InscriptionConnexion
:Risitas-doigt:
:tarer:
:lagaf_negre:
:NerdyRire:
:Nerdyzoom:
:chuu_mcdo:
:Jesusfourire:

Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
:toc:
Bref je vois des vendeuses de poissons séchés sur la route et je dis : " j’aimerais bien manger du " Bobor Sanh " ( porridge de riz avec oeuf de canard salé et poisson séchés que l’ont cuit apres achat ( sinon ta la chiasse direct avec les mouches dessus etc...etc..).

Bref on rentre a l’appart . On range valise etx..etc.. , et je vois la meuf me préparer ce fameux " bobor sanh " . Moi pendant ce temps je bois quelques bières sur la terrasse . Relax quoi .. après 5 h de route....
Ma mere m’apelle pour manger .... bref on parle en mangeant ..rtc..etc...
Puis tout d’un coup , j’ai dis : " je veux pas de femme , je veux d’abord le fric. J’en ai rien a foutre des femmes ".

La meuf mangeait et ne parlait plus ... Je pense triste ....
:Autiste_note:
:Laurence2:
Et ma mere , me regardait chelou... Puis la meuf est partie dans son appart plus haut .
il y a 10 heures

Sondage — 24 votes

Chong t’a chier , elle te kiffait sale con. Tu trouveras pas mieux sale puceau de 43 ans.
Chong Issou. Faut arrêter l’alcool
Chong t’a raison , le mariage n’est pas un jeu
Chong Issou , reparle lui et envoie message gentils
T as eu raison
il y a 10 heures
Elle s'est évadée d'un réseau de prostitution
:monste_oeil:
il y a 10 heures
Bah
:moustachu:
il y a 10 heures
:afrojesus:
:melancolique:

Je l'ai meme pas baiser , ni embrasser.

Image

Image
il y a 10 heures
Bien parlé. Le fric avant tout.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 10 heures
Je peux pas le croire
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Tu pouvais pas faire du fric tout en etant avec une femme?
:genshin__columbina_lune_:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 10 heures

Bref, on était dans sa voiture moi et ma mere..de retour de Sieam Reap ( ville des temples d’angkor) vers phnom penh ( la capital ). Sur la route , ma mere et elle parlaient de gosses ( maximum 3 enfants c’est bon , etc..etc...).
Bref je vois des vendeuses de poissons séchés sur la route et je dis : " j’aimerais bien manger du " Bobor Sanh " ( porridge de riz avec oeuf de canard salé et poisson séchés que l’ont cuit apres achat ( sinon ta la chiasse direct avec les mouches dessus etc...etc..).

Bref on rentre a l’appart . On range valise etx..etc.. , et je vois la meuf me préparer ce fameux " bobor sanh " . Moi pendant ce temps je bois quelques bières sur la terrasse . Relax quoi .. après 5 h de route....
Puis tout d’un coup , j’ai dis : " je veux pas de femme , je veux d’abord le fric. J’en ai rien a foutre des femmes ".

Et ma mere , me regardait chelou... Puis la meuf est partie dans son appart plus haut .
J'ai pas tout compris mais ça a donné quoi avec la meuf qui te proposait un date ?
il y a 10 heures
D'abord la baise ensuite la bière
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 10 heures
Ça se voit c'est une catin avec ses ongles de pute là. En plus elle parle enfant alors que vous êtes même pas encore ensemble, c'est quoi cette connasse. Qu'elle aille se faire foutre
il y a 10 heures
t'as merdé chong
:chat_choquer:
il y a 10 heures
Ce twist des enfers
il y a 9 heures
tu dois etre autiste je pense
il y a 4 heures

Putain khey diminue l'alcool c'est pas possible là, t'avais une femme parfaite
:sad2:
il y a 2 heures
Elle te fait à manger + belle + débrouillarde + famille haut placé, fait pas le con et excuses toi ou cancer
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
chong in vino veritas
:gerard:
do la fa# si ↓si mi
il y a 32 minutes