Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 mois
Sondage — 88 votes
Chong t’a chier , elle te kiffait sale con. Tu trouveras pas mieux sale puceau de 43 ans.
Chong Issou. Faut arrêter l’alcool
Chong t’a raison , le mariage n’est pas un jeu
Chong Issou , reparle lui et envoie message gentils
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s'est évadée d'un réseau de prostitution
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bien parlé. Le fric avant tout.
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
J'ai pas tout compris mais ça a donné quoi avec la meuf qui te proposait un date ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong2LaGalere
3 mois
il y a 3 mois
chong gros idiot elle parle bébé pendant que tu siflotes des bières et toi tu la déçoit
il y a 3 mois
Putain de merde ce FORUM de fous furieux, je sais même plus quoi en penser
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
100
Sur ce sujet0