Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blue
3j
Ça se voit c'est une catin avec ses ongles de pute là. En plus elle parle enfant alors que vous êtes même pas encore ensemble, c'est quoi cette connasse. Qu'elle aille se faire foutre
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn réussi toujours mieux à 2, voir à 3 ou 4 ou 5 avec les enfants
il y a 2 jours
T'es puceau chong
T'as cru tony montana c'était un puceau ou quoi
Et t'auras jamais le 100eme de son argent
T'as cru tony montana c'était un puceau ou quoi
Et t'auras jamais le 100eme de son argent
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 jours
Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
il y a 2 jours
Bien parlé. Le fric avant tout.
Si ta du fric, ta des foufounes
Inversement, une femme n'a pas besoin de fric
Inversement, une femme n'a pas besoin de fric
Personne n'interdira les POC
il y a 2 jours
Chong tu as foiré magistralement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Au moins tu t'es dépucelé de la main
Tu verras, ensuite tu te dépuceleras du câlin
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Chong rapelle la et bois moins la prochaine fois, si tu la laisse filer tu devras te mettre avec une paysanne pour ton impatriation au cambodge
il y a 2 jours
Au moins tu t'es dépucelé de la main
Tu veux pas l'épouser ?
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
putain t'as deconné la !
comme deja dit, go fleurs + petit cadeau +excuses et rattrape l'affaire ! tu dis que t'as été empressé dans ta maniere de parler et que tu es ambitieux, ca passera.
vous alliez bien ensemble.
comme deja dit, go fleurs + petit cadeau +excuses et rattrape l'affaire ! tu dis que t'as été empressé dans ta maniere de parler et que tu es ambitieux, ca passera.
vous alliez bien ensemble.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn plat de pauvre que je kiffe bouffer le soir . Car diététique et sain et bon pour reparer la digestion ou fièvre etc..etc...
Cette sorte de plat mais sans viande ou sucre ou cube bouillon rien. Version encore plus simple , juste le riz cuit ( porridge ). Et je le bouffe avec 2 œufs de canard salé et du poisson seché salé cuit et des feuilles de moutarde vinaigré ( genre gout cornichons ). Du poivre , un peu de sauce soja et cest tout . Le plat des pauvres paysans .
J'arrive pas a trouver la recette , donc je te montre celle au poulet .

YouTube
Vidéo YouTubeLes œufs salés , que je fous dans mon bobor sanw :

YouTube
Vidéo YouTubePoisson séchés et salés a la khmer . Que je fais cuire avant de manger biensur . Sinon t'auras la chiasse ( car ils font sécher au soleil 2 jours , ya des mouches etc..etc.. dessus ). Donc bien cuire avant de manger .

YouTube
Vidéo YouTubeça à l'air super bon
il y a 2 jours
Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
Chong je t’en supplies, va la voir avec bouquet de fleurs et dis lui que t’as merdé, que t’arrêtes pas de penser à elle etc.
Même si tu restes pas longtemps avec, développez des trucs ensembles (business, placements) mais bien séparés sur le papier (chacun sa part).
C’est une opportunité affective et pecuniere.
Même si tu restes pas longtemps avec, développez des trucs ensembles (business, placements) mais bien séparés sur le papier (chacun sa part).
C’est une opportunité affective et pecuniere.
il y a 2 jours
Attila
3j
Putain de merde ce FORUM de fous furieux, je sais même plus quoi en penser
On doit être 60 % à être sur le spectre autistique je pense
il y a 2 jours
chu
2j
C'était une femme sérieuse khey, Chong il a essayé de la sacrebleuer, elle a refusé par pudeur
il y a 2 jours
Moi et elle dans la salle de gim en bas de l’immeuble.
Streamable
Vidéo Streamable
Moi dans son appart au 18 eme en haut de l’immeuble, largement plus belle naturel , sans crème de merde etc..etc.... Mais elle m’écoute pas .
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours
212
Sur ce sujet0