRire:
:Nerdyzoom:
:chuu_mcdo:
:Jesusfourire:

Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
:toc:
Bref je vois des vendeuses de poissons séchés sur la route et je dis : " j’aimerais bien manger du " Bobor Sanh " ( porridge de riz avec oeuf de canard salé et poisson séchés que l’ont cuit apres achat ( sinon ta la chiasse direct avec les mouches dessus etc...etc..).

Bref on rentre a l’appart . On range valise etx..etc.. , et je vois la meuf me préparer ce fameux " bobor sanh " . Moi pendant ce temps je bois quelques bières sur la terrasse . Relax quoi .. après 5 h de route....
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
Puis tout d’un coup , j’ai dis : " je veux pas de femme , je veux d’abord le fric. J’en ai rien a foutre des femmes ".

La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
:Autiste_note:
:Laurence2:
Et ma mere , me regardait chelou... Puis la meuf est partie dans son appart plus haut .
Gros débile putain
:risicolere:

Demain tu t'excuses et tu lui offres des fleurs ou un petit cadeau
:risibo:
Image
il y a 3 mois
Bien parlé. Le fric avant tout.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Si ta du fric, ta des foufounes
:chatoui1:

Inversement, une femme n'a pas besoin de fric
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 mois
Chong tu as foiré magistralement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
:afrojesus:
:melancolique:

Je l'ai meme pas baiser , ni embrasser.

Image

Image
Au moins tu t'es dépucelé de la main
:wtfstraycat:

Tu verras, ensuite tu te dépuceleras du câlin
:Chat_surpris_wtf:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 mois
Chong rapelle la et bois moins la prochaine fois, si tu la laisse filer tu devras te mettre avec une paysanne pour ton impatriation au cambodge
:risitas_chapeau_chinois:
:hitler_love:
il y a 3 mois
Au moins tu t'es dépucelé de la main
:wtfstraycat:

Tu verras, ensuite tu te dépuceleras du câlin
:Chat_surpris_wtf:
Tu veux pas l'épouser ?
:chat_hap:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
putain t'as deconné la !

comme deja dit, go fleurs + petit cadeau +excuses et rattrape l'affaire ! tu dis que t'as été empressé dans ta maniere de parler et que tu es ambitieux, ca passera.

vous alliez bien ensemble.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois

Un plat de pauvre que je kiffe bouffer le soir . Car diététique et sain et bon pour reparer la digestion ou fièvre etc..etc...

Cette sorte de plat mais sans viande ou sucre ou cube bouillon rien. Version encore plus simple , juste le riz cuit ( porridge ). Et je le bouffe avec 2 œufs de canard salé et du poisson seché salé cuit et des feuilles de moutarde vinaigré ( genre gout cornichons ). Du poivre , un peu de sauce soja et cest tout . Le plat des pauvres paysans .

J'arrive pas a trouver la recette , donc je te montre celle au poulet .

Les œufs salés , que je fous dans mon bobor sanw :

Poisson séchés et salés a la khmer . Que je fais cuire avant de manger biensur . Sinon t'auras la chiasse ( car ils font sécher au soleil 2 jours , ya des mouches etc..etc.. dessus ). Donc bien cuire avant de manger .

ça à l'air super bon
:Moklown:
il y a 3 mois
Finito pipo Chong, tu vas finir avec une vielle cambodgienne de Roubaix
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois

Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
Bref je vois des vendeuses de poissons séchés sur la route et je dis : " j’aimerais bien manger du " Bobor Sanh " ( porridge de riz avec oeuf de canard salé et poisson séchés que l’ont cuit apres achat ( sinon ta la chiasse direct avec les mouches dessus etc...etc..).

Bref on rentre a l’appart . On range valise etx..etc.. , et je vois la meuf me préparer ce fameux " bobor sanh " . Moi pendant ce temps je bois quelques bières sur la terrasse . Relax quoi .. après 5 h de route....
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
Puis tout d’un coup , j’ai dis : " je veux pas de femme , je veux d’abord le fric. J’en ai rien a foutre des femmes ".

La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
:Autiste_note:
:Laurence2:
Et ma mere , me regardait chelou... Puis la meuf est partie dans son appart plus haut .
Chong je t’en supplies, va la voir avec bouquet de fleurs et dis lui que t’as merdé, que t’arrêtes pas de penser à elle etc.
Même si tu restes pas longtemps avec, développez des trucs ensembles (business, placements) mais bien séparés sur le papier (chacun sa part).
C’est une opportunité affective et pecuniere.
:Chat_boomer:
il y a 3 mois
Chong essaye de dépuceler joue avant de rentrer France !
:Chong:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Putain de merde ce FORUM de fous furieux, je sais même plus quoi en penser
:risifi:
On doit être 60 % à être sur le spectre autistique je pense
:Baguette4:
il y a 3 mois
elle n'était même pas vierge tu as bien fait clé
il y a 3 mois
chu
chu
3 mois
elle n'était même pas vierge tu as bien fait clé
C'était une femme sérieuse khey, Chong il a essayé de la sacrebleuer, elle a refusé par pudeur
:charrison:
il y a 3 mois
D'abord la baise ensuite la bière
:Abasourdi:
Non c'est l'inverse 🔄🙃
il y a 3 mois

Moi et elle dans la salle de gim en bas de l’immeuble.

Streamable
Vidéo Streamable

Moi dans son appart au 18 eme en haut de l’immeuble, largement plus belle naturel , sans crème de merde etc..etc.... Mais elle m’écoute pas .

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 mois
:risiaubry:
:Trisotrump:

Le soir ou je l’ai dégager, pendant qu’elle préparait mon repas avec amour.

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 mois

Je l'ai meme pas baiser , ni embrasser.

Image

Image
Aya mais cest quoi tes photos de psychopathe la mon issoute
:jungchok:
il y a 3 mois

Moi et elle dans la salle de gim en bas de l’immeuble.

Streamable
Vidéo Streamable

Moi dans son appart au 18 eme en haut de l’immeuble, largement plus belle naturel , sans crème de merde etc..etc.... Mais elle m’écoute pas .

Image
Bien essayé la tentative de filmer son cul Chong.
:RonaldoSwim1:
il y a 3 mois
le fameux " Bobor sanw " ( plat de pauvre que je kiffe manger le soir pour la digestion , etc... ) .

Streamable
Vidéo Streamable

Elle sans maquillage ou crème de merde le soir
:Chong2LaGalere_:
cest une metisse chinoise / khmer du cambodge ( son grand pere , un chinois ) :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 mois