CG par défaut :
CG Undervolt + Power limit -30%:
CG par défaut :
Et la attention regardez BIEN ce qu'il se passe avec Doom Eternal bloqué à 160 FPS (4k natif, tout à fond)
CG par défaut :
CG Undervolt + Power limit -30% :
Comme vous pouvez le constater la perte est minime voir inexistante dans certains cas, et vous gagnez dans le cas d'une 9070XT ici, 100w de conso, en été croyez moi, ça fais une énorme différence, sans compter la carte qui chauffe beaucoup moins, et les ventilos qui restes totalement inaudibles, ce qui améliore CONSIDERABLEMENT la durée de vie de la CG.
Navré pour la qualité, ce sont des screens en 4k déjà compressés et recompressés par Onche, un véritable carnage dans le second cas
.
CG par défaut :
Et la attention regardez BIEN ce qu'il se passe avec Doom Eternal bloqué à 160 FPS (4k natif, tout à fond)
CG par défaut :
Comme vous pouvez le constater la perte est minime voir inexistante dans certains cas, et vous gagnez dans le cas d'une 9070XT ici, 100w de conso, en été croyez moi, ça fais une énorme différence, sans compter la carte qui chauffe beaucoup moins, et les ventilos qui restes totalement inaudibles, ce qui améliore CONSIDERABLEMENT la durée de vie de la CG.
Navré pour la qualité, ce sont des screens en 4k déjà compressés et recompressés par Onche, un véritable carnage dans le second cas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#1image1jeu ça pourrait en intéresser certains...
Je vous tag une seule fois et exceptionnellement pour ce topic ne vous inquiétez pas.
Je vous tag une seule fois et exceptionnellement pour ce topic ne vous inquiétez pas.
il y a 4 heures
C'est quoi l'undervolt?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
C'est quoi l'undervolt?
En gros c'est une manière de "tricher" pour que la carte graphique consomme beaucoup moins d'énergie, tout en maintenant des performances équivalentes voir supérieurs suivant le type d'undervolt.
il y a 4 heures
Sympathique. Merci pour cette information.
Ça feras 100 euros
il y a 4 heures
#1image1jeu ça pourrait en intéresser certains...
je vais le dire à Volutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Ça feras 100 euros
Ne jamais transmettre d'informations payantes avant d'avoir été rémunéré. Je m'en vais sans te rémunérer. Merci.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais le dire à Volutes
Oh gnion
il y a 4 heures
Ne jamais transmettre d'informations payantes avant d'avoir été rémunéré. Je m'en vais sans te rémunérer. Merci.
Et merde
il y a 4 heures
En gros c'est une manière de "tricher" pour que la carte graphique consomme beaucoup moins d'énergie, tout en maintenant des performances équivalentes voir supérieurs suivant le type d'undervolt.
Et tu as des tutos?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
Et tu as des tutos?
Bof bof
En vrai il faut que je regarde mais personnellement j'utilise MSI Afterburner + Riva Tuner depuis toujours, c'est ce qu'il y a de mieux, de plus propre, léger et pratique.
En vrai il faut que je regarde mais personnellement j'utilise MSI Afterburner + Riva Tuner depuis toujours, c'est ce qu'il y a de mieux, de plus propre, léger et pratique.
il y a 4 heures
CG par défaut :
CG par défaut :
CG par défaut :
.
CG par défaut :
CG par défaut :
j'ai la même carte que toi je crois, je fais comment sur le ADM dashboard ? c'est trop nul je comprends pas trop
il y a 3 heures
En gros, tu désactives le minage de crypto fantôme présent sur toutes les cartes graphiques modernes. Ou l'énergie utilisée discrètement pour entrainer les IA.
il y a 3 heures
Imagine dans 5 ans, t'apprends que les 100w supplémentaires utilisés à chaque session de jeu ont servi à des IA chez Nvidia. Ta réaction ?
Si ça se trouve t'as donné ton accord automatiquement dans les CGU en acceptant d'utiliser la carte graphique.
Si ça se trouve t'as donné ton accord automatiquement dans les CGU en acceptant d'utiliser la carte graphique.
il y a 3 heures
163
Sur ce sujet0