InscriptionConnexion
Bon courage khey.
Ne fait juste pas le mec chiant et casse couille comme sur le fofo et ça devrait bien se passer
:SoralLunettes:
il y a 4 heures
produire des ovules risque d'être compliqués, cependant transformer du sperme en ovule et s'auto fécondé est déjà possible (avecf beaucoup de problème)

mais ça m'étonnerais pas qu'il y'ai d'ici 5 ans un enfant avec des parents 100% homme de naissance
:Frieren_sleep:
Mouais dans tous les cas il faut une femme pour porter l'enfant
:pepew:
il y a 4 heures
Mouais dans tous les cas il faut une femme pour porter l'enfant
:pepew:
ça va être bizarre ce que je dis mais
ils ont inventer des sacs externes pour faire naitre des humains
ça marche déjà avec des animaux

Mais de toute façon je pense pas qu'on est assez développé mentalement pour permettre l'humanité ce genre de choses
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
ça va être bizarre ce que je dis mais
ils ont inventer des sacs externes pour faire naitre des humains
ça marche déjà avec des animaux

Mais de toute façon je pense pas qu'on est assez développé mentalement pour permettre l'humanité ce genre de choses
C'est surtout que ça ne sert à rien, pourquoi inventer quelque chose qui fait moins bien pour plus cher ce que fait déjà 50% de la population
:Abasourdi:
il y a 4 heures
Comment réussir le date ? C'est ma première fois
:rikanevada:
Tu vas pas nous faire comme jolieforge hein ?
il y a 4 heures
C'est surtout que ça ne sert à rien, pourquoi inventer quelque chose qui fait moins bien pour plus cher ce que fait déjà 50% de la population
c'est philosophique, j'vais pas pouvoir répondre avec des arguments concrets

L'humain dans le confort totale veut par instinct se détacher du réel et de ses griffes
normalement de la né les inventions capable de faire défier les lois naturelle (par exemple l'aviation, on a fantasmer ça pendant très longtemp d'aller dans les airs)
bh la c'est pareil, s'affranchir de notre corp pour vivre en dehors des règles naturelles

philosophiquement, c'est l'humain qui se détache du monde pour essayer de se rapprocher d'une idée du divin auquel aucune règle s'applique
mais dans la raison, ça sert a rien
comme l'avion, appart faire la guerre, ça n'a rien changer
Ok Booster
il y a 4 heures
Pourquoi choisir de possiblement finir avec quelqu'un qui a des soucis dans la tête ?
:ahitison:
Image
il y a 4 heures
Pourquoi choisir de possiblement finir avec quelqu'un qui a des soucis dans la tête ?
:ahitison:
Les cis ont toute un problème
Image
il y a 4 heures
Les cis ont toute un problème
Un avis non pertinent venant de quelqu'un qui considère une femme trans stable et sans problèmes
:Risitas_wtf:
Image
il y a 4 heures
c'est philosophique, j'vais pas pouvoir répondre avec des arguments concrets

L'humain dans le confort totale veut par instinct se détacher du réel et de ses griffes
normalement de la né les inventions capable de faire défier les lois naturelle (par exemple l'aviation, on a fantasmer ça pendant très longtemp d'aller dans les airs)
bh la c'est pareil, s'affranchir de notre corp pour vivre en dehors des règles naturelles

philosophiquement, c'est l'humain qui se détache du monde pour essayer de se rapprocher d'une idée du divin auquel aucune règle s'applique
mais dans la raison, ça sert a rien
comme l'avion, appart faire la guerre, ça n'a rien changer
J'allais faire le parrallèle avec l'avion justement

L'avion ça répond à un problème concert : l'homme ne peut pas voler, ce qui limite fortement la portée de ses déplacements

En matière de reproduction Dieu nous dit de coller au plus près de ce qui est naturel justement
:Jesus_Christ:

Imagine tu apprend que tu as été un embryon créé par édition génétique et en gestation dans une poche artificiellle, comment être sain d'esprit après ça

Toutes tes tares et déviances qui ont soudain une explication
:chattare:
il y a 4 heures
J'allais faire le parrallèle avec l'avion justement

L'avion ça répond à un problème concert : l'homme ne peut pas voler, ce qui limite fortement la portée de ses déplacements

En matière de reproduction Dieu nous dit de coller au plus près de ce qui est naturel justement
:Jesus_Christ:

Imagine tu apprend que tu as été un embryon créé par édition génétique et en gestation dans une poche artificiellle, comment être sain d'esprit après ça

Toutes tes tares et déviances qui ont soudain une explication
:chattare:
"Dieu nous dis" = religion
et religion n'est pas réel
Parce que techniquement Dieu nous a maudit aussi (dans les 3 religions principales)

et être créer par embryon dans un sac
en réalité, personnellement vu que j'ai eu des parents à chier comme la majorité des gens
ça ne me générait pas pour une raison
Si il y'a eu ma naissance, c'est qu'elle était voulu et vient d'une consécration commune qu'on appelle l'amour
je ne serais alors pas né d'un simple processus biologique de 2 parents embrigadé par une culture religieuse (car oui, je suis né comme ça, de parent qui veulent des enfants car "c'est la tradition" puis après m'ont maltraiter)

donc pour moi cette argument est positif
Ok Booster
il y a 3 heures
"Dieu nous dis" = religion
et religion n'est pas réel
Parce que techniquement Dieu nous a maudit aussi (dans les 3 religions principales)

et être créer par embryon dans un sac
en réalité, personnellement vu que j'ai eu des parents à chier comme la majorité des gens
ça ne me générait pas pour une raison
Si il y'a eu ma naissance, c'est qu'elle était voulu et vient d'une consécration commune qu'on appelle l'amour
je ne serais alors pas né d'un simple processus biologique de 2 parents embrigadé par une culture religieuse (car oui, je suis né comme ça, de parent qui veulent des enfants car "c'est la tradition" puis après m'ont maltraiter)

donc pour moi cette argument est positif
"Si tu peux y penser, c'est que c'est réel" comme disait mon prof de philo
:jesus_pipe:

Le truc c'est qu'on peut avoir été créé artificiellement ET avoir des parents à chier

J'ai plein d'images en tête sur quel type de personne souhaiterais concevoir un bébé de cette façon et c'est pas très trucs très jojo
il y a 3 heures
les dysmorphisme sont souvent très léger clé, chez les animaux c'est souvent la taille d'ailleurs

chez les humains aussi, il y'a la taille, la machoires, les os en général
mais l'humain est spécifique, y'a des changement à l'intérieur même des sexe, des femmes qui ressemblent a des hommes et inversement
D'autant plus que nos dysmorphisme sévère (le plus gros étant la cache thoracique) sont souvent couvert par les vétement

l'humain depuis des milliers d'années, a chaque période de paix ou de confort matériel a chercher à s'affranchir de l'identité
en periode de trouble on pourrait nous comparer à des fourmis, très uniforme, facilement classable et pas dutout individualisé
alors que les périodes de pays, l'humain cherche a se démarquer, s'individualiser voire même changer de sexe (l'étude de la recherche sur les trans dans l'histoire montre qu'il y'a des tombes pluri millénaire ( 8000 ans pour la plus vielle) d'ossement masculin avec des tenues féminine comme des robes

perso je pense serieusement qu'on ne pourra pas évoluer en tant qu'humain tant qu'on trouve pas un moyen d'individualiser l'identité (et donc la sexualié)
et c'est pour ça qu'il y'a le retour constant des trans (chez les sumériens, puis les romains, puis les nobles européens, puis maintenant encore)

bref
Ce que tu dis fait sens, sauf que je ne comprends pas le propos suivant :''erso je pense serieusement qu'on ne pourra pas évoluer en tant qu'humain tant qu'on trouve pas un moyen d'individualiser l'identité (et donc la sexualié)''.

Est-ce que tu peux mieux définir ton propos, kheyette ?
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Ce que tu dis fait sens, sauf que je ne comprends pas le propos suivant :''erso je pense serieusement qu'on ne pourra pas évoluer en tant qu'humain tant qu'on trouve pas un moyen d'individualiser l'identité (et donc la sexualié)''.

Est-ce que tu peux mieux définir ton propos, kheyette ?
l'idée de la transidentité est une recherche qui ressort a chaque fois que l'humain se trouve dans une situation assez stable pour se remettre en question et développer une personnalité propre

ça s'est vu plusieurs fois dans l'histoire de l'humanité (en tout cas avant que la religion interdisent cette pratique)
et ça a toujours été une porte d'ouverture face à une élévation de l'humain en terme d'identité

sauf que ça a toujours déboucher sur des guerres religieuse ou idéologique (la 2eme guerre mondial est la plus connu pour ça)

de manière logique je viens a penser que nous sommes dans une boucle temporelle ou l'humain n'avancera pas temp que l'identité personnelle ne sera pas étudier
car l'humain veut être plus qu'un element naturelle
Ok Booster
il y a 3 heures
l'idée de la transidentité est une recherche qui ressort a chaque fois que l'humain se trouve dans une situation assez stable pour se remettre en question et développer une personnalité propre

ça s'est vu plusieurs fois dans l'histoire de l'humanité (en tout cas avant que la religion interdisent cette pratique)
et ça a toujours été une porte d'ouverture face à une élévation de l'humain en terme d'identité

sauf que ça a toujours déboucher sur des guerres religieuse ou idéologique (la 2eme guerre mondial est la plus connu pour ça)

de manière logique je viens a penser que nous sommes dans une boucle temporelle ou l'humain n'avancera pas temp que l'identité personnelle ne sera pas étudier
car l'humain veut être plus qu'un element naturelle
Interprétation intéressante.

Merci, kheyette.

Un peu gaucho pour moi, cependant.

Je n'aime pas l'importance accordé à la singularité de chaque humain.
Fan de Bungie
il y a 2 heures