InscriptionConnexion
Ouvrir des exécutables qui viennent de n'importe où aayaaa
:souriregif:

Séléction pour ceux qui piratent des jeux sur PC
C'est ce que je fais.

Dernier en date: Death Stranding 2 avec toutes ses mises à jour.

Sinon c'est 79 roros sur Steam. Vers les 60 pour une clé.

:CesarChat:
il y a 4 heures
C'est ce que je fais.

Dernier en date: Death Stranding 2 avec toutes ses mises à jour.

Sinon c'est 79 roros sur Steam. Vers les 60 pour une clé.

:CesarChat:
Tu es complètement zinzin, j'espère que c'est un PC dédié uniquement au piratage de jeux
:selection_naturelle:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Ouvrir des exécutables qui viennent de n'importe où aayaaa

Séléction pour ceux qui piratent des jeux sur PC
Bah ca vient pas de n'importe ou du coup
:nanavide:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Des photos de moi
:brise:
:whattt:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Bah ca vient pas de n'importe ou du coup
:nanavide:
Ah ouais bah ça a l'air d'être top en tout cas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
Des photos de moi
Tu devrais avoir plusieurs OS avec des utilisations différentes.

Un OS dédié aux jeux crackés (Windows 10 par exemple)
Un OS sérieux dédié au travail (Windows 11, Debian/ubuntu par exemple) dans une partition cryptée (bitlocker, LUKS par exemple)
Un OS sérieux dédié à la vie privée éventuellement (pareil que ci-dessus, W11, Debian, Qubes etc..) crypté également.

Un dualboot/tripleboot ou chaque OS a un role différent en gros.
:miaou:

il y a 4 heures
Tu devrais avoir plusieurs OS avec des utilisations différentes.

Un OS dédié aux jeux crackés (Windows 10 par exemple)
Un OS sérieux dédié au travail (Windows 11, Debian/ubuntu par exemple) dans une partition cryptée (bitlocker, LUKS par exemple)
Un OS sérieux dédié à la vie privée éventuellement (pareil que ci-dessus, W11, Debian, Qubes etc..) crypté également.

Un dualboot/tripleboot ou chaque OS a un role différent en gros.
J'ai pas envie que windows ruine tout. Je suis full arch linux là et je verrai bien plus tard si ca ne me convient pas
:Poche:
Toxine maximale
il y a 4 heures
J'ai pas envie que windows ruine tout. Je suis full arch linux là et je verrai bien plus tard si ca ne me convient pas
:Poche:
Et ça va pour le gaming, t'as pas trop de soucis ?

il y a 4 heures
Et ça va pour le gaming, t'as pas trop de soucis ?
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer pour le moment...
Toxine maximale
il y a 4 heures
Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer pour le moment...
Ah ok, c'est tout nouveau, j'avais pas compris.

il y a 4 heures
Y'a un nouveau virus qui fait sensation dans le milieu pirate: une popup qui s'ouvre avec le nom exact du jeu, pas bloquée par brave/ublock etc... Et qui ressemble au dossier du jeu

Mais c'est en réalité un info stealer qui s'est propagé dans tout un tas de liens même de jeux obscurs. Il semble toucher les visual novel renpy mais pas que

Un tas de gens s'est fait avoir durant les dernières heures, notamment bibi qui en a profite pour passer sous arch linux

r/PiratedGames
Publication Reddit

r/PiratedGames
Publication Reddit

r/FitGirlRepack
Publication Reddit

Et d'autres...
Il fait sensation ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
Je suis brisé hein
Il t'as fait quoi
il y a 3 heures
Y'a un nouveau virus qui fait sensation dans le milieu pirate: une popup qui s'ouvre avec le nom exact du jeu, pas bloquée par brave/ublock etc... Et qui ressemble au dossier du jeu

Mais c'est en réalité un info stealer qui s'est propagé dans tout un tas de liens même de jeux obscurs. Il semble toucher les visual novel renpy mais pas que

Un tas de gens s'est fait avoir durant les dernières heures, notamment bibi qui en a profite pour passer sous arch linux

r/PiratedGames
Publication Reddit

r/PiratedGames
Publication Reddit

r/FitGirlRepack
Publication Reddit

Et d'autres...

Si on a joué a demons roots on court un risque ?
il y a 3 heures

Si on a joué a demons roots on court un risque ?
Si tu as dernièrement téléchargé & installé quelque chose sur l'un des sites suivant tu cours potentiellement un risque :

"dodi-repacks[.]site / game-repack[.]site / steamunderground[.]net / cg-gamespc[.]net / reloadedsteam[.]com / steamgg[.]net / worldofpcgames[.]com / getfreegames[.]net / gamedrive[.]org => Script malveillant s'exécutant directement sur le site.

datavaults[.]co / akirabox[.]to vik1ngfile[.]site / filemirage[.]com / 1cloudfile[.]com / bowfile[.]com / koramaup[.]com / ranoz[.]gg / rootz[.]so / buzzheavier[.]com / datanodes[.]to / file-me[.]top / swiftuploads[.]com => Les boutons de téléchargement vous redirigent vers des boucles de malware au lieu de vous donner immédiatement le fichier de jeu.

zeilink[.]net / zovo[.]ink / zovo2[.]top / multiup.io => Les boutons de téléchargement vous redirigent vers des boucles de malware au lieu des véritables sites d'hébergement de fichiers."

il y a 3 heures
Arrête de télécharger des jeux piratés et contribue à la rétribution des dev et équipes qui contribuent à faire des masterclass et dont c'est le gagne pain ?
il y a 3 heures
Si tu as dernièrement téléchargé & installé quelque chose sur l'un des sites suivant tu cours potentiellement un risque :

"dodi-repacks[.]site / game-repack[.]site / steamunderground[.]net / cg-gamespc[.]net / reloadedsteam[.]com / steamgg[.]net / worldofpcgames[.]com / getfreegames[.]net / gamedrive[.]org => Script malveillant s'exécutant directement sur le site.

datavaults[.]co / akirabox[.]to vik1ngfile[.]site / filemirage[.]com / 1cloudfile[.]com / bowfile[.]com / koramaup[.]com / ranoz[.]gg / rootz[.]so / buzzheavier[.]com / datanodes[.]to / file-me[.]top / swiftuploads[.]com => Les boutons de téléchargement vous redirigent vers des boucles de malware au lieu de vous donner immédiatement le fichier de jeu.

zeilink[.]net / zovo[.]ink / zovo2[.]top / multiup.io => Les boutons de téléchargement vous redirigent vers des boucles de malware au lieu des véritables sites d'hébergement de fichiers."
Merci beaucoup pour la liste
Pas à ma connaissance.
L'antivirus aurait détecté ?
il y a 3 heures

r/PiratedGames
Publication Reddit

r/PiratedGames
Publication Reddit

r/FitGirlRepack
Publication Reddit

Et d'autres...
j'ai rien compris, comment ? quand ? pourquoi ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
Merci beaucoup pour la liste
Pas à ma connaissance.
L'antivirus aurait détecté ?
Non, l'antivirus n'aurait rien détecté car la menace est trop récente.

il y a 3 heures

Ca m'étonne que IGG Games ne soit pas dans liste.
:SW_jeu_videal:
il y a 3 heures
Non, l'antivirus n'aurait rien détecté car la menace est trop récente.
Bon c'est sûr qu'il m'est rien arrivé alors
C'est super dangereux internet maintenant
:ouch:

Comment éviter ce genre de problèmes ?
il y a 3 heures