InscriptionConnexion
chong gros idiot elle parle bébé pendant que tu siflotes des bières et toi tu la déçoit
:igo_cafe2:
il y a 4 heures
Putain de merde ce FORUM de fous furieux, je sais même plus quoi en penser
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
C'est quoi un bobor sanh ?
:TAREDelph:
il y a 4 heures
:Risitas-doigt:
:tarer:
:lagaf_negre:
:NerdyRire:
:Nerdyzoom:
:chuu_mcdo:
:Jesusfourire:

Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
:toc:
Bref je vois des vendeuses de poissons séchés sur la route et je dis : " j’aimerais bien manger du " Bobor Sanh " ( porridge de riz avec oeuf de canard salé et poisson séchés que l’ont cuit apres achat ( sinon ta la chiasse direct avec les mouches dessus etc...etc..).

:toc:
Bref on rentre a l’appart . On range valise etx..etc.. , et je vois la meuf me préparer ce fameux " bobor sanh " . Moi pendant ce temps je bois quelques bières sur la terrasse . Relax quoi .. après 5 h de route....
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
:NerdyRire:
Puis tout d’un coup , j’ai dis : " je veux pas de femme , je veux d’abord le fric. J’en ai rien a foutre des femmes ".

La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
:Jesusfourire:
:Autiste_note:
:Laurence2:
Et ma mere , me regardait chelou... Puis la meuf est partie dans son appart plus haut .
Bordel t'as encore tout foutu en l'air
:Delormeau_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
:afrojesus:
:melancolique:
:tarer:

Je l'ai meme pas baiser , ni embrasser.

Image

Image
Faut se marier pour faire le sexe au Cambodge en général nan ?
il y a 4 heures